Hahahadonnne ton 06 je parie que tu raccrocheras pas tu seras envouté par ma belle voix
Rien que ton pseudo ca suffit lol
moi j'ai une voix de poissoniere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahadonnne ton 06 je parie que tu raccrocheras pas tu seras envouté par ma belle voix
faut se mefier des pseudos et les voix de thon sont svt bellesHahaha
Rien que ton pseudo ca suffit lol
moi j'ai une voix de poissoniere n:
Mdrrrrfaut se mefier des pseudos et les voix de thon sont svt belles
tkt le thon ces bonMdrrrr
Moi j'ai la.totale la voix de thon et l'apparence du thon
Oui c'est bien vrai catkt le thon ces bon
ca vaut le coup ou pas finalement ?Oui c'est bien vrai ca
Ps je vais encore etre bloquée pour hs donc les rencontres virtuelles je les trouves dangereuse tu sais pas sur qui tu tombes mais parfois sa marche...
Je dirais que ca depend de la personnalité moi par exemple je ne suis pas assez audacieuse pour tenter le coup...mais pour certaines personne ca peut valoir le coup...ca vaut le coup ou pas finalement ?
C est ce que j ai fait au début ....aurevoir..serieux?
C'est marrant je me demande comment on peut faire connaissance avec quelqu un qui appelle par erreur....quand sa m'arrive je reponds vous avez fait le mauvais numero au revoir
Ça n avait rien à voir avec la voix mais la façon de parler et l intelligence..quand tu seras plus grand tu comprendrasmais les voix sont trompeuses
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.
Soyez honnêtes, qui à déjà rencontré quelqu'un via le net ? ça à duré ?
Que pensez-vous des rencontres virtuelles quand on est timide ?
Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.
Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.
Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.
Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...
Qu'en pensez-vous ?
@Freeman76,
une de mes plus belles histoires a été avec un gars qui m'a téléphoné par erreur c'est pas le net mais ça a commencé sans que l'on se voit ...
le pb du net c'est que l'on sait pas qui se cache derriere de belles paroles qui peuvent nous séduire nous toucher ....on idéalise
tromperie manipulation etc
quand à ta timidité faut te dire que rien sauf la mort n'est la fin de ta vie...
Oui ca a du se faire naturellement...ya des choses qui ne s 'explique pas......C est ce que j ai fait au début ....aurevoir..
Je sais pas trop en fait je vais pas rentrer dans les details ..c est clair que c était étrange et à une période particulière autant pour lui que pour moi ...chacun réagit différemment ..
Tout ça pour dire que l on peut rencontrer quelqu un de façon différente. .et que parfois faut laisser une chance
Ça n avait rien à voir avec la voix mais la façon de parler et l intelligence..quand tu seras plus grand tu comprendras
Et il était beau et captivant de l extérieur comme de l interieur ceci dit
Il a été prouvé par les psychologues que les mecs surestiment l'intérêt que les filles leur portent. Ça semble être ton cas.
Non pas du tout, je ne surestime rien, je parle de faits
T'inquiète pas je suis pas du genre à me faire des films parce qu'une fille m'a vite fait regarder.
Salam aleikoumTout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.
Me concernant, je suis conscient des dangers du net, j'estime être en conscience des effets dévastateurs des rencontres d'Internet, et puis rien ne vaut une rencontre réelle et humaine.
Pourtant, quand je suis dehors et qu'une fille m'observe 2 fois puis 3 puis 4 je me sens comme un peu paralysé.
Je me dis "Reste toi-même t'as pas à te sentir gêner" et aujourd'hui à la médiathèque pareille, j'étais à une table entrain de lire mon bouquin et autour pleins de nanas, dont 2 qui me regardait assez souvent et ça à duré 2h ! J'peux vous dire que j'ai pas pu me concentrer sur ma lecture.
Pourquoi cette timidité ? Pourquoi est-ce que je me complique la vie ? Les choses pourraient être si simple ...
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Lilyla!
J'ai pourtant la certitude absolue que madalena est pure!
que vient faire MAdalena dans cette affaire
Tout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.
Qu'en pensez-vous ?
Salam,
Je considère que c'est un moyen comme un autre : )
Hier j'étais aussi dans une bibliothèque, j'ai vu au loin un homme que je connaissais de vue, je suis allée le voir nous avons discuté un moment, je pense que tant que tu n'as pas d'intentions malveillantes, ça peut être sympa.
étouffer une personne en t'imposant à elle : )Qu'appelles-tu intentions malveillantes ?
j ai un côté peste comme toutes les femmes^^Tu disais qu'on peut être sûr de rien avec les personnalités virtuelles.
(J'ai aussi la certitude absolue que tu es gentille.)
Perso, je ne crois pas du tout aux rencontres virtuelles, il est déja difficile de trouver une personne sincère et honnête dans la vie " réelle " alors j'imagine même pas que cela puisse arriver à travers un écranTout est dans le titre. Le dernier clip de Stromae "Carmen" parle des effets pervers des réseaux sociaux et notamment Twitter.
Qu'en pensez-vous ?