Que vous a t'il appris ce forum ?

bonsoir

ce forum a t-il changer vos visions sur certaines choses?


certainement :cool:

avec la psychodiversité qui y règne .... on ne peut que s'en réjouir ...y en a qui decouvrent des univers ... un autre a reussi à isoler l'âme dans une boite de confiture on a même un prophete ou deux qui se baladent en toute tranquillité .... si c'est pas la fête tout ça :D ! !
 
certainement :cool:

avec la psychodiversité qui y règne .... on ne peut que s'en réjouir ...y en a qui decouvrent des univers ... un autre a reussi à isoler l'âme dans une boite de confiture on a même un prophete ou deux qui se baladent en toute tranquillité .... si c'est pas la fête tout ça ! !

y'a même des fous échappés d'un asile psy :eek:
 

locachica

¡ caliente !
j'ai appris des mots du genre "Azul" ou "tawmat" (ça, ça fait plaiz)
dans un autre genre "rocheux" "vache" (mdr)
qu'il y avait bcp de clashs entre amazigh et arabe (pas terrible ça par contre)
bcp de clash entre RME et MRM (vraiment pas terrible ça aussi)
que "Marocaine" était synonyme d'un métier pas très reluisant (pffff et tfou)
que certains n'avaient pas de coeur et se permettent de faire de l'humour sur des sujets très sensibles

to be continued
 
Apparemment...il ne vient plus tres souvent...tout comme toi !

sans doute parti vers d'autres cieux ....à la recherche de :

[l]

je n'interviens plus tres souvent ... mais je passe chaque jour ... et je ne trouve rien à dire :D

sinon ... toi qui sillonne infatiguablement les cieux .... si tu le vois tu lui dira de mapart "llah ytebb3ak lbla" ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonsoir

ce forum a t-il changer vos visions sur certaines choses?

J'ai discuté avec des personnes avec qui je n'aurai jamais croisé ma route .
Evidemment , ta vision des choses est bouleversé , peut-être même que de façon minime , puisque tu es amené à découvrir differentes personnes, aux multiples sensibilités ,aux gôuts divers ,et aux opinions variées . De ces échanges ,souvent tu n'en tires rien ,mais quelquefois tu apprends , et parfois tu t'interroges . La vie est faite de rencontres ,et le net ,c'est comme une boîte de chocolats :D.
 
que se soit ce forum ou un autre,je découvre toujours autant avec autant de plaisir qu'il y a encore des cœurs illuminés qui s'avancent vers les autres

je lis des chose extrêmement intelligentes ,je vois de l'ouverture d'esprit et de l'éloquence

dommage qu'il y ait des idiots qui ne trouve la paix que dans le carnage
 

panseur

Belle vie, les gens !
Il m'a plus confirmée ma vision de l'humain qu'apprit celle-ci...

Méfiance, distance sont de rigueur dans cette "nuit" quasi impitoyable !

Et puis il est des rencontres étincelantes qui illuminent notre ciel...
 

locachica

¡ caliente !
au milieu de détritus on trouve des perles, des gens formidables :rouge:
mais attention aux parasites qui rôdent

c'est ma vision de ce forum :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
que se soit ce forum ou un autre,je découvre toujours autant avec autant de plaisir qu'il y a encore des cœurs illuminés qui s'avancent vers les autres

je lis des chose extrêmement intelligentes ,je vois de l'ouverture d'esprit et de l'éloquence

dommage qu'il y ait des idiots qui ne trouve la paix que dans le carnage

j'ai appris également que tout ce que l'on dit est entièrement subjectif
un idiot n'est idiot que pour certaines personnes, et il est doué pour d'autres ! ;)
 
.




et ces ptites rencontres sympa avec nous même ... quand on detour d'une phrase ou d'une idée on se retrouve un peu .... le temps d'un reflet .... enfoiré de miroir :D .... llah yster :cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
loool tu regardes trop d'histoires de coeur toi il le faut pas :

Mdr mais grave !!! j'vais zerma sur l'forum pour lire de jolies histoirs d'amour et à chaque fois j'sors totalment déçue et choquée , wallah c abusé! si c'est du fake et ben j'ai envie de dire à ces gens là :vos g**** , soyez pas si michont kouméme ya des gens sensibles ds c'forum..:(
 
Je trouve que les filles d'ici sont marrantes, même si elles ont tendance à avoir un peu trop d'autorité sur les mecs du forum :D Moi j'apprécie leur humour en tout cas, big up aux bladinettes ne changez pas on vous aimeeeeeee !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bonsoir

ce forum a t-il changer vos visions sur certaines choses?

oui!

ce forum est le reflet de la société!

il y a de tout:

_des gentilles,
_de belles âmes,
_des personnes sensibles,
_des "rageux",
_des hypocrites,
_des insolent(e)s,
_des racistes!,
_des islamophobes,
_des insociables (va comprendre leur presence ici!),
_de très belles personnes,
_des triples faces,
_des schizophrénes!,
_des malades,
_des parano,
_des imbéciles,
_des ignorants
_des gros comiques!!!
_des malins qui st persuadés l'être.............(l'espoir fait vivre)



Bref!

Ca nous apprend à en effet: faire confiance trop lentement! ne pas etre naïfs surtt!
Et aussi, ne pas prendre au serieux ce site (apparement) vu le nombre de fausses personnes..

Et j'ai appris que c'était un forum de rencontres masqués aussi!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pour les fausses personnes sans vies ca je les reconnais,
pour le reste je vois pas :D

oooooh arreteeee mdr! :D

ca me fait rire wallah! jpense aux âmes sensibles ici qui viennent avec niya ohlala ca va etre un choc! de savoir tous ces mensonges, tous ces psychopates qui trainent ici et là.. enfin bon
 
Haut