Quel âge avez vous ?

J'en ai un.....mais celui là je l'ai depuis bébé:desole:

Alors ça va l'honneur est sauf:D

Plus sérieusement pourquoi tu te sens vieille...biologiquement parlant tu es jeune tant que tu n'es pas mariée et que tu n'as pas d'enfants...:p le corps est moins épuisée...il est moins marqué par la vie...même si tu trouves que tu es loin d'avoir une taille fine
Regardes les filles mariées de ton âge ou même moins âgées que toi...je suis sûre que tu fais plus jeune lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors ça va l'honneur est sauf:D

Plus sérieusement pourquoi tu te sens vieille...biologiquement parlant tu es jeune tant que tu n'es pas mariée et que tu n'as pas d'enfants...:p le corps est moins épuisée...il est moins marqué par la vie...même si tu trouves que tu es loin d'avoir une taille fine
Regardes les filles mariées de ton âge ou même moins âgées que toi...je suis sûre que tu fais plus jeune lol

Ohhh on me donne tjs dix ans de moins:prudent: mais j'ai le corps d'une femme qui aurait eu à trois reprise des triplés à un an d'interval à chaque fois:eek:
 
Ohhh on me donne tjs dix ans de moins mais j'ai le corps d'une femme qui aurait eu à trois reprise des triplés à un an d'interval à chaque fois:eek:


Mdrrrr tu m'as fait rire

Ma soeur a ton âge et on lui donne mon âge :joueur: quant à moi je fais tout juste 18/20 ans selon les personnes...max 22 ans lol
Je me sens toute flattée :D
 
Haut