Quel âge avez vous ?

Remarquez comment les Rifains ne peuvent pas s'empêcher de bien préciser qu'ils sont rifains !!! T'inquiète ma grande personne ne t'en tiendra rigueur.

J'suis fière de ma région ça te pose un problème ? J'ai encore le droit de m'exprimer ? Dire ce qui me passe par la tête ?

Et ah oui concernant tes autres messages et blagues de mauvais goûts (Tsalope, trottoir d'en face, etc) tu te prends pour qui ? Nan mais lol c'est quoi ce manque de respect... t'es totalement givrée ma pauvre fille !

J'te connais pas évite les familiarités avec moi tu seras mignonne !
 
J'suis fière de ma région ça te pose un problème ? J'ai encore le droit de m'exprimer ? Dire ce qui me passe par la tête ?

Et ah oui concernant tes autres messages et blagues de mauvais goûts (Tsalope, trottoir d'en face, etc) tu te prends pour qui ? Nan mais lol c'est quoi ce manque de respect... t'es totalement givrée ma pauvre fille !

J'te connais pas évite les familiarités avec moi tu seras mignonne !
Exprime toi tant que tu veux, on est la pour ça.
Blague t'as raison, je suis rarement sérieux ici.
Mauvais goût? Je te le confirme.
Ma pauvre? Non la tu as tort c mon pauvre, dans l'avatar, moi je suis derrière :D
Familiarité ? Tu n'y échapperas pas.
Le rif est une partie intégrale du maroc pas besoin d'en être fière.
 
Exprime toi tant que tu veux, on est la pour ça.
Blague t'as raison, je suis rarement sérieux ici.
Mauvais goût? Je te le confirme.
Ma pauvre? Non la tu as tort c mon pauvre, dans l'avatar, moi je suis derrière :D
Familiarité ? Tu n'y échapperas pas.
Le rif est une partie intégrale du maroc pas besoin d'en être fière.

Je n'attends pas après un inconnu pour savoir si je dois être fière ou non de ma région. Sache le. Tes mots, ton humour de mauvais goût et ta familiarité en effet représente parfaitement le bonhomme derrière la nana dans ton avatar, en un mot: Laid.

Bonne journée :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
45 ans et bientôt 46 ans, 10 ans de moins que ma mère quand elle est morte, c'est pas très rassurant, ceci dit 40 ans de moins que mes grand parents quand eux sont morts, j'espère que je tiens plus d'eux que d'elle.
 
Haut