Que pensez-vous du ptb?

A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas à la politique! tout est bon pour attirer un max de personne! ils ne sont que mensonge! faux semblant!

pas un partie pour rattraper l'autre!


genre ils sont pour le voile! ils ne sont pas débile, ils savent bien que c'est une question qui préoccupe bcp de personne musulmane (qui porte ou non le voile)' donc ça leur fait bcp d'électeurs potentiel!

une fois placé! ils se rallieront à la majorité des parties et trouveront un prétexte pour justifier l'interdiction du voile

enfin bref! je me fais accoster partout en ville par les démarcheurs de x, y, z partie!

et je prend plaisir à leur dire "facilitez moi l'accès à un emploi et je voterai pour vous" :sournois:
 
je ne crois pas à la politique! tout est bon pour attirer un max de personne! ils ne sont que mensonge! faux semblant!

pas un partie pour rattraper l'autre!


genre ils sont pour le voile! ils ne sont pas débile, ils savent bien que c'est une question qui préoccupe bcp de personne musulmane (qui porte ou non le voile)' donc ça leur fait bcp d'électeurs potentiel!

une fois placé! ils se rallieront à la majorité des parties et trouveront un prétexte pour justifier l'interdiction du voile

enfin bref! je me fais accoster partout en ville par les démarcheurs de x, y, z partie!

et je prend plaisir à leur dire "facilitez moi l'accès à un emploi et je voterais pour vous" :sournois:
Tu cherche un boulot

Joyvalle recrute

De rien
 
je ne crois pas à la politique! tout est bon pour attirer un max de personne! ils ne sont que mensonge! faux semblant!

pas un partie pour rattraper l'autre!


genre ils sont pour le voile! ils ne sont pas débile, ils savent bien que c'est une question qui préoccupe bcp de personne musulmane (qui porte ou non le voile)' donc ça leur fait bcp d'électeurs potentiel!

une fois placé! ils se rallieront à la majorité des parties et trouveront un prétexte pour justifier l'interdiction du voile

enfin bref! je me fais accoster partout en ville par les démarcheurs de x, y, z partie!

et je prend plaisir à leur dire "facilitez moi l'accès à un emploi et je voterai pour vous" :sournois:
La SNCB recrute des accompagnateurs de train entre autres...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils vont déforcer le PS au fédéral tout en les soutenant dans les régions. Bref, le vote ptb est un genre de stratégie perdant/perdant. Quitte à voter à gauche, je préfère accorder ma voix au ps et Dieu sait que je n'ai jamais voté pour ce parti .
 
Les sondages pour le PTB semblent très bons , est-ce le bon moment pour voter pour ce petit parti?

Pendant que les grands partis s'acharnent contre le port du voile , celui-ci veut autoriser le port du voile:

http://ptb.be/communiques/le-ptb-go...onseil-d-etat-l-interdiction-du-foulard-n-est


Ils sont aussi de gauche , mais moins anti-islam que les autres , est-ce la meilleur solution de voter pour ce parti?
Je vote pas ptb


L un des programme du ptb.
Égalité des droits pour les lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non wallon mais c'est vrai qu'il y a une majorité de flamands (à croire qu'être flamand t'offre plus de chances d'être embauché à la SNCB...:prudent: )

c'est exactement l'impression que j'ai eu!

même à la gare de Charleroi! rare sont ceux qui parlent sans l'accent flamand :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y travaille et pourtant on est tous francophone. Sans doute es tu tombé sur un collègue bruxellois ou anversois vu qu'il y a deux relations entre Charleroi et Anvers...

faut dire aussi que je prend le train une fois toutes les lunes :p
 
@EvilCow je pense que tu aurais plus de chances de trouver un boulot à BX. Le week end je bosse à l'aéroport et j'ai bcp de collègues wallons qui font le trajet tout les jours. Je pense que ça pourrait être intéressant pour toi de chercher de ce côté là :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow je pense que tu aurais plus de chances de trouver un boulot à BX. Le week end je bosse à l'aéroport et j'ai bcp de collègues wallons qui font le trajet tout les jours. Je pense que ça pourrait être intéressant pour toi de chercher de ce côté là :)

je postule sur un rayon de 60km autour de Charleroi ^^

je vise et ratisse très large et tout en tenant compte du temps sur la route (en voiture ou transport en commun)
 
Haut