Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux ?

parfum c obligé

j'arrive toujours a avoir un echantillon ds mon sac au k ou j'oublie si je suis en retard
ah ouais comme moi surtout quand j'ai un RDV g l'impression d'être plus à mon avantage lol
mdrrrrr!!
non mêm pas!!
nivea & co c'est du chinois pour moi:ee k:
Ahhh mais si tu essayes tu adopteras mdr
ta toucher a un point sensible là!!!!:eek:


le parfum cest primordiale!!!!!!!! surtout chez les hommes......un homme ki sort sans parfum c meme pas la peine ki sorte:rolleyes:


:D

Merci c la même pour moi !! En plus g plein de parfum selon mon humeur mdr jsui grave !!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Moi aussi ! d ailleurs dans ma fac il y a une fille la pauvre elle a des sourcils de OUF et j'ai trop envie de lui offrir une pince à épiler mais gentillement pour lui dire quoi

ca passera pas si t es un garcon, elle le prendra mal, par contre si c est une fille, le probleme sera vite resolu ;)

sourcils? :

ewa raaaaaaaaaaaaaaajel hada D

ouais ms qd je dis sourcils, je veux dire b7al tamer hosny, il est beau, ms ses sourcils, wak wak a 3ibadllah....j ai envie de nsawb lih 7ajbano :D
 
@mehdi ça veut dire ses cheveux sont longs ;)
ahh merci eh je t ai appris à multiciter alors fais le mdrrr
pareil que toi pour le parfum:rolle yes:
lol ça va c déjà ça donc bientôt tu peux envisager les crèmes lol
Genre tu préféres les hommes qui s'épilent les sourcils??:eek:
Franchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clair
mdr mais nonnn elle pourra pas passer 45min t'es fou :eek: après à vous 2 ça fera 1h30 :e ek: !!!!

t'as vu comme j'suis forte en maths :coo l: ??

mdr woow t as fait un bac S c pas possible comment tu sais mdr
Ben d'ici là j'espère qu'on aura chacun notre salle de bain mdr faut pas oublier mon frère de 16 ans qui suit mes traces ahah
 
ah ouais comme moi surtout quand j'ai un RDV g l'impression d'être plus à mon avantage lol

Ahhh mais si tu essayes tu adopteras mdr


Merci c la même pour moi !! En plus g plein de parfum selon mon humeur mdr jsui grave !!

nan c pas grave!! moi jsuis pareil a ce niveau là........ya celui special soirée ...celui special boulot ....celui special pécho:D ( celui là jdirai pas son nom!!!heinnn nawal!!!:D) ect ect ect



:langue:
 
bah si c'est lui sur la photo de son avatar......c'est tout a fait vrai :D


mehdi a des longs cheveux :D
Mdr oui c moi mais je suis le gars pas la fille hein mdr

ca passera pas si t es un garcon, elle le prendra mal, par contre si c est une fille, le probleme sera vite resolu ; )



ouais ms qd je dis sourcils, je veux dire b7al tamer hosny, il est beau, ms ses sourcils, wak wak a 3ibadllah....j ai envie de nsawb lih 7ajbano :D

Ah alors je vais envoyer quelqu'un lui dire car sérieux quand je la vois ça me démange
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
:ek:

Je crois que je préfére encore un mec qui se mette un peu de rouge à lévre à un mec qui s'épile:

t aimes les poils :eek:

t imagines, vs passez un moment romantique et tu veux poser ta tete sur son torse et la :eek:....tu sens plein de poils...........

ou alors a la plage il te cause, et tu vois ses aisselles bien poilues....super sexy!!!


kel sexytude y a a ca????

par contre, une barbe de 3jours comme johnny depp ca ne me derange pas :cool:
 
nan ES monsieur : D !!

alalalala mais c'est grave chez vous ta mere meskina elle doit péter des cases :ee k:
Mdr mais trop je te jure pour ça elle veut acheter une maison avec deux salles de bain au moins mdr
Franchement si j avais de gros sourcils j'enlèverai ça c clair


/QUOTE]


:e ek:

Je crois que je préfére encore un mec qui se mette un peu de rouge à lévre à un mec qui s'épile:D
Ah carrément imagine un gars avec une bouche toute rouge et un sourcil tout gros ça le fait pas mdr

lolllllll!!! ta raison ;)
Je savais que tu n'allais pas le contre dire :D
 
donc nta 9ra3 :D et tu passe 45 min dans la salle de bain


tu passera 3 heurs si t'avais des longs cheveux comme les femmes : D
Si j'avais les cheveux longs je mettrais tellement de temps que je ne serais prêt que le soir mdr
t aimes les poils :e ek:

t imagines, vs passez un moment romantique et tu veux poser ta tete sur son torse et la :ee k:....tu sens plein de poils...........

ou alors a la plage il te cause, et tu vois ses aisselles bien poilues....super sexy!!!


kel sexytude y a a ca????

par contre, une barbe de 3jours comme johnny depp ca ne me derange pas :co ol:
Mder tu m'as claqué eh en plus maintenant je laisse pousser la barbe de trois jours mais je ressemble quand même pas à Johnny Depp lol
t grav toi:eek: nan mais franchement:eek: wallah kejparlai du "amor amor" pr special pecho!!



pfff t nul.........meme ce des femmes tu ty connai :roll eyes:

Eh oui j'ai des cousines hihihi
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
je veux bien qu'il prenne soin de lui mais faut pas poussé :eek:

de la a acheté les creme dernier cris :eek:

même mois jm'en achete pas, alors 3assek lui cr cr cr :D
 

nawaal

...
Se réveiller une heure avant afin d'avoir le temps d'étaler toutes sortes de crèmes sur un corps parfaitement entretenu,

Se ruiner dans certaines boutiques pour avoir la dernière lotion "anti-brillance" ou "effet bonne-mine"

Ne pas sortir de chez soi sans s'être coiffé scrupuleusement et avoir assorti sa garde robe en fonction du temps, de la couleur du ciel, de l'endroit où on va

Refuser de manger trop gras, privilégier les salades, poissons et légumes vapeur pour éviter ce bout de gras qui fera de nous des gens comme "les autres"

Bon j'ai un peu caricaturé mais qu'en pensez vous ?? :D

Les filles pourriez-vous sortir ou vous marier avec ce type d'hommes ?
Si oui, qu'est-ce qui vous attire chez eux ? Ou au contraire cela vous répugne ?

Les hommes étiez-vous comme cela ? Avez-vous changé ? Souhaitez-vous prendre davantage soin de vous, de votre personne, mais le temps, vos conditions de vie ou de ressources vous en empêche ?

Donnez moi votre avis, bien sûr en toute politesse, veuillez ne pas taxer ce genre de garçon d'homosexuel, le débat irait alors trop loin !

A vos claviers :c ool:

toi tu mentais pas quand tu disais que tu nous sortirais un super post :)

sinon moi un gars comme tu la decris je me barre en courant !!! je veux bien qu'il kiff se mettre du gel et que sa coupe soit sculptée au millimetre pres....

s'il sait prendre soin de lui mais en peu d temps sans artifice c'est bon les cremes et tout je sais pas trop....

moi je veux un homme simple qui ne se trouvera pas moche s'il a cette FAMEUSE BARBE DE TROIS JOURS :cool:
 

NONORE

TIGRESSE !!!
SALAM !
J'aime les hommes propres sur eux (et il y en a des négligés !!),soignés, modernes, de bonne humeur et classe (on peut être clase en jean !) et pas trop moches bien sûr, bien que la beauté ne se mange pas en salade. Quel bonheur s'ils étaient tous ainsi !!!!
Enfin pour moi bien sûr. Mais, bon, comme je suis mariée, je les regarde seulement !!
De toutes façons, je n'ai absolument rien contre les homos car ce sont en général des "amours" avec les femmes, pas comme certains !
 
Haut