Que vous a t'il appris ce forum ?

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Spliki tout... :cool:

Et ne penses-tu pas qu'il peut appartenir à l'ordre du privé le fait de se rencontrer ou non ?

se rencontrer ou non je n'ai absolument pas dit le contraire.

pr faire court, j'avoue que j'étais un peu surprise de savoir qqes histoires ici..

je ne sais pas cmt expliquer, mais en gros il faut savoir se preserver ici

faut pas etre naif tout le monde n est pas gentil que sa soit sur bladi ou dans la vie

oui c'est pr ca que je disais que c le reflet meme de la société ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
se rencontrer ou non je n'ai absolument pas dit le contraire.

pr faire court, j'avoue que j'étais un peu surprise de savoir qqes histoires ici..

je ne sais pas cmt expliquer, mais en gros il faut savoir se preserver ici

ça c'est sûr ! ;)

ll est dans tout forum et dans tout site de chat et dans tout site de rencontres... des rencontres qui se font, des affinités qui se créent. C'est mektoub !

Et puis, il y a eu plus que des histoires... il y eut des mariages aussi :eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bladi est un moyen de rencontre comme un autre
non?

:eek: ah ba ct pas présenté ainsi!

ça c'est sûr !

ll est dans tout forum et dans tout site de chat et dans tout site de rencontres... des rencontres qui se font, des affinités qui se créent. C'est mektoub !

Et puis, il y a eu plus que des histoires... il y eut des mariages aussi :eek:

awili?? lol ewa mabrouk oui j'ai cru comprendre ca aussi..enfin des mariages pas tjs heureux pr certains hélas..enfin bref en tt cas, c'est mektoub oui je sais bien, je ne dis rien par rapport à ca, simplement que certain(e)s sont en recherche active voir meme en competition alors oui j'étais surprise de voir autant de motivations et de naissances de haines entre bladinautes :eeeeeeeeeeeeek:
 

panseur

Belle vie, les gens !
:eerk: ah ba ct pas présenté ainsi!



awili?? lol ewa mabrouk oui j'ai cru comprendre ca aussi..enfin des mariages pas tjs heureux pr certains hélas..enfin bref en tt cas, c'est mektoub oui je sais bien, je ne dis rien par rapport à ca, simplement que certain(e)s sont en recherche active voir meme en competition alors oui j'étais surprise de voir autant de motivations et de naissances de haines entre bladinautes :eeeeeeeeeeeeek:

Recherche active ou compétition... ça peut exister en effet. Faut pas en faire une généralité :D

Surtout que pour certain(e)s, ça ne peut être que du virtuel... Vie de famille oblige, après le boulot :langue:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Recherche active ou compétition... ça peut exister en effet. Faut pas en faire une généralité

Surtout que pour certain(e)s, ça ne peut être que du virtuel... Vie de famille oblige, après le boulot

bien sur je n'en fait pas une généralité heureusement..c'est pr ca que j'ai cité cette catégorie parmi d'autres ;)

que du virtuel :rolleyes: ce virtuel peut faire tant de degats si tu savais..........
 

gloria

VIB
j'ai appris ce que je savais déjà...mais Bladi me l'a confirmé :

les hommes sont : égoistes, vicieux, méprisants, intolérants, imbus, trompeurs, hypocrites...

les femmes sont : vicieuses, méchantes, sournoises, légères, comères, vénales, cupides, naives....

mais heureusement....dans cette jungle...on trouve quelques perles rares !

Mdr
C'est tellement vrai tt çà :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
le virtuel fais des degats que si tu ne sais pas gerer

tu nous caches qq chose oujdia oulla? :eek: :D

le virtuel fait des degats si on ne gère plus oui ou si on croit gerer alors que non du tout..
et aussi si on desire 'jouer' alors que la personne de l'autre coté de son ecran, elle, ne joue pas.

j'ai pensé à ca car oui on m'a raconté certaines choses dont j'étais à 1000 lieux d'imaginer.. voilà

de plus j'ai parlé de ca, ct ni une question, ni une demande, mais un constat, perso j'ai aucun soucis mais j'ai simplement repondu au post
 
Haut