Que vous inderdit votre mari

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi j'accepte qu'il m'interdise, en amour il faut faire toutes les concessions possibles pour que ton couple fonctionne, sinon c'est mort.

Serieux, j'ai vraiement du mal avec ca !! J'crois pas que je pourrais !! Mais bon si je suis seule, et blague a part, mon caractere trempe doit en etre une des causes principales !!!

Ca m'parait tellement inconcevable qu'on m'interdise des choses. Il a pas a faire mon education, j'suis pas sa fille, j'suis sa femme. S'il m'aime, il m'aime comme je suis. Il a pas a me changer. Et la reciproque sera vraie d'ailleurs !! :)
 
mon estime pour moi même ma dignité et ma fierté envers moi même

sourire !

Rien de plus simple pour les retrouver !

Divorcer.....c'est ce que j'ai fait apres 20 années de mariages et El hamdoulillah !

Dieu ne t'impose pas plus que tu ne peux supporter !

s'il s'en est pris à ta dignité, ta fierté et à ton estime...c'est qu'il n'a rien de ces trois qualités...il ne mérite pas une épouse !

Que Dieu te vienne en aide !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Serieux, j'ai vraiement du mal avec ca !! J'crois pas que je pourrais !! Mais bon si je suis seule, et blague a part, mon caractere trempe doit en etre une des causes principales !!!

Ca m'parait tellement inconcevable qu'on m'interdise des choses. Il a pas a faire mon education, j'suis pas sa fille, j'suis sa femme. S'il m'aime, il m'aime comme je suis. Il a pas a me changer. Et la reciproque sera vraie d'ailleurs !! :)



je rejoins entièrement ton avis , je pourrais pas ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je suis une mere et lorsqu'Allah m'a mise sur ce chemin c'est afin de l'assumer ,et si l'homme avec qui je vie et qui est le pere de mes enfants n'est pas ma moitié mes enfants sont là pour faire place à leur pere dans ma vie dans ce bas monde ,et là où mes enfants passent je dois passer,desormais mon âme certe est triste et malheureuse pour ne pas avoir trouver sa moitié mais pacequ'elle est en quete de pieté qu'elle accepte de me suivre en m'aidant à être confortablement installée dans les coeur de mes enfants et divinement acceptée grâce à mon devoument et ma presence affectueuse envers le pere de mes enfants ,chere soeur je suis de ceux qui accomplissent leur mission d'une manière parfaite mais malheureusement une fois ma mission accomplie il ne restera rien de moi j'en ai peur ,mais comme j'ai confiance en la justice d'Allah j'aurai dans l'autre monde inchaAllah mon repos merité et le remerciement de mes enfants et mon mari,chere soeur ce bas monde n'est qu'un passage et notre moitié on n'est pas obligée de la trouver ici ,qui sait si ce n'est pas notre patience et endurance et soumission au pere de nos enfants et notre devouement à celui ci afin de garder la famille solidement regrouper et unie ,qui sait si ce n'est pas celui là le prix pour pouvoir gagner au paradis notre moitiée meritée et pour l'eternité inchaAllah ,je te souhaite vraiment de profiter d'un bonheur au paradis et de ton ame soeur si ce n'est pas dans ce monde d'ans l'autre salam







sourire !

Rien de plus simple pour les retrouver !

Divorcer.....c'est ce que j'ai fait apres 20 années de mariages et El hamdoulillah !

Dieu ne t'impose pas plus que tu ne peux supporter !

s'il s'en est pris à ta dignité, ta fierté et à ton estime...c'est qu'il n'a rien de ces trois qualités...il ne mérite pas une épouse !

Que Dieu te vienne en aide !
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je suis une mere et lorsqu'Allah m'a mise sur ce chemin c'est afin de l'assumer ,et si l'homme avec qui je vie et qui est le pere de mes enfants n'est pas ma moitié mes enfants sont là pour faire place à leur pere dans ma vie dans ce bas monde ,et là où mes enfants passent je dois passer,desormais mon âme certe est triste et malheureuse pour ne pas avoir trouver sa moitié mais pacequ'elle est en quete de pieté qu'elle accepte de me suivre en m'aidant à être confortablement installée dans les coeur de mes enfants et divinement acceptée grâce à mon devoument et ma presence affectueuse envers le pere de mes enfants ,chere soeur je suis de ceux qui accomplissent leur mission d'une manière parfaite mais malheureusement une fois ma mission accomplie il ne restera rien de moi j'en ai peur ,mais comme j'ai confiance en la justice d'Allah j'aurai dans l'autre monde inchaAllah mon repos merité et le remerciement de mes enfants et mon mari,chere soeur ce bas monde n'est qu'un passage et notre moitié on n'est pas obligée de la trouver ici ,qui sait si ce n'est pas notre patience et endurance et soumission au pere de nos enfants et notre devouement à celui ci afin de garder la famille solidement regrouper et unie ,qui sait si ce n'est pas celui là le prix pour pouvoir gagner au paradis notre moitiée meritée et pour l'eternité inchaAllah ,je te souhaite vraiment de profiter d'un bonheur au paradis et de ton ame soeur si ce n'est pas dans ce monde d'ans l'autre salam

Ton message est plein de douceur et de sagesse...et je te souhaite la paix intérieur surtout ! et que tes enfants se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir une maman aussi dévouée !

Dieu nous a autorisé le dovorce, car Il connait le coeur des hommes....ce n'est pas un mal ...mais parfois il faut en arriver là pour préserver justement ses enfants !

Je suis mère aussi et Dieu sait ce qu'Il fait pour chacun de nous !

qu'Allah t'aide dans cette épreuve !

ou y a3tik hassanaténe fi dounia akhira !

Inch'Allah
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Merci soeur je suis cetaine que tu es une bonne mere et que si j'etais à ta place j'aurai divorcé pour preserver la securité de mes enfants ,mais comme dans mon cas il ne s'agit que de ma propre securité ,je fais mon possible pour preserver les miens de la chaleur des flammes de l'hostilité au quelle je fais fasse afin qu'ils ne brulent pas ,walhamdou'Allah lorsque c'est moi qui est la cible j'assumes et grâce à Allah je semes l'amour et la l'endurance ainsi que la sagesse sur mon passage et dans chaque coin de ma maison et dans les coeurs de mes enfants ainsi que dans celui du pere de mes enfants ,chere soeur chaque mere defend ses enfants selon la manière qu'elle voit capable de les sauver ,et chaque mere connait le degré du danger au quel elle fait fasse et au quel font fasse ses enfants et chacune merite dans sa decision lorsque celle ci est pour le bien de l'ensemble ,chacune merite le respect ,et toi je suis certaine que tu en es digne,de ma aprt dans mes prières je demande tjrs à Allah de recompenser le pere de mes enfants en le faisant gagner le paradis et en lui donnant sa moitié celle qui le merite et qu'il merite ,chere soeur je crois quemême les maris souffrent en etant avec des femmes qui ne semblent pas leur convenir ,je ne juge pas le pere de mes enfants au contraire je souhaite qu'il retrouve le bonheur que son âme cherche dans ce bas monde ,salam et merci pour cette participation qui m'a fait du bien en particulier aujourd'hui.


Ton message est plein de douceur et de sagesse...et je te souhaite la paix intérieur surtout ! et que tes enfants se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir une maman aussi dévouée !

Dieu nous a autorisé le dovorce, car Il connait le coeur des hommes....ce n'est pas un mal ...mais parfois il faut en arriver là pour préserver justement ses enfants !

Je suis mère aussi et Dieu sait ce qu'Il fait pour chacun de nous !

qu'Allah t'aide dans cette épreuve !

ou y a3tik hassanaténe fi dounia akhira !

Inch'Allah
 

Kpipo

Bladinaute averti
Interdire c'est moche!
C'est beaucoup plus glamour quand la femme fait tout d'elle-même, un vrai délice! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Dans tous les cas, il y a un code du couple qui existe! Que les époux s'y référent et il n'y aura aucun problème!

La vie est trop simple mais les gens la compliquent waaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww
 
Haut