Que pensez-vous du ptb?

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne crois pas à la politique! tout est bon pour attirer un max de personne! ils ne sont que mensonge! faux semblant!

pas un partie pour rattraper l'autre!


genre ils sont pour le voile! ils ne sont pas débile, ils savent bien que c'est une question qui préoccupe bcp de personne musulmane (qui porte ou non le voile)' donc ça leur fait bcp d'électeurs potentiel!

une fois placé! ils se rallieront à la majorité des parties et trouveront un prétexte pour justifier l'interdiction du voile

enfin bref! je me fais accoster partout en ville par les démarcheurs de x, y, z partie!

et je prend plaisir à leur dire "facilitez moi l'accès à un emploi et je voterai pour vous" :sournois:


salam

faut que je profite maintenant alors!!:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils vont déforcer le PS au fédéral tout en les soutenant dans les régions. Bref, le vote ptb est un genre de stratégie perdant/perdant. Quitte à voter à gauche, je préfère accorder ma voix au ps et Dieu sait que je n'ai jamais voté pour ce parti .

Pour ma part, j'hésite entre fdf, ecolo ou parti pirate.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les sondages pour le PTB semblent très bons , est-ce le bon moment pour voter pour ce petit parti?

Pendant que les grands partis s'acharnent contre le port du voile , celui-ci veut autoriser le port du voile:

http://ptb.be/communiques/le-ptb-go...onseil-d-etat-l-interdiction-du-foulard-n-est


Ils sont aussi de gauche , mais moins anti-islam que les autres , est-ce la meilleur solution de voter pour ce parti?


ah bon, pour toi ton seul critère de vote est le lien avec l'Islam?????

Il y a pas d 'autres critères? écoles démocratique? .....
 
Bah j'avais l'impression que c'était le ptb mais tu m'as cassé dans mon délire :p
C'est vrai que c'est bien ptb mais de forte chance qu'ils s'associent avec les "socialos"
J'ai entendu parlé du parti Egalité,je suis en train de lire leur site,honnêtement je suis comme toi dans le flou et en même temps vote blanc c'est pas une solution :(
 
Haut