Que vous inderdit votre mari

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
on inerdit rien à une femme intelligente et pieuse qui sait ce qui faut faire et ne pas faire

une femme digne de confiance elle s inerdit elle meme certaines choses qui lui feront du tord
 

lilikdi

lilikdi
moi e sui ariée depui peu et mon mari m'interdi de parler avec des hommes et jai effacé tou mes contact homme sur mon portable c tou ce kilm'interdi sinon je sui libre kom l'air et o niveau sorti je fai kom je veu a condition ke je soi avec mes copines biensur!!! lol donc c la belle vie le mariae et c tro dla balle de retrouver son peti mari aprè une dure journée de taf!!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
moi e sui ariée depui peu et mon mari m'interdi de parler avec des hommes et jai effacé tou mes contact homme sur mon portable c tou ce kilm'interdi sinon je sui libre kom l'air et o niveau sorti je fai kom je veu a condition ke je soi avec mes copines biensur!!! lol donc c la belle vie le mariae et c tro dla balle de retrouver son peti mari aprè une dure journée de taf!!!!

ca c'est un vrai homme. mais la femme a plus d'un tour dans sa baguette magique.:)
 
Pour les contact avec les hommes, c'est un peu normal si c'est des inconnu, apres si c'est des gens qu'elles connaient depuis longtemps ca peu encore aller
 
de lui dire que je sais pas cuisiner :D

pourtant on m'a toujours appris à pas montrer mes talents de cuisinière pro devant le mari et la belle famille pour pas qu'il y ait abus :D
 
Haut