Que pensez-vous des réseaux sociaux et des rencontres par le net ?

serieux?
C'est marrant je me demande comment on peut faire connaissance avec quelqu un qui appelle par erreur....quand sa m'arrive je reponds vous avez fait le mauvais numero au revoir
C est ce que j ai fait au début ....aurevoir..
Je sais pas trop en fait je vais pas rentrer dans les details ..c est clair que c était étrange et à une période particulière autant pour lui que pour moi ...chacun réagit différemment ..
Tout ça pour dire que l on peut rencontrer quelqu un de façon différente. .et que parfois faut laisser une chance


mais les voix sont trompeuses :D
Ça n avait rien à voir avec la voix mais la façon de parler et l intelligence..quand tu seras plus grand tu comprendras;)
Et il était beau et captivant de l extérieur comme de l interieur ceci dit
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?

Il a été prouvé par les psychologues que les mecs surestiment l'intérêt que les filles leur portent. Ça semble être ton cas. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Freeman76,
une de mes plus belles histoires a été avec un gars qui m'a téléphoné par erreur c'est pas le net mais ça a commencé sans que l'on se voit ...
le pb du net c'est que l'on sait pas qui se cache derriere de belles paroles qui peuvent nous séduire nous toucher ....on idéalise
tromperie manipulation etc

quand à ta timidité faut te dire que rien sauf la mort n'est la fin de ta vie...

Bonjour Lilyla! :timide:

J'ai pourtant la certitude absolue que madalena est pure! :fou:
 
C est ce que j ai fait au début ....aurevoir..
Je sais pas trop en fait je vais pas rentrer dans les details ..c est clair que c était étrange et à une période particulière autant pour lui que pour moi ...chacun réagit différemment ..
Tout ça pour dire que l on peut rencontrer quelqu un de façon différente. .et que parfois faut laisser une chance



Ça n avait rien à voir avec la voix mais la façon de parler et l intelligence..quand tu seras plus grand tu comprendras;)
Et il était beau et captivant de l extérieur comme de l interieur ceci dit
Oui ca a du se faire naturellement...ya des choses qui ne s 'explique pas......
C'est clair qu'il faut se dire que tous est possible et rester ouvert.
 
Ma phrase va te soûler mais koulchi bel mektoub . Donne toi les moyens y arrivée , sache ceux que tu ve comme femme et place ta confiance en Allah azzawajel afin qu il te facilite amine
 
Non pas du tout, je ne surestime rien, je parle de faits :)

T'inquiète pas je suis pas du genre à me faire des films parce qu'une fille m'a vite fait regarder.

:)


Aiiiie Aiiiie :) Freeman continue le chemin de ta vie , et puis en avancant ta route finira par croiser celle qu Allah azza wa jal t aura predestiné :) amine
Continue et Avance , ne retourne jamais en arriére ce qui est passée et passée ..

On n oublie JAMAIS un passée mais on s'en sert pour etre Plus Fort !

Rabi El rahim y sahelek amine
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?
Salam aleikoum

Pour ma part une rencontre du net n'a pas beaucoup de chance d'être concrétiser... Après cela dépend de la personne, en même temps, à mon avis on ne veux pas avouer au parents qu'on a trouvé la personne sur le net.
Après c'est vrai que dans la vraie vie, quand quelqu'un me fixe ou qui insiste du regard, cela me mets mal à l'aise. Et je pense que c'est normal. Moi je sais même plus comment réagir.
Je me sens nue si ce n'est pire. D'où cela vient? On est timide. Et peut être pas sur de nous que ces trucs nous mettent mal à l'aise...
 
Aleykoum Salam PureT,

Je partage ce que tu dis, le problème avec le net c'est que c'est virtuel et il y a tout le côté humain qui est mis de côté et en cela je trouve que c'est un danger. Après tout dépend de l'intention de la personne comme tu dis.

Oui cela vient de la timidité, moi j'ai confiance en moi et j'suis bien dans mes baskets, donc je vais pas te cacher que ça me fait super plaisir quand ça m'arrive mais ça me bloque ...
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?

Salam,

Je considère que c'est un moyen comme un autre : )

Hier j'étais aussi dans une bibliothèque, j'ai vu au loin un homme que je connaissais de vue, je suis allée le voir nous avons discuté un moment, je pense que tant que tu n'as pas d'intentions malveillantes, ça peut être sympa.
 
Salam,

Je considère que c'est un moyen comme un autre : )

Hier j'étais aussi dans une bibliothèque, j'ai vu au loin un homme que je connaissais de vue, je suis allée le voir nous avons discuté un moment, je pense que tant que tu n'as pas d'intentions malveillantes, ça peut être sympa.


Qu'appelles-tu intentions malveillantes ? :)
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai déjà rencontré quelqu'un sur le net, ça n'a pas duré parce que c'était un mec à meuf... mais on est resté amis pendant quelques temps... et ça m'a permit de me rendre compte que c'est pas sain... parce que s'il vient te parler et te rencontrer, c'est surement qu'il doit avoir une liste de nanas avec qui il tchatch !
 
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.

Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?

Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?

Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.

Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.

Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.

Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...

Qu'en pensez-vous ?
Perso, je ne crois pas du tout aux rencontres virtuelles, il est déja difficile de trouver une personne sincère et honnête dans la vie " réelle " alors j'imagine même pas que cela puisse arriver à travers un écran
 
Haut