Que préfères-tu ?

Oui, c'est l'état plein de mystère où tu commences à craquer pour une personne et que tu penses que quelque chose va peut-être se passer

Vous n'aimez pas ?



Amoureuse et célibataire! Ah non quelle torture!
C'est beau l'amour :lve:
Etre célibataire mais amoureuse ? Sta dire ? o_O
T'es maso Maria, c'est indigne d'une fille carrée ...:rollees:
??????? :h:

un peu maso non ?
Amoureuse et célibataire, c'est la dèche! tu vas souffrir à mort -.-
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ce qui est bn a savoir c est que
celibataire tu ne serais jamais contente
en couple ca sera aussi la meme chose

ccl la femme est une eternelle insatisfaite
 

baabyy

VIB
Profiter de son célibat :sournois:

:D


profiter profiter c'est un grand mot, je profite de la PAIX que je ressens. Et j'espère la ressentir quand je serais en couple, sinon, je prefère la case celiba, vraiment y a pas de quoi se plaindre, ouiiiiiii biensur, on manque de certaines choses...mais bon, c ca la vie, mariée, on manquera d'autres choses...il faut savoir apprécier chaque phase de sa vie et tous les cotés positifs du celiba tant qu'on est celibataire, et qd on sera en couple, apprécier tout les cotés positifs de la vie de couple, ainsi on ne regrettera pas notre celiba car on aura su en apprécier les meilleurs aspects. voilà ma philosophie
 

kirikoul

besoin d'air
profiter profiter c'est un grand mot, je profite de la PAIX que je ressens. Et j'espère la ressentir quand je serais en couple, sinon, je prefère la case celiba, vraiment y a pas de quoi se plaindre, ouiiiiiii biensur, on manque de certaines choses...mais bon, c ca la vie, mariée, on manquera d'autres choses...il faut savoir apprécier chaque phase de sa vie et tous les cotés positifs du celiba tant qu'on est celibataire, et qd on sera en couple, apprécier tout les cotés positifs de la vie de couple, ainsi on ne regrettera pas notre celiba car on aura su en apprécier les meilleurs aspects. voilà ma philosophie
parfaitement

:smiley qui acquièse de la tete:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
notons que l'on trouve plus de personnes qui se plaignent d'être célibataire, de supporter la solitude, le manque d'affection ... que de personnes qui se plaignent d'être en couple
(ya des plaintes des personnes en couple mais pas sur le statut en lui mm, juste de certains traits de caractère u de manie chez l'autre qui rendent chèvre)

profiter profiter c'est un grand mot, je profite de la PAIX que je ressens. Et j'espère la ressentir quand je serais en couple, sinon, je prefère la case celiba, vraiment y a pas de quoi se plaindre, ouiiiiiii biensur, on manque de certaines choses...mais bon, c ca la vie, mariée, on manquera d'autres choses...il faut savoir apprécier chaque phase de sa vie et tous les cotés positifs du celiba tant qu'on est celibataire, et qd on sera en couple, apprécier tout les cotés positifs de la vie de couple, ainsi on ne regrettera pas notre celiba car on aura su en apprécier les meilleurs aspects. voilà ma philosophie

i like it
 
La plupart des réponses féminines préfèrent le célibat...alors pkoi vous nous cassez les bonbons comme quoi vous n'arrivez pas à vous caser??? Faut savoir ce que vous voulez comme ça nous fera plus de temps libre pour autre chose :fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je préfère en parler seulement à la personne concernée
qui n'est pas toi vu que tu n'es pas mon partenaire

Pourquoi tu te braques?:confused: je t'ai simplement demander d'expliciter ce que tu entendais par des papillons dans le coeur, sur ce Senseii arrive et te dit que c'est le désir qui fait que tu aies l'impression que ton coeur bat dans ton ventre....

houla c'est pas bon de discuter avec toi à 3heures du matin dit donc!:indigne:
 
La plupart des réponses féminines préfèrent le célibat...alors pkoi vous nous cassez les bonbons comme quoi vous n'arrivez pas à vous caser??? Faut savoir ce que vous voulez comme ça nous fera plus de temps libre pour autre chose :fou:

la plupart des femmes préfèrent être avec un homme qu'elles aiment alors elles veulent être casées avec celui-là seulement
 
Haut