Que veulent les hommes?

Dinor

VIB
bonsoir
je pose cette question peut être un peu vaste mais vous écrivez ce qui vous vient à la tête :mignon:
question pour les hommes :langue:

que voulez vous dans une relation amoureuse?

Qu'elle soit respectueuse, apaisante, intelligente dans tous les sens, douce, et aimante, qu'elle prenne soin de nous comme des petits enfants.

On ne veux pas qu'elle soit : prise de tête, raleuse pour un oui ou pour un non, et surtout qu'elle nous saoule pas quand y'a un match
 
tana3raf fou9ach tankoun ghalta outana3raf fou9ach tankoun 3la 7a9.:D
iwa raki ghalta, jawebti à coté de la question li kant "que veulent les hommes dans une relation amoureuse ?".
le "ils savent pas ce qu'ils veulent" est une réponse fausse, ça marche peut être pour les femmes pas pour les hommes.
nous on sait très bien ce qu'on veut, ntouma li mabaghyinch awla ma9addinch te3tiwh :D
 
pour moi c est très simple bien que je suis algérien et que je viens au Maroc depuis des années

la vie d un couple c est une suite de concession de part et d autre dans le respect de chacun avec tout ce qui vas avec

et le principal pour moi est de faire attention a sa bien aime
très peut de choses suffisent lui dire je t aime avoir le sourire rentrer souvent avec un bouquet de fleurs; lui faire comprendre qu elle as une épaule sur qui se reposer car souvent même un petit regard veut dire beaucoup de chose pour son élue du cœur
les petites attentions si fur-tille soit elle peuvent être un bienfait pour elle

djammm


Tout à fait d'accord :cool:
 
je cherche une nouvelle maman , qui veut un bon avenir pour moi pas une qui cherche seulement a détruire ce que j'ai construit.
ah non c'est la pire des phrases que j'ai jamais entendu :eek:

si tu cherches à retrouver ta maman dans ta femme, aucune femme ne fera l'affaire à tes yeux car il y a jamais mieux ke momon
et tu resteras à jamais le fils à momon
 
bonsoir
je pose cette question peut être un peu vaste mais vous écrivez ce qui vous vient à la tête :mignon:
question pour les hommes :langue:

que voulez vous dans une relation amoureuse?



Je veux trois choses

Un amour intense(une vraie relation amoureuse)qui nous marque tte la vie
Batir des choses ensembles et realiser nos reves
Et surtout une sexualité tjs au top
 
Pogoss tu sait j'apercis bcp tes ecrits, tu sais la premiere fois que j'ai décidé d'offrir mon amour a une femme , s'etait pour cette meuf dont j'ai parlé.

mais j'ai été poignardé en plein coeur devant ce policier et le message que j'ai recus automatiquement est que je ne valait rien pour elle et que toutes les expressions d'amour qu'on échangeais était juste des paroles dans l'aire pour elle , et je me suis débarrassé d'elle même si je la considéré comme la femme de ma vie et j'ai bcp souffert a cause et tout mes projets je n'ai plus le morale ni la force de les développer et aujourd'hui meme j'ai été en voiture et j'ai vus une meuf qui la ressemble du derrière et j'ai faillit faire un accident tellement elle m'a manqué.

jamais je vais faire la même erreur , et mes relations seront que pour le plaisir avec des 18/20 et ma mère aura l'honneur de me choisir celle que je vais finir avec elle la collocation .



tu veux une fille qui soit ta maman et qui a 18/20 ans ?
 
Haut