Que pensez-vous du ptb?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le fait que je sois une femme ne veut pas dire que je sois c*onne encore...y'a des sujets en ce moment sur l'intelligence de la femme....:sournois:

T'es une femme non....tu dois soutenir ta soeur en humanité. ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sarko, la blonde et hollandouille c'est le même panier de crabes...

tu devrais aller voter toi par contre...


La blondasse n'est pas plus konne que hollande...si?

Donc tu votes FN...et plus vite que ça. ..
 
salam

tu as quoi contre les ps?

et pourquoi c'est moi que tu vise?

Wa alaykoum salam,

C'est un parti d'incapables dirigés par un homosexuel et qui soutiennent à fond les homos (cf. la gay pride et leur char PS avec même la prticipation des bougnoules de services que sont Fadila et Mohamed Ouriaghli). Un musulman ne peut pas voter pour ces gens, et même un non-musulman refuserait tant leur politique n'apporte aucun résultat depuis des années!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alaykoum salam,

C'est un parti d'incapables dirigés par un homosexuel et qui soutiennent à fond les homos (cf. la gay pride et leur char PS avec même la prticipation des bougnoules de services que sont Fadila et Mohamed Ouriaghli). Un musulman ne peut pas voter pour ces gens, et même un non-musulman refuserait tant leur politique n'apporte aucun résultat depuis des années!

salam

tu as voter pour qui toi?

j'ai jamais entendu ou lu ce que tu viens de dire...
 
salam

tu as voter pour qui toi?

j'ai jamais entendu ou lu ce que tu viens de dire...

Wa alaykoum salam

Tu vois c'est ce que je dis! Beaucoup de Belges ne sont pas au courant de ça!!!!! Et c'est pour ça que le PS continue à nous empoisonner l'existence :/

J'ai voté pour Mahinur Ozdemir, seule députée qui garde son voile au parlement. A l'europe j'ai voté pour le ptb (le seul parti qui n'embête pas les musulmans)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alaykoum salam

Tu vois c'est ce que je dis! Beaucoup de Belges ne sont pas au courant de ça!!!!! Et c'est pour ça que le PS continue à nous empoisonner l'existence :/

J'ai voté pour Mahinur Ozdemir, seule députée qui garde son voile au parlement. A l'europe j'ai voté pour le ptb (le seul parti qui n'embête pas les musulmans)

salam

j'ai lu quelque pub qui mettent..et que je trouve bien...il y a pas mal de partie ou je vois des femmes voilées...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa alaykoum salam,

C'est un parti d'incapables dirigés par un homosexuel et qui soutiennent à fond les homos (cf. la gay pride et leur char PS avec même la prticipation des bougnoules de services que sont Fadila et Mohamed Ouriaghli). Un musulman ne peut pas voter pour ces gens, et même un non-musulman refuserait tant leur politique n'apporte aucun résultat depuis des années!


elle est libre de voter qui elle veut! je vois pas au nom de qui et de quoi tu peux critiquer son choix :rolleyes:


au final pas un politicien pour en rattrapé un autre! pas un partie meilleurs que les autres!
 
elle est libre de voter qui elle veut! je vois pas au nom de qui et de quoi tu peux critiquer son choix :rolleyes:


au final pas un politicien pour en rattrapé un autre! pas un partie meilleurs que les autres!

Je lui apprend juste ce qu'elle ne sait pas. Malheureusement beaucoup de gens votent pour ces incapables sans savoir qui ils sont vraiment et c'est surtout ça que je critique :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol le FN n'existe plus en Belgique :D


A moins que ...

C'était les élections bovines aussi aujd??? :D

tu ne connais pas le groupement des vaches nationalistes????? :sournois:


Je lui apprend juste ce qu'elle ne sait pas. Malheureusement beaucoup de gens votent pour ces incapables sans savoir qui ils sont vraiment et c'est surtout ça que je critique :/


incapable? et tu trouves les autres mieux?

par pitié! ils sont tous pourrie jusqu'a la moelle!

ils ne veillent qu'a leur propre intérêt!


les parties qui se disent "pro musulman" ne le font que pour appâter des électeurs potentiels!


quand je les écoutes parler! à aucun moment je ne les perçoit concernée par le citoyen moyen! que de faux discours! que de belle parole histoire d'anesthésier les gens!



je ne crois pas en la politique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A choisir entre les incompétents, les extrémistes, les opportunistes, et les TROUS DE Q

Nous n'avons pas votés, nous sommes restés chez nous
:)

je penses que le vote ne devrait pas être obligatoire! ça m'a gonflé de devoir y aller! tout ça pq?? colorier tous les ronds portant des noms marrant :p
 
tu ne connais pas le groupement des vaches nationalistes????? :sournois:





incapable? et tu trouves les autres mieux?

par pitié! ils sont tous pourrie jusqu'a la moelle!

ils ne veillent qu'a leur propre intérêt!


les parties qui se disent "pro musulman" ne le font que pour appâter des électeurs potentiels!


quand je les écoutes parler! à aucun moment je ne les perçoit concernée par le citoyen moyen! que de faux discours! que de belle parole histoire d'anesthésier les gens!



je ne crois pas en la politique!


Je n'y crois pas plus que toi, j'attends juste ce foutu diplôme pour décamper d'ici.

Ceci dit je vois que l'état de la Belgique empire avec le P.S.. Il y a des partis comme le PTB qui peuvent surement apporter quelque chose à la Belgique. Bref n'importe qui d'autre, mais pas le PS!
 
B

belgika

Non connecté
je penses que le vote ne devrait pas être obligatoire! ça m'a gonflé de devoir y aller! tout ça pq?? colorier tous les ronds portant des noms marrant :p


Ca nous a gonflé et nous avons décidés de rester à la maison de tte façon c est reparti pour un tour tous et toutes les mêmes
Ils pensent d abord à leurs goules et le citoyen ils n en ont RAF
Obligatoire je m en tape maintenant je rue dans les brancards :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'y crois pas plus que toi, j'attends juste ce foutu diplôme pour décamper d'ici.

Ceci dit je vois que l'état de la Belgique empire avec le P.S.. Il y a des partis comme le PTB qui peuvent surement apporter quelque chose à la Belgique. Bref n'importe qui d'autre, mais pas le PS!


le ptb sont des ps refoulé!

une fois populaire et avec du pouvoir.....bah bizarrement ils vont devenir ami-ami avec le ps!


hypocrisie quand tu nous tiens!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca nous a gonflé et nous avons décidés de rester à la maison de toute façon c est reparti pour un tour tous et toutes les mêmes
Ils pensent d abord à leurs goules et le citoyen ils n en ont RAF
Obligatoire je m en tape maintenant je rue dans les brancards :D


tu as eu raison!

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m apporteras des oranges?
:D
le risque c est l amende tant pis ns assumons ;)
Bonne soirée

@VicqDazir tu dis vivement mon diplôme pour fiche le camp d ici fallait juste pas te fatiguer alors de voter ;)
Kheir Inchallah pour tes exams ;)


j'ai pas les moyens pour l'amende :p donc j'y suis allé tout de même :p

bonne soirée à toi aussi!
 
B

belgika

Non connecté
j'ai pas les moyens pour l'amende :p donc j'y suis allé tout de même :p

bonne soirée à toi aussi!


J ai vu des personnes qui n ont votés qu une seule fois dans leur vie (à la télé;ils témoignaient) jamais eu une amende rien du tout
on verra bien dans quelques semaines c est sûr que cet argent (on en a pas de trop non plus)pourrait servir à autre chose mais voilà quand ns décidons de quelque chose ns allons jusqu au bout et assumons on verra...;)

Merci à toi aussi
 
Tu m apporteras des oranges?
:D
le risque c est l amende tant pis ns assumons ;)
Bonne soirée

@VicqDazir tu dis vivement mon diplôme pour fiche le camp d ici fallait juste pas te fatiguer alors de voter ;)
Kheir Inchallah pour tes exams ;)


Bah je suis tout le temps à me plaindre de la politique en Belgique. Soit je n'allais pas voter et donc je ne fais rien pour changer les choses. Soit je vais voter et je me donne l'illusion que je vais aider à changer les choses et donc j'ai bonne conscience :D

Merci, je suis en stress!
 
B

belgika

Non connecté
Bah je suis tout le temps à me plaindre de la politique en Belgique. Soit je n'allais pas voter et donc je ne fais rien pour changer les choses. Soit je vais voter et je me donne l'illusion que je vais aider à changer les choses et donc j'ai bonne conscience :D

Merci, je suis en stress!


Bah tu sais voter ou pas ils feront comme ils auront décidés s allier entre partis pour arriver en majorité et refaire les mêmes conneries ;)

Sa hall Allah alahykah im tahanak

Bonne soirée ;)
 
Haut