Que pensez vous des relation hommes/femmes

yan101

Kitty RULES
Ta rien compris
Vraiment rien !

Je t'ai dis en mm tps si les choses sont claire que la NANA s'impose en disant NON PAS DE BISOU ect.... alors que LE MEC n'ATTEND que sa
L'histoire ne fera pas long feu !!!
Le MEC SE BARRE !

En même temps pas de bisous ne veut pas forcemment dire pas autre chose.

En plus de ça il est possible que la fille fasse ça pour tester la réaction du mec pour voir sa force mentale, si il se barre c'est qu'il est faible dans ses decision.

Moi je dis avec une arbiette il faut pas raconter sa vie tu l'attrappeet tu lui montre c'est qui le patron:D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
NON PAS DE BISOU ?? :eek:

c'est pas une fille ca...et ca sert à quoi ??


la virginité je veux bien, mais pas de bisou....:rolleyes:

c'est quoi ces filles oullah, et tout ca pour se cacher de la soit disante perversion des hommes....
j'ai l'impression que je parle de filles de 15 ans...

Ouai!
Fier d'assumer Hamduleh !
Au moins je suis sur de pas tombé sur des cassos !
Et t'inquiete pas s'a existe des mecs qui s'abstienne au tps !
Peut être le degrés de "foi" y joue !
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
En même temps pas de bisous ne veut pas forcemment dire pas autre chose.

En plus de ça il est possible que la fille fasse ça pour tester la réaction du mec pour voir sa force mentale, si il se barre c'est qu'il est faible dans ses decision.

Moi je dis avec une arbiette il faut pas raconter sa vie tu l'attrappeet tu lui montre c'est qui le patron:D

................. :eek:............
 
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?


Si c'est vraiment avec elle que j'aimerais me poser, je respecterai à 100% sa volonté, car la peur d'Allah SObhana Wa Ta3'ala est au dessus de tout.
 
En même temps pas de bisous ne veut pas forcemment dire pas autre chose.

En plus de ça il est possible que la fille fasse ça pour tester la réaction du mec pour voir sa force mentale, si il se barre c'est qu'il est faible dans ses decision.

Moi je dis avec une arbiette il faut pas raconter sa vie tu l'attrappeet tu lui montre c'est qui le patron:D

L'm3alem !! grave :eek:
C'est ta seule satisfaction ?
 

yan101

Kitty RULES
tu dis qu'avec les 3arbiyette il faut les "attraper" pour leur montrer qui est le patron.

explication : l'm3alem=patron !

Et moi je te demandais si c'etait ta seule satisfaction de leur montrer que tu es le patron ?

Non je ne me satisfais pas de ça et pour moi ce ne sont pas des réponses sérieuses.

Un bonhomme n'a pas besoin de le prouver si il l'est:cool: mais bref....
 
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?

y'a aussi des filles qui savent pas se tenir!
 
Justement il faut faire ce qu'il faut pour le meriter et ne pas attendre que le bisous arrive tout seul en faisant la victime:

N'est ce pas...?

tu parles de faire ce qu'il faut ? c'est à dire, je ne te suis pas ? lui sauter dessus :eek::rolleyes:

et puis si c'est seulement ça qui fera que tu sois le patron avec la fille...c'est que tu n'a rien compris...

si tu veux jouer au patron, alors pour le mériter il y'a tellement de critères et de choses à faire avant...enfin bon !
 
J'ai jamais dis ça je parlais de l'attitude, pour info la communication avec une personne pour lui faire comprendre quelque chose ne se resume pas au contact physique...N'est ce pas?

Mais bref


c'est pas à moi qu'il faut le dire !!! mais tout prêtait à croire que c'etait le fond de ta pensée...

mais...comme tu dis...bref !
 
:s longtemps j'ai cru que ce genre de garcons existait...mais je me suis rendue a l'evidence, deja qu'ils sont pas nombreux a vouloir etre avec une fille sans avoir de relation intimes, alors sans bisou, ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main!!!

mais ce que je comprends pas encore une fois c'est les hommes qui disent cherché , une fille bien qui respecte la religion et quand il se trouve en face de ce genre de fille, il la trouve coincée , ils pensent qu'elle ne prend pas d'initiative etc etc aaaaah les mecs je vous jure :D
 
:s longtemps j'ai cru que ce genre de garcons existait...mais je me suis rendue a l'evidence, deja qu'ils sont pas nombreux a vouloir etre avec une fille sans avoir de relation intimes, alors sans bisou, ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main!!!

mais ce que je comprends pas encore une fois c'est les hommes qui disent cherché , une fille bien qui respecte la religion et quand il se trouve en face de ce genre de fille, il la trouve coincée , ils pensent qu'elle ne prend pas d'initiative etc etc aaaaah les mecs je vous jure :-D

il faut savoir faire preuve d'un minimum de souplesse ;)

pas de bisou, c'est extreme, et c'est niet, à moins d'etre dans le dine a fond, limite ayatollah..

une fille qui a pas envie de bisou, c'est trop louche, limite c'est pas normal,ou alors c'est un effet de zele pour montrer ze3ma elle est bent nasse, mais trop c'est trop ... tu comprends oula ? :D
 
on est chelou heinnnnnnnnnn lol

:s longtemps j'ai cru que ce genre de garcons existait...mais je me suis rendue a l'evidence, deja qu'ils sont pas nombreux a vouloir etre avec une fille sans avoir de relation intimes, alors sans bisou, ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main!!!

mais ce que je comprends pas encore une fois c'est les hommes qui disent cherché , une fille bien qui respecte la religion et quand il se trouve en face de ce genre de fille, il la trouve coincée , ils pensent qu'elle ne prend pas d'initiative etc etc aaaaah les mecs je vous jure :D
 
Haut