Que veulent les hommes?

baraka 3liya min dik lfalssafa dialek:prudent:

wellah mafhamtek.lol
wa cherbi 9a8wa la kounti 3ad fe9ti rah c'est simple.
siyda souwlat "ach bghitou dans une relation" ou nti jiti t'8adri 3la le choix f'l'bnates. donc kharija 3an l'mawdou3. oukan souwlat "m3a men bghitou une relation" dik sa3a matkounich hors sujet ou fi3lane ghay welli s3ib n'jawbou.

mais l'bent li mkhtarine 7na 3aaaarfine chnou bghina m3aha : l'boussane, l'7anane, cheddane, l'9issane, l'le7sane, l'messane, l'khechyane ...

ntouma li ma3arfinch chnou baghyine amma 7na sa8line ma8line :langue:
 
En bas de la page dans discussion similaire touses posts comportent le meme sujet. C est pas aujourd hui que vous aurez la reponse.
Cela dit comme disait mon ancien patron les hommes sont faits pour vire avec les hommes( on est pas pd).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wa cherbi 9a8wa la kounti 3ad fe9ti rah c'est simple.
siyda souwlat "ach bghitou dans une relation" ou nti jiti t'8adri 3la le choix f'l'bnates. donc kharija 3an l'mawdou3. oukan souwlat "m3a men bghitou une relation" dik sa3a matkounich hors sujet ou fi3lane ghay welli s3ib n'jawbou.

mais l'bent li mkhtarine 7na 3aaaarfine chnou bghina m3aha : l'boussane, l'7anane, cheddane, l'9issane, l'le7sane, l'messane, l'khechyane ...

ntouma li ma3arfinch chnou baghyine amma 7na sa8line ma8line :langue:


9oultlek baraka min dik lfalsafa dialek!!!!

wasa3 3a9laek (ila kan 3andek)tafham......oukan makanouch lanbate mchatetine oukan chghal s8al 3la rajal.......mais 3a9lek ma7doud.

je t'avais dit plusieurs fois ne me parle pas b'dik les mots dial tsalguites.....
 
la question c'est pas avec qui vous voulez une relation mais qu'est ce que vous voulez dans une relation.
la réponse à la première question est indeed problématique mais la réponse à la deuxième est très simple et on sait très bien ce qu'on veut avec une femme.
que veulent les hommes avec une femme ? comprends pas
 
arrêtez de mentir les gars on sait toutes cuisiner vous ne voulez pas que ça ! :D
le plus frappant c'est qu'un homme qui fait un plan avec ses potes se contente d'un sandwich tout simple et d'une bouffe rapide alors que les femmes entre elles vont au restau et recherchent les saveurs.
donc finalement c'est surtout la femme qui donne de l'importance à la bouffe. le mec lui il est bien content que sa femme profite de pas être seule pour faire un plat élaboré mais si c'est un sandwich ou une bouffe rapide comme avec ses potes c'est pas la fin du monde.
 
le plus frappant c'est qu'un homme qui fait un plan avec ses potes se contente d'un sandwich tout simple et d'une bouffe rapide alors que les femmes entre elles vont au restau et recherchent les saveurs.
donc finalement c'est surtout la femme qui donne de l'importance à la bouffe. le mec lui il est bien content que sa femme profite de pas être seule pour faire un plat élaboré mais si c'est un sandwich ou une bouffe rapide comme avec ses potes c'est pas la fin du monde.
toi t'es pas difficile

mai je t'assure que y'a des mecs pour qui c'est le premier critère de sélection
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
le plus frappant c'est qu'un homme qui fait un plan avec ses potes se contente d'un sandwich tout simple et d'une bouffe rapide alors que les femmes entre elles vont au restau et recherchent les saveurs.
donc finalement c'est surtout la femme qui donne de l'importance à la bouffe. le mec lui il est bien content que sa femme profite de pas être seule pour faire un plat élaboré mais si c'est un sandwich ou une bouffe rapide comme avec ses potes c'est pas la fin du monde.
C'est vrai en plus, tous mes potes mecs qui vivent seuls, mangent n'importe quoi et ne font pas d'efforts pour bien manger.
Alors que les filles adorent faire des petites recettes etc ..

Mais j'iame bien mes copines,elles me saoulent pas avec els calories comme certaines....
 
pour moi c est très simple bien que je suis algérien et que je viens au Maroc depuis des années

la vie d un couple c est une suite de concession de part et d autre dans le respect de chacun avec tout ce qui vas avec

et le principal pour moi est de faire attention a sa bien aime
très peut de choses suffisent lui dire je t aime avoir le sourire rentrer souvent avec un bouquet de fleurs; lui faire comprendre qu elle as une épaule sur qui se reposer car souvent même un petit regard veut dire beaucoup de chose pour son élue du cœur
les petites attentions si fur-tille soit elle peuvent être un bienfait pour elle

djammm
 
toi t'es pas difficile

mai je t'assure que y'a des mecs pour qui c'est le premier critère de sélection
ils le disent mais ils n'épousent pas un grand chef pour autant. c'est plus le service qui les intéresse que l'art culinaire.
bon après y a cette fierté d'épater les potes avec une table bien remplie de mets variés et raffiné que madame meskina a mis des heures à préparer.
 

Toi

**Chocolate addict**
Ca serait marrant une rencontre entre bladinaute autour de sushis sur avec Sashimi (le surnom de Kashymo ^)

on devrait aller squatter chez lui pour en faire moi je dis!!
j'ai déjà les algues nori!
et oui, des sashimis
:love:
mes préférés!

ps : j'aime faire des soirées de ce genre, on rigole tjrs bcp je trouve!
:)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
on devrait aller squatter chez lui pour en faire moi je dis!!
j'ai déjà les algues nori!
et oui, des sashimis
:lovfe:
mes préférés!

ps : j'aime faire des soirées de ce genre, on rigole tjrs bcp je trouve!
:)
Hahaha j'aime comment on s'invite ...

Moi aussi, puis après in rigole autour d'un boooon repas :love:
 
9oultlek baraka min dik lfalsafa dialek!!!!

wasa3 3a9laek (ila kan 3andek)tafham......oukan makanouch lanbate mchatetine oukan chghal s8al 3la rajal.......mais 3a9lek ma7doud.

je t'avais dit plusieurs fois ne me parle pas b'dik les mots dial tsalguites.....
wa nti li katfelsfi. hadik loukane raha hia l'felsafa.
3lach matgoulich loukan makanouch l'bnate ga3 ?
hadri m3ana f'li kayn machi f'li makaynch.
zwina hadi, 9rat l'bra f'10 yam ou galt l'khatt 3iyane.
 

Ruh75

VIB
bonsoir
je pose cette question peut être un peu vaste mais vous écrivez ce qui vous vient à la tête :mignon:
question pour les hommes :langue:

que voulez vous dans une relation amoureuse?
Salam alaykoum,

J'attends de ma femme qu'elle me respect et qu'elle protège ce qui doit être protégé en mon absence.
 
Haut