"Transcription" tu veux dire ;-)
Le mot "traduction" ne me plait pas aussi, mais je me suis dit que tout le monde comprendra où je voulais en venir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Transcription" tu veux dire ;-)
Youssouf. .
La "traduction" qui s'approche le plus du prénom en arabe
يوسف
On s'en fout de kajol et tous ces pakis de la tv!!! Je déteste les films bolywood!! Beurk!!! On devrait les interdire!!
On s'en fout de kajol et tous ces pakis de la tv!!! Je déteste les films bolywood!! Beurk!!! On devrait les interdire!!
One in a million titre d'une chanson de Ne yo et il y a celle d'Aaliyah aussi, j'écoutais la version de Ne yo quand je me suis inscrite donc je l'ai tout simplement pris comme pseudo et puis j'aime bien le message de la chanson, le fait d'être la seule sur un million pour quelqu'un...
J'ai pensé direct à la chanson d'Aaliyah, la première fois où j'ai vu ton pseudo ^^
Ne yo a copié sur elle lol.
Je comprends mieux maintenant pourquoi t'es venue sur mon profil d'ailleurs t'as été the first!
chaque lettre de mon pseudo à une signification
Bienvenue au club =)
J'avais essayé pourtant au début de trouver un lien avec toi!mon pseudo ne veut rien dire
lol je t'expliquerai en privéJ'avais essayé pourtant au début de trouver un lien avec toi!
je trouve aussiAaroubiya, la paysanne, il me va bien
lol je t'expliquerai en privé
je trouve aussi
Allezzzz arrêtez lol
Moi j'aime bien regarder les films à la bollywood, tah ayshwarya rai, kajol et sharukh khan !
De tps en tps sa fait pas de mal, au contraire, sa ressort le petit (voir grand) coté "romantique" qu'il sommeil en nous lol
ca me rapelle le film du Pingouin "Happy feet", et surtout la phrase ou la mere demandait a son fils de venir vers elle car il a commence a marcher, elle lui disait" viens a mama, viens a mama" j'ai traduis(come to mama come mama)
mon pseudo ne veut rien dire
Mon pseudo c'est le nom d'une japonaise qui se fais fortement remarquer,quand elle est de sortie.