Que pensez vous des relation hommes/femmes

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dis cook, zaâma un petit coktail entre à l'ancienne et le moderne ça passe pas ??? walou ?? D

ou l'un ou l'autre !
:D
ben dans ce cas autant avoir aussi des relations intimes avec :ek: et puis tant qu'on y est avec le voisin aussi, et tout le quartier... et puis au point on nous en sommes restaurer tout ce beau monde avec du bon saucisson et du bon vin...tant qu'a aller en enfer autant ne rien faire du tout :ek:

hein ???

t'es sur d'avoir compris mon inter latika ???
 

just me

You know you love me
VIB
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?

Wa salam,

Non, jamais.

Salam.
 
ou l'un ou l'autre !
:D


hein ???

t'es sur d'avoir compris mon inter latika ???

ben tu dis qu'on a le choix entre sortir avec quelqu'un a l'europeene ou epouser quelqu'un de facon traditionelle...et je ne suis pas d'acords!!!

tu peux frequenter un garcon sans aller chez lui, sans lui rouler des pelles toutes les 2sc :)
perso je ne pourrais jamais epouser quelqu'un que je ne connais pas...j'ai besoin de temps beaucoups de temps pour faire confiance, aprivoiser et m'habituer a quelqu'un...
 
ben tu dis qu'on a le choix entre sortir avec quelqu'un a l'europeene ou epouser quelqu'un de facon traditionelle...et je ne suis pas d'acords!!!

tu peux frequenter un garcon sans aller chez lui, sans lui rouler des pelles toutes les 2sc :)
perso je ne pourrais jamais epouser quelqu'un que je ne connais pas...j'ai besoin de temps beaucoups de temps pour faire confiance, aprivoiser et m'habituer a quelqu'un...

meme si tu reste 10 ans avec lui tu n'es pas sur que tu crevera avec lui
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam !

Que pensez vous des relations Gars/Filles où il n'y a pas de bisou rien... ?
vous rencontrez une fille serieuse ect....vous apprenez à la connaitre, vous souhaitez sortir avec elle... Cme tous le monde en général (oui c'est pas bien...) mais la fille vous stop et vous previens :
"Désolé, mais si tu veux continuer à me frequenter comme si on etait "un couple", je ne veux pas que tu m'embrasse ni rien du tous..."
Je parle en connaissance de cause...Quand tu expose ce souhait, le mec te dis, nan nan c'est pas possible... :(
Disont qu'On aimerait evité le péché au maximum... c'est autant benef pour elle que pour toi (oui c'est vrai en même temps on devrai même pas parler avec la personne...)
Mais en quoi c'est bloquant surtout Si tu cherche a te poser (sois disant lolll)
Les gars, c'est si frustrant que sa de vous tenir droit !? LOL
Et les filles, vous avez déjà eu ce type de relation?

T'arrives a etre avec ton gars sans le toucher et l'embrasser ????
C'est possible ca ??? :eek:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
T'arrives a etre avec ton gars sans le toucher et l'embrasser ????
C'est possible ca ??? :eek:

Pas encore rencontre Would Nass
Mais ma copine oui Et le gars Idem .....
Et c'est en attente de hlel si tu vois ske jveu dire :D

Comme quoi !
A force de perséverer et faire en sorte d'etre le moins possible dans le péché il y a tjrs la Baraka Hein !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pas encore rencontre Would Nass
Mais ma copine oui Et le gars Idem .....
Et c'est en attente de hlel si tu vois ske jveu dire :D

Comme quoi !
A force de perséverer et faire en sorte d'etre le moins possible dans le péché il y a tjrs la Baraka Hein !

Meme pour les bisous ???

Et pas tjs, c'n'est pas vrai !! ;) Toi et ton mektoub... Mais, c'est joli d'y croire !!
 
Un exemple ne fait pas une generalité...

J'pourrais t'apporter bcp de contre exemples... Bcp, bcp...

Mais, j'pense qu'effectivement un mariage réalisé dans les regles de l'art, dans toutes les regles strictes de la religion sera un mariage béni !!

un mariage fait ds le halal n'est pas a l'abri du divorce

il faut etre constant ds le halal meme durant le mariage

que la femme respecte ses devoirs et que son mari lui donne ses droits

sinon y aurai jms de divorce chez les freres et soeurs
 
Haut