Que recherche un homme chez une femme ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour pure bent nass @LaKabyle75 ! :timide:

Remarque que des mecs avec des sentiments, ça existe, mais le manque de luc est clairement la première chose, chez eux!
 
.... @LaKabyle75 ton sujet a fait un petit qui répond dans le même temps à ta question cf forum sexualité ........

Un jour peut-être on se demandera " que veut la femme ............. ? " pour le moment elle se contente de chercher à coller à cet idéal qui hante des esprits détraqués masculins.
 
Tout dépend de ton nombre d'années en milieu professionnel, moi en 15 ans de carrière pour l'instant j'en ai croisé plus qu'il n'en faut.
Je travaille depuis pratiquement autant de temps avec essentiellement des femmes .........qui en grande majorité ne sont que l'ombre d'elles-mêmes notamment pour les raisons évoquées plus haut.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(



Bonjour a tous

Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?





Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP


Une femme qui sache ce qu' elle veut et qui ne change pas d' avis tous les deux jours.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(



Oui tu as raison
perso je cherche aupres de la femme :

Du sexe , mais du bon
De la bonne bouffe
Du linge propre
Du Coca Cola dans le frigo

Sinon je reprends ma liberte ..... j'aurai au moins du coca cola lol


On est là pour rigoler , c'est bien ça
 
Haut