Que préfères-tu ?

Pourquoi tu te braques?:confused: je t'ai simplement demander d'expliciter ce que tu entendais par des papillons dans le coeur, sur ce Senseii arrive et te dit que c'est le désir qui fait que tu aies l'impression que ton coeur bat dans ton ventre....

houla c'est pas bon de discuter avec toi à 3heures du matin dit donc!:indigne:


Un peu d'action .....enfin mdr
 
Pourquoi tu te braques?:confused: je t'ai simplement demander d'expliciter ce que tu entendais par des papillons dans le coeur, sur ce Senseii arrive et te dit que c'est le désir qui fait que tu aies l'impression que ton coeur bat dans ton ventre....

houla c'est pas bon de discuter avec toi à 3heures du matin dit donc!:indigne:

Il n'y a pas de quoi se braquer, tu n'as rien dit de mal
C'est parce que je n'utilise pas de smiley que t'as cette impression
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En bikinis et tout ??? Non c'est pas mes délires mdr


j'apprécie plutot les embrouilles verbales car c'est souvent drole^parsque cherche ou se troubent les papillons si c'est dans le ventre ou dans la fesse gauche sa m'intérresse pas du tout

Sans rien, la boue sert de vêtements:D

j'ai toujours pas compris son concept de ressentir des papillons dans le coeur d'où ma perplexité....
 
Oui mais pour pouvoir aimé faut bien être en couple non? je ne vois pas comment elles peuvent aimer en étant célibataire ça me dépasse moi :D

Oui je suis d'accord mais tu ne peux pas te mettre en couple avec tout le monde alors il faut choisir quelqu'un qui te plait vraiment

Ce n'est pas une garantie que le couple va fonctionner mais ça évite d'avoir 30 relations qui vont servir à rien
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi pendant le mois du ramadan je ressent des nénuphares dans la gorge

je suis peut etre tombé amoureux d'une grenouille au parcs astrerix

Mdr, même question, ça fait quoi comme sensation des nénuphars dans la gorge? sont-ils de la même couleur que ceux qui prolifèrent dans un coin d'eau?
 
Donc plaire n'est pas une garantie non plus :)


alors comment faire ?
Tu rencontres une personne ou on te présente une personne dans un cadre sympa, vous faites connaissance, vous êtes tous les deux gentils et célibataires .. ensuite? vous vous mettez en couple?

Carrément des pincements? tu devrais aller fissa voir un cardiologue:lague:

Oui et parfois des palpitations quand j'ai la peur aux ventre !


Si si...et très fort, et très faux!:rouge:

Ca reste mignon, surtout quand c'est faux !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Arabe ou pas

Té une crevarde mdr

Mais non j'ai le coeur sur la main, promis si un jour tu viens dans ma région je t'emmènes faire la tournée des ducs à mes frais!

j'insiste quand même sur le fait que je ne sois pas Arabe, je le serais je le revendiquerait sans problème, rifia je suis, rifia je reste:langue:
 
Mais non j'ai le coeur sur la main, promis si un jour tu viens dans ma région je t'emmènes faire la tournée des ducs à mes frais!

j'insiste quand même sur le fait que je ne sois pas Arabe, je le serais je le revendiquerait sans problème, rifia je suis, rifia je reste:langue:

Sa tombe bien je suis rifi moi aussi

ya du rififi dans l'air
 
Haut