Que recherche un homme chez une femme ?

Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

t'as raison, tu fais quoi côté sexuel pour attirer les hommes?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je pense
Pourtant j'ai des qualités humaines
Mais je pense que TOUS les hommes sont attirés par les femmes pour le physique .

Il suffit de voir le nombre de femme méchantes, mal éduquées, incultes MAIS belles et sexy , tous les hommes leur tournent autour .
On s'en fout des autres, des autres mecs, des autres femmes...si tu n'es pas en confiance même avec ton mec zappe reste seule c'est mieux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je pense
Pourtant j'ai des qualités humaines
Mais je pense que TOUS les hommes sont attirés par les femmes pour le physique .

[…]
Normal, si c’est tout ce qu’elles renvoient. Sur les sites de soit‑disant rencontre, elles savent très bien remplir leur profil de photos, mais sont incapables d’écrire ne serait‑ce qu’une phrase d’un mot … déjà pour répondre, et alors le faire spontanément, ce n’est même pas la peine de rêver.

Dans l’espace public, idem, incapables de décrocher un seul mot, et même pas le mot magique, que peuvent‑elles être d’autres que des images ?

Sans parler de leur comportement qui enfonce le clous, du style orgueil, les histoires de yeux baissés (qui confirme qu’elles ne sont que des images de leur propre aveux), et autres choses du style.

Pour être plus qu’une image, il faut un minimum de communication, mais comme elles sont 100% handicapées à ne niveau, effectivement, c’est tout ce qu’elles semblent avoir.
 
Quelques bon mangas : elfen lied, quartier lointain, ibitsu, gto(bon manga sur l'univers des ados a problème), d'état note, one pièce, bleach , claymore(manga ou les femmes sont des guerrières protégeant des hommes) Ét gantz le meilleur pour moi
J'ai l'impression que Claymore a laissé une trace indélébile en toi ..............
 
oui
notamment une scène dont on s'y attend pas
mais c'est un beau manga, regarde le sur youtube, "claymore vostfr"

c'est beau et profond.
Je regardais un jour ... j'avais une copine qui regardais des mangas pour approfondir des cours de philo .....

Le besoin de sécurité est présent chez tout être humain ............ chacun l'exprime à sa façon et la procure à sa façon à son conjoint .....

Elles sont un vêtement pour vous ....
 
Je regardais un jour ... j'avais une copine qui regardais des mangas pour approfondir des cours de philo .....

Le besoin de sécurité est présent chez tout être humain ............ chacun l'exprime à sa façon et la procure à sa façon à son conjoint .....

Elles sont un vêtement pour vous ....
c'est sur contre un yoma, je dis pas non
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?


J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP

Salam

Pour la première partie j'aurais tendance à ne pas être d'accord,
pour la seconde partie par contre je suis d'accord avec toi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Apprendre à cuisiner repasser
prendre des cours de yoga
le reste est partagé des deux cotés
 
L'homme recherche les mêmes choses qu une femme.
Il suffit de trouver celui qui te correspond et te fait le moins ch...et l'amour arrive avec l'entente l'envie mutuelle la plaisance et complaisance....wa Allah ou3laam.

Conseil pour les femmes: épouse celui qui vous veut et vous aime et non celui que vous aimez. UN homme amoureux fera tout pour que tu l'aimes.

Ce qu'il recherche c'est dans son subconscient, dans son fort intérieur il est attiré par cette femme sans même savoir pourquoi....

PS: les âmes soeurs existent mais dur à trouver
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Il y a rien de plus faux, les hommes (et aussi certaine femme) qui font mine de ne pas avoir besoin d'amour sont dans une posture la plupart du temps, ils se donne un genre je penses.
 
L'homme recherche les mêmes choses qu une femme.
Il suffit de trouver celui qui te correspond et te fait le moins ch...et l'amour arrive avec l'entente l'envie mutuelle la plaisance et complaisance....wa Allah ou3laam.

Conseil pour les femmes: épouse celui qui vous veut et vous aime et non celui que vous aimez. UN homme amoureux fera tout pour que tu l'aimes.

Ce qu'il recherche c'est dans son subconscient, dans son fort intérieur il est attiré par cette femme sans même savoir pourquoi....

PS: les âmes soeurs existent mais dur à trouver
euu c'est quand meme un peu degueu d'epouser un mec qui nous aime mais qu'on aime pas lol.. vaudrait mieux que les deux s'aiment parce qu'epouser un mec qui nous aime et attendre qu'il nous rende amoureuse durant le mariage jsais pas si c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner. le sexe c'est important ca degoute de faire l'amour avec un mec qu'on aime pas trop quoi.... desole d'etre crue.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
euu c'est quand meme un peu degueu d'epouser un mec qui nous aime mais qu'on aime pas lol.. vaudrait mieux que les deux s'aiment parce qu'epouser un mec qui nous aime et attendre qu'il nous rende amoureuse durant le mariage jsais pas si c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner. le sexe c'est important ca degoute de faire l'amour avec un mec qu'on aime pas trop quoi.... desole d'etre crue.
Je suis d'accord avec toi mais pas complètement en désaccord avec elle... D'ailleurs, si tu demandes aux anciennes, elles te diront toutes qu'il vaut mieux que tu épouses quelqu'un qui t'aime plus que tu ne l'aimes, qui tient beaucoup plus que toi à votre relation. Après évidemment c'était d'autres attentes, d'autres priorités...
Alors ça peut très bien aller pour certaines personnes qui ne ressentent pas le besoin d'aimer ou d'avoir des étoiles dans les yeux, papillons dans le ventre et compagnie comme ça peut être une véritable catastrophe pour celles qui font tout par amour et rien par devoir...
Il n'y a pas je pense de règle générale... Certaines s'en foutent royalement de l'amour et recherchent le confort tandis que d'autres n'aspirent qu'à l'amour...
 
Je suis d'accord avec toi mais pas complètement en désaccord avec elle... D'ailleurs, si tu demandes aux anciennes, elles te diront toutes qu'il vaut mieux que tu épouses quelqu'un qui t'aime plus que tu ne l'aimes, qui tient beaucoup plus que toi à votre relation. Après évidemment c'était d'autres attentes, d'autres priorités...
Alors ça peut très bien aller pour certaines personnes qui ne ressentent pas le besoin d'aimer ou d'avoir des étoiles dans les yeux, papillons dans le ventre et compagnie comme ça peut être une véritable catastrophe pour celles qui font tout par amour et rien par devoir...
Il n'y a pas je pense de règle générale... Certaines s'en foutent royalement de l'amour et recherchent le confort tandis que d'autres n'aspirent qu'à l'amour...

jcomprend ton point de vue et t'as peut être raison. Maintenant le truc c'est que pour moi c'est un peu trop facile ce qu'elle a dit parce que du coup n pourrai tdire la même chose aux hommes : un cnseil les hommes ne vous mariez pas avec celle que vous aimez mais celle qui vous aime, elle fera en sorte que vous l'aimiez au quotidien par ses attentions et efforts blablabla..

Au final je pense que c'est quand même risqué de faire ça, il faut que les deux s'aiment très fort et basta pour que ça marche. Je sais que dans un couple ya des hauts et des bas que certaines périodes c'est l'un qui aime plus que l'autre et d'autre c'est le contraire ( en tout cas dans un couple normal et sain, parce que sinon c'est malheureux si y a toujours une personne qui aime plus que l'autre et que c'est jamais interchangeable), mais au moins au DEBUT de la vie de couple il me parait un minimum important d'épouser la personne qu'on AIME.

Les gens qui s'en foutent royalement de l'amour vont pas tenir c'est juste pas possible, même si on a des principes du respect et qu'on fait les choses par devoir faut pas oublier que quand on se marie c'est pour avoir une famille en général et une nouvelle vie, nos parents les pauvres vont un jour ne plus être de ce monde, alors si on se marie avec une personne pour qui on ressent pas trop d'amour c'est un peu triste.. On finit par se sentir seul alors qu'on est en couple et jpense que y a rien de pire.. Autant rester seul complètement lol. Le manque d'amour tue à petit feu c'est bien d'être aimé oui, mais il faut aussi AIMER, il faut les deux pour être équilibré.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
jcomprend ton point de vue et t'as peut être raison. Maintenant le truc c'est que pour moi c'est un peu trop facile ce qu'elle a dit parce que du coup n pourrai tdire la même chose aux hommes : un cnseil les hommes ne vous mariez pas avec celle que vous aimez mais celle qui vous aime, elle fera en sorte que vous l'aimiez au quotidien par ses attentions et efforts blablabla..

Au final je pense que c'est quand même risqué de faire ça, il faut que les deux s'aiment très fort et basta pour que ça marche. Je sais que dans un couple ya des hauts et des bas que certaines périodes c'est l'un qui aime plus que l'autre et d'autre c'est le contraire ( en tout cas dans un couple normal et sain, parce que sinon c'est malheureux si y a toujours une personne qui aime plus que l'autre et que c'est jamais interchangeable), mais au moins au DEBUT de la vie de couple il me parait un minimum important d'épouser la personne qu'on AIME.

Les gens qui s'en foutent royalement de l'amour vont pas tenir c'est juste pas possible, même si on a des principes du respect et qu'on fait les choses par devoir faut pas oublier que quand on se marie c'est pour avoir une famille en général et une nouvelle vie, nos parents les pauvres vont un jour ne plus être de ce monde, alors si on se marie avec une personne pour qui on ressent pas trop d'amour c'est un peu triste.. On finit par se sentir seul alors qu'on est en couple et jpense que y a rien de pire.. Autant rester seul complètement lol. Le manque d'amour tue à petit feu c'est bien d'être aimé oui, mais il faut aussi AIMER, il faut les deux pour être équilibré.
Oui pour TOI c'est ce que je te dis...Y a des gens qui ne fonctionnent pas à l'affect... mais là où je te rejoins c'est que si tu cherches l'amour ra8 n'attends pas le mariage, parce que peut-être qu'il ne viendra pas donc si ça te va de te marier par "convenance" ok mais si tu te maries en te disant, il ou elle est bien, l'amour viendra, tu te tires une balle dans le pied dès le départ
 
Oui pour TOI c'est ce que je te dis...Y a des gens qui ne fonctionnent pas à l'affect... mais là où je te rejoins c'est que si tu cherches l'amour ra8 n'attends pas le mariage, parce que peut-être qu'il ne viendra pas donc si ça te va de te marier par "convenance" ok mais si tu te maries en te disant, il ou elle est bien, l'amour viendra, tu te tires une balle dans le pied dès le départ

voilà, je suis d'accord avec toi . Peut être que d'autres personnes ne fonctionnent pas ainsi , comme tu as dit cela dépend du vécu certains ne fonctionnent pas à l'affect mais alors faut pas s'attendre à ce que l'amour grandisse forcément dans un mariage de convenance, faut aussi être prêt à assumer si les sentiments ( pauvres) restent les mêmes après le mariage.
Moi j'aurais du mal à envisager d'avoir un bébé avec un homme que j'aurais epousé par convenance, j'aurais l'impression de me mentir à moi même et de mentir aux autres ...

Chacun son truc pour se sentir en harmonie comme on dit ! :)
 
euu c'est quand meme un peu degueu d'epouser un mec qui nous aime mais qu'on aime pas lol.. vaudrait mieux que les deux s'aiment parce qu'epouser un mec qui nous aime et attendre qu'il nous rende amoureuse durant le mariage jsais pas si c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner. le sexe c'est important ca degoute de faire l'amour avec un mec qu'on aime pas trop quoi.... desole d'etre

Oui tu as raison mais bon j'adore qu'on me court après
 
Il faut que l'homme soit plus amoureux que sa femme Car l'homme à plus de facilité à virer glisser pendre la tengente. ...en fin ye3waJ. ....alors s'il est convaincu que sa fmême l'aime d'un amour inconditionnel alors il se dire au fond de lui même sans le savoir Qu'elle lui pardonnera quoi qu'il fasse.

CONSEIL N2 : tenir en haleine son homme tout le temps et ne jamais baisser les bras.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

Le luc c'est une très grande partie, et souvent les beaux discours des mecs et leurs gestes spectaculaires ne servent qu'à exprimer leur manque de luc et à convaincre la fille de coucher. Au moins Freud nous a appris ça.

Mais il y a aussi que les mecs veulent avoir une copine canon pour se la péter et se sentir valorisés. Ça les rassure dans leur "virilité". :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire


prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier

Prends tes cachets! :claque:
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

la beauté et un beau c.. , une personnalité pas trop chiante, le reste est accessoire.:D
 
Haut