Que veut-il ce coco?

Arrête de faire ta nunuche veux tu, surtout à 27 ans, c'est peu crédible....

Ce coco veut s'adonner à la luxure avec toi ... mais pas tout de suite, tout de suite. ( j'allais tout simplement résumer par "Il veut te sauter" mais ça manque cruellement de grâce)
Il préfère que tu mijotes un peu avant, ça doit sûrement être plus savoureux à son goût.


De rien :cool:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
n'importe quoi, un homme qui veut absolument pecho il perd pas son tps a smser une fille durant des semaines alors qu'il voit en plus qu'elle est receptive... tu ne penses pas?

je ne suis absolument pas d'accord, j'aime ta fougue et ton enthousiasme, mais etant un homme moi meme, ce n'est pas te manquer de respect que de constater que je saurais toujours mieux ce qui se passe dans un cerveau masculin que tu ne le sauras jamais :)
je n'en suis pas fier, mais ca m'est arrivé a plusieurs reprises, dans une periode de galere , de smser une fille durant des semaines juste pour la pecho ( ne me jugez pas ) , je suis donc bien placé pour dire que le gars il veut la pecho pour faire hum hum sous les draps :cool:
 
Arrête de faire ta nunuche veux tu, surtout à 27 ans, c'est peu crédible....

Ce coco veut s'adonner à la luxure avec toi ... mais pas tout de suite, tout de suite. ( j'allais tout simplement résumer par "Il veut te sauter" mais ça manque cruellement de grâce)
Il préfère que tu mijotes un peu avant, ça doit sûrement être plus savoureux à son goût.


De rien :cool:

et pq il voudrait d'office s'adonner à la luxure et pas faire connaissance ds le but de construire une relation? Qu'est ce qui te fait dire ca?
 
je ne suis absolument pas d'accord, j'aime ta fougue et ton enthousiasme, mais etant un homme moi meme, ce n'est pas te manquer de respect que de constater que je saurais toujours mieux ce qui se passe dans un cerveau masculin que tu ne le sauras jamais :)
je n'en suis pas fier, mais ca m'est arrivé a plusieurs reprises, dans une periode de galere , de smser une fille durant des semaines juste pour la pecho ( ne me jugez pas ) , je suis donc bien placé pour dire que le gars il veut la pecho pour faire hum hum sous les draps :cool:

c'est clair que tu es mieux placé que moi surtout que moi j'ai tjs eu bcp de mal a vous comprendre... et donc pr toi il veut juste me pecho? Qu'est ce qui te fait dire ca?
 
et pq il voudrait d'office s'adonner à la luxure et pas faire connaissance ds le but de construire une relation? Qu'est ce qui te fait dire ca?


je vais peut être t'apprendre un truc mais....
les hommes sont dominés par leur phallus :cool:



Il prendra le temps de te connaître ( ou pas) et d' avoir une vraie relation que si il n'arrive pas à te sauter. C'est un peu le coup de l'arroseur arrosé en fait ;)
 
je vais peut être t'apprendre un truc mais....
les hommes sont dominés par leur phallus :cool:



Il prendra le temps de te connaître ( ou pas) et d' avoir une vraie relation que si il n'arrive pas à te sauter. C'est un peu le coup de l'arroseur arrosé en fait ;)

ahahhahaha tu m'as fait rire....

Ben admettons qu'il tente ça (il aura rien) ben il est long à la détente hein... certainement car il a ce ki lui faut ailleurs...
 
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)

il te fait la cour et te laisse attendre...

ahh la technique du "laisser mijoter" :rolleyes:

tout vient à point à qui sait attendre !

un conseil IGNORE LE !
 
Bah c'est peut être un impuissant .. il intellectualise a mort et qund il s'agit de passer a l'acte il fuit le bougre..Trouves en un moins beau qui assure..rassure!

mdr en fait personne ne sait ce qu'il en est vrmt... seul lui le sait... euh tu sais mon ex n'était pas beau et il assurait vrmt pas alors hein jme dis que son physique c'est juste un plus ;)
 
oui ça, tout le monde le sait (lui aussi d’ailleurs...) :D

mais bon fait attention c'est tout

s'il te dit qu'il était occupé, tu lui dis "quoi de plus important que moi ?" et baaammmm

ptin il est que 16h15 !!!!!

ahahaha bon on verra bien je vais pas deja me casserr la tete avec un gars avec qui je ne sors mm pas... mais non il sait pas qu'il me plait lol je lui montre pas vrmt juste un peu mais bon rien que le fait de l'avoir rappelé ca veut tt dire jetais vrmt pas obligee et d'ailleurs jai failli ne pas le faire...
 

CHRISADO

chrisado
mdr en fait personne ne sait ce qu'il en est vrmt... seul lui le sait... euh tu sais mon ex n'était pas beau et il assurait vrmt pas alors hein jme dis que son physique c'est juste un plus ;)
Ouais et puis dans la penombre .. et puis un mec pas beau a cote d'une fille belle ça excite..la curiosité et rend la fille encore plus belle et désirable lol
 

hero84

Never Give Up!
non non je vais attendre patiemment mais pas trop nn plus hein...

Je ne pense pas que c'est un timide deja pour oser venir ds mon bureau sans mm me connaitre...

Tu ne peux pas attendre? Ni faire le premier Pas et puis voir sa réaction?? Alors là je ne vois pas une autre solution...

Propose lui de prendre le café les 2 en discutant un sujet à part et là tu vas remarque s'il est vraiment intéressé ou pas !
Fais ça et tu vas voir !
 
Tu ne peux pas attendre? Ni faire le premier Pas et puis voir sa réaction?? Alors là je ne vois pas une autre solution...

Propose lui de prendre le café les 2 en discutant un sujet à part et là tu vas remarque s'il est vraiment intéressé ou pas !
Fais ça et tu vas voir !
Ma fierte men empeche franchement... Je lui laisse 2 sem pr me proposer sinon kil aille a la gare aussi beau kil soit...
 
bonsoir tt le monde,

Bon déjà je tiens à vous dire que je ne suis pas isis84 mais une amie à elle...

J'aurais besoin de vos avis sur une situation quelque peu bizarre et qui m'interpelle car le principal concerné ne me déplait pas...

Il y a environ un mois, avant le ramadan, le jour avant meme, un homme charmant, qui m'avait dit bonjour qq jours plus tôt pas loin de mon travail, est venu dans mon bureau pour me demander de faire connaissance... le culot total vu que nous avons jms parlé mais bon j'avoue que ça ne m'a pas déplu car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé charmant, je pense que je l'avais meme deja vu avant... et il se trouve que cet homme est un collègue mais pas un collegue direct, nous ne travaillons pas au mm endroit mais bon dans la meme entreprise mm si lui travaille dehors et moi dedans lol il ma laissé son num, après qq jours je l'ai contacté qd mm vu que je lui avais dit pq pas en tte amitié... et depuis on s'envoie des sms et il m'a appelé une seule fois durant 1h... il m'intéresse je pense... il souhaitait qu'on se voit après le ramadan mais depuis il m'a tjs pas demandé de me voir, il ma juste dit "on se voit bientot" (ca c'etait lundi), il me complimente par sms lorsqu'il me voit passer... mais tjs pas de proposition pour qu'on se voit... ca va etre difficile de faire connaissance dans ces conditions et j'avoue que ça me déçoit un peu...

qu'en pensez-vous? que devrais je faire?

Merci d'avance ;)

Il est peut-être occupé avec des autres qui c'est ???? ;-)
 
bsr a tous

je viens vous donner des nouvelles...

en fait cet homme preparait son mariage... qui a eu lieu en novembre...

je l'ai appris qq jours apres grace a une amie a lui... mais bien sur je sortais avec lui tout se passait bien il etait

present... mnt tout est fini biensur... il joue au type gentil qui a commis une erreur... et moi je comprends tjs pas qu est ce qui a pu lui passer par la tete?? lui qui etait plein de principes...
 
bsr a tous

je viens vous donner des nouvelles...

en fait cet homme preparait son mariage... qui a eu lieu en novembre...

je l'ai appris qq jours apres grace a une amie a lui... mais bien sur je sortais avec lui tout se passait bien il etait

present... mnt tout est fini biensur... il joue au type gentil qui a commis une erreur... et moi je comprends tjs pas qu est ce qui a pu lui passer par la tete?? lui qui etait plein de principes...
mais tu le fréquentais?

Mais quel ***!! Je plains sa femme
 
mais tu le fréquentais?

Mais quel ***!! Je plains sa femme

on etait ensemble depuis 2 mois et rien ne clochait... son amie lui a dit qu il ne pouvait pas continuer comme cca avec moi alors qu il allait se marier. donc il me la dit en rajoutant qu il veut pas me perdre mais qu il prefere me dire la verite car il se rend compte que je ss qqn de bien... j ai eu un vrai choc! sa femme est a plaindre oui mais elle au moins ne sait rien...
 
on etait ensemble depuis 2 mois et rien ne clochait... son amie lui a dit qu il ne pouvait pas continuer comme cca avec moi alors qu il allait se marier. donc il me la dit en rajoutant qu il veut pas me perdre mais qu il prefere me dire la verite car il se rend compte que je ss qqn de bien... j ai eu un vrai choc! sa femme est a plaindre oui mais elle au moins ne sait rien...
Pourquoi s'est-il marié? Amoins que ce soit un coureur de jupons?
 
[QUO

TE=nedk9;11141618]Pourquoi s'est-il marié? Amoins que ce soit un coureur de jupons?[/QUOTE


son mariage etait prevu depuis lgt...
il ma dit qu il a eu un coup de coeur pr moi mais qu il n allait pas quitter sa femme pr une autre... mais que s il etait celib je l aurais tres fortement interesse... il me la pas dit car voulait me connaitre!je suis ecoeuree...et mnt il veut se donner bonne conscience...
 
S

Soomy

Non connecté
bsr a tous

je viens vous donner des nouvelles...

en fait cet homme preparait son mariage... qui a eu lieu en novembre...

je l'ai appris qq jours apres grace a une amie a lui... mais bien sur je sortais avec lui tout se passait bien il etait

present... mnt tout est fini biensur... il joue au type gentil qui a commis une erreur... et moi je comprends tjs pas qu est ce qui a pu lui passer par la tete?? lui qui etait plein de principes...

Pleins de principes comme le principe num 1: se foutre de la gueule des gens

Bref encore une perte de temps c'est triste

Inchallah le prochain sera le bon
 
S

Soomy

Non connecté
[QUO

TE=nedk9;11141618]Pourquoi s'est-il marié? Amoins que ce soit un coureur de jupons?[/QUOTE


son mariage etait prevu depuis lgt...
il ma dit qu il a eu un coup de coeur pr moi mais qu il n allait pas quitter sa femme pr une autre... mais que s il etait celib je l aurais tres fortement interesse... il me la pas dit car voulait me connaitre!je suis ecoeuree...et mnt il veut se donner bonne conscience...
Coupes les ponts avec lui
Ça sert à rien d'entretenir cette relation qui n'ira nul part
Il te jette des paillettes mais c'est pas toi qu'il va épouser
Alors arretes de croire son blabla et next
 
Pleins de principes comme le principe num 1: se foutre de la gueule des gens

Bref encore une perte de temps c'est triste

Inchallah le prochain sera le bon

c'est clair mais j'ai vraiment été choquée car je croyais en lui...

oui c'est triste je me demande vraiment pourquoi il m'a fait ça car en plus il savait bien que je recherchais du sérieux...
 
Coupes les ponts avec lui
Ça sert à rien d'entretenir cette relation qui n'ira nul part
Il te jette des paillettes mais c'est pas toi qu'il va épouser
Alors arretes de croire son blabla et next

il ne tente rien tu sais, il me l'a dit car il s'est rendu compte que je recherchais vraiment du sérieux... donc il sait que c'est mort... mnt si j'ai bien compris (selon son amie) il a mauvaise conscience et souhaiterait me parler une derniere fois avant qu'il emménage avec sa femme... moi c'est sur que j'aurais besoin qu'il m'explique les raisons de son acte mais d'un autre côté, je lui en veux trop que pour lui parler et soulager sa conscience...
 
S

Soomy

Non connecté
il ne tente rien tu sais, il me l'a dit car il s'est rendu compte que je recherchais vraiment du sérieux... donc il sait que c'est mort... mnt si j'ai bien compris (selon son amie) il a mauvaise conscience et souhaiterait me parler une derniere fois avant qu'il emménage avec sa femme... moi c'est sur que j'aurais besoin qu'il m'explique les raisons de son acte mais d'un autre côté, je lui en veux trop que pour lui parler et soulager sa conscience...
Il te sortira son baratin et c'est tout
Coupes les ponts par respect au moins pour son épouse
Il la choisie et n'a pas eu le couteau sous la gorge
Donc faut pas que tu bloques sur lui ça sert a rien
 
Haut