Que veut-il ce coco?

hero84

Never Give Up!
c'est plus compliqué que ça tout me dit que je lui plais sauf le fait qu'il ne me propose pas de se voir (me dit on se verra bientot) et qu'il ne communique que par sms depuis son appel de 1h...

Si tu lui plais vraiment , il n'oserait pas de s'approcher de toi. Peut être qu'il est timide(chose qui ne serait pas bien pour lui !)
Mais ne sois pas surtout pressée! tu verra ce que les jours te réservent !
 
Marié je suis sure a 95% qu'il ne l'est pas (je connais qqn qui le connait) mais bon si ca se trouve c'est un homme a femmes qui a ce qu'il faut pr le moment j'en sais rien il est tellement joli que je doute grave mdr occupé possible c'est clair...
Moi je vais plus le contacter c'est clair lol mais bon les sms cava un moment mais bon si on se voit pas ca rime a rien...


moi je pense que s'il était vraiment interessé , il t'aurait proposer ou alors il la joue, mec détaché, pour pas paraitre lourd
 
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)


Soit il est long à la détente, soit il joue à un petit jeu...

Je ne suis pas à l'intérieur de sa tête pour le savoir, mais je trouve bizarre d'envoyer un sms pour complimenter une fille que l'on voit passer dans la rue, alors qu'on a la possibilité de la complimenter de vive voix, ou mieux de l'inviter à prendre un verre après le travail !

Attends un peu pour voir si il se décide, mais méfie-toi on ne sait jamais...
 
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)
bin attend simplement :D
sinon zappe le un peu via sms
 
Si tu lui plais vraiment , il n'oserait pas de s'approcher de toi. Peut être qu'il est timide(chose qui ne serait pas bien pour lui !)
Mais ne sois pas surtout pressée! tu verra ce que les jours te réservent !

non non je vais attendre patiemment mais pas trop nn plus hein...

Je ne pense pas que c'est un timide deja pour oser venir ds mon bureau sans mm me connaitre...
 
moi je pense que s'il était vraiment interessé , il t'aurait proposer ou alors il la joue, mec détaché, pour pas paraitre lourd

je ne sais pas c'est possible car au tel il m'a dit qu'il pensait qu'il se ramasserait un rateau car je lui ai paru froide mais bon depuis je lui ai qd mm montré qu'il me plaisait enfin je crois...
 
Soit il est long à la détente, soit il joue à un petit jeu...

Je ne suis pas à l'intérieur de sa tête pour le savoir, mais je trouve bizarre d'envoyer un sms pour complimenter une fille que l'on voit passer dans la rue, alors qu'on a la possibilité de la complimenter de vive voix, ou mieux de l'inviter à prendre un verre après le travail !

Attends un peu pour voir si il se décide, mais méfie-toi on ne sait jamais...

Je devrais me méfier de quoi à ton avis?
 
lui reponds plus ou soit direct avec lui dis lui quand on se verra(enfin lui pas moi). Mais voila laisse pas trop coulé la chose

Je pense que vers le debut du mois prochain je vais tt simplement lui demander qd il me recontactera ce qu'il attend de nos échanges de sms...
Je vais lui répondre mais je n'enverrai plus de moi mm dorénavant...
 
pcq j'ai pas envie qu'il croit que je n'attends que ca genre que ca y est c'est ds la poche et puis en plus je suis pas spécialment pressee enfin ca vient pas a qq jours quoi...
Bonne journée à toi et merci pr tes interventions.
attends il est venu a toi que pour une chose si c'etait qu'amical il aurait pas attendu le ramadan
bref je vois ca comme ca
a toute
 
attends il est venu a toi que pour une chose si c'etait qu'amical il aurait pas attendu le ramadan
bref je vois ca comme ca
a toute

je sais pas tu sais tt est possible... ben moi jmimagine de + en + que c'est un coureur et qu'il me proposera de me voir qd il n'aura plus rien sous la dent enfin je peux me planter lol
A+
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ben ecoute je sais pas... je le connais pas je sais pas quoi faire mais pr moi ca vient pas a qq jours mnt si ca traine la ca va pas le faire lol tu ferais quoi toi?
moi même j'ai demander conseils mais c'est pour autre chose

maintenant quand tu laisse un gars sans nouvelle au bout de temps y revient plus claire avec ces intentions
 
J'en sais rien, moi je me méfie de tout le monde. :langue:

Tu lui a donné ton numéro et il ne t'a toujours pas invité à prendre un verre, avoue que c'est suspect...:prudent:

c'est suspect c'est clair... mnt je suis entrain de me demander si son 'on se voit bientot' a la fin de son sms de lundi c'etait pas une question... bref j'ai ptetre merdé en ne repondant plus...
 
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)


Ce coco veut te sauter, mais pour ne pas faire le crevard, il te laisse languir le temps voulu de cuisson...
Là il t'a salée... dès que ce sera prêt, il te sautera...

Et bon appétit biensûr.

PS:J'adore la fausse innocence féminine...
 
c'est suspect c'est clair... mnt je suis entrain de me demander si son 'on se voit bientot' a la fin de son sms de lundi c'etait pas une question... bref j'ai ptetre merdé en ne repondant plus...


Nan t'as rien merdé.

ça va peut-être paraître vieux jeu ce que je vais dire, mais en principe il est sensé appeler, c'est un homme bon sang !

Si il est intéressé il fait le 1er pas. Il a eu assez de culot pour venir te voir sur ton lieu de travail quand même, comment se fait-il qu'il tarde autant à passer un coup de fil !


Si ça se trouve il voulait juste se rassurer sur ses capacités de séduction...va savoir.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)

c'est pourtant evident, il veut te pecho le bougre , te ramener subtilement sous la couette pour faire la sexualité ....
apres , pour ce que tu dois faire, c'est a toi de voir en fonction de la taille et la qualité de la couette , on apprend beaucoup d'un homme rien qu'en analysant un peu sa couette , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
je sais pas tu sais tt est possible... ben moi jmimagine de + en + que c'est un coureur et qu'il me proposera de me voir qd il n'aura plus rien sous la dent enfin je peux me planter lol
A+
tu as des gars par exemple il voit une fille bien pour du serieux mais voila en meme temps ils n'arrivent pas a arreter pour avoir du serieux bref j'espere que tu m'as compris
 
Ce coco veut te sauter, mais pour ne pas faire le crevard, il te laisse languir le temps voulu de cuisson...
Là il t'a salée... dès que ce sera prêt, il te sautera...

Et bon appétit biensûr.

PS:J'adore la fausse innocence féminine...

ben excuse moi mais qd un gars veut sauter une fille comme tu dis il est je pense un peu plus insistant... et frchmt j'espere pr lui comme pr moi que c'est pas ce kil veut car il restera sur sa faim le coco lol
 
Nan t'as rien merdé.

ça va peut-être paraître vieux jeu ce que je vais dire, mais en principe il est sensé appeler, c'est un homme bon sang !

Si il est intéressé il fait le 1er pas. Il a eu assez de culot pour venir te voir sur ton lieu de travail quand même, comment se fait-il qu'il tarde autant à passer un coup de fil !


Si ça se trouve il voulait juste se rassurer sur ses capacités de séduction...va savoir.


Je pense qu'il est conscient qu'il plait tu sais...

Ben il m'a appelé une fois 1h mais depuis c'est des sms et des on se verra... ben il a surement mieux a faire pr le moment lol
 
c'est pourtant evident, il veut te pecho le bougre , te ramener subtilement sous la couette pour faire la sexualité ....
apres , pour ce que tu dois faire, c'est a toi de voir en fonction de la taille et la qualité de la couette , on apprend beaucoup d'un homme rien qu'en analysant un peu sa couette , je dis ça je dis rien :rolleyes:

n'importe quoi, un homme qui veut absolument pecho il perd pas son tps a smser une fille durant des semaines alors qu'il voit en plus qu'elle est receptive... tu ne penses pas?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)

Pourquoi vous êtes obligé de vous voir ? Pour faire quoi ?

Vous ne pouvez pas faire connaissance au téléphone ? S'il te plait physiquement pourquoi sortir ensemble alors que vous n'êtes pas mariés ? Si vous vous plaisez mutuellement, faites connaissance par tél, ensuite s'il est un VRAI, il viendra demander ta main.

Ne jamais oublier que lorsque vous êtes seule ensemble, sans mahram, le Shaitan est la 3ème personne.
 
Pourquoi vous êtes obligé de vous voir ? Pour faire quoi ?

Vous ne pouvez pas faire connaissance au téléphone ? S'il te plait physiquement pourquoi sortir ensemble alors que vous n'êtes pas mariés ? Si vous vous plaisez mutuellement, faites connaissance par tél, ensuite s'il est un VRAI, il viendra demander ta main.

Ne jamais oublier que lorsque vous êtes seule ensemble, sans mahram, le Shaitan est la 3ème personne.

ben tu sais moi deja je ne suis pas musulmane, je suis chrétienne et puis je préfère faire connaissance qd meme avant de me marier sans nécessairement aller trop loin mais c clair ke mon objectif reste au final le mariage oui.
 
Haut