Quel choix (pour les bladinettes)

Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
C'est pas sa les critere qui font l'attirance normalement c'est la personnalite on peut pas repondre avec un qcm nimporte quoi
 
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
la beauté s'efface avec le temps j'élimine le un.
l'argent et aprés? tant que j'ai ce qu'il faut pour vivre décemment ça me va j'élimine le trois.
reste le deux on pourra toujours se cultiver ensemble et se transmettre notre savoir l'un à l'autre quant au train de vie à nous deux de faire qu'il soit acceptable.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
la beauté s'efface avec le temps j'élimine le un.
l'argent et aprés? tant que j'ai ce qu'il faut pour vivre décemment ça me va j'élimine le trois.
reste le deux on pourra toujours se cultiver ensemble et se transmettre notre savoir l'un à l'autre quant au train de vie à nous deux de faire qu'il soit acceptable.
encore une qui choisit le deux ^^
ravie de l'entendre :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pas sa les critere qui font l'attirance normalement c'est la personnalite on peut pas repondre avec un qcm nimporte quoi

c'était un jeu qui veut y participer mar7ba, c pas obligé de répondre ^^

Pour dire vrai, j'étais inspirée d'un film où y avait cinq personnalités principales :

le bogoss
l'intello
l'aisé
le geek
et le bad boy :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas spécialement celui qui est le plus diplômé mais celui qui a envie de faire quelque chose de beau de sa vie. Les diplômes ne sont pas nécessairement le gage d'une vie réussie sur le plan intellectuel. Le physique ? Je dirais normal.

Comme tu aimes la beauté en toute chose, tu chercherais une personne qui partage tes passions ^^

PS: Tout dépendrait du feeling on dirait ^^ @marocN95 a résolu l'énigme dès le départ :D
 
Comme tu aimes la beauté en toute chose, tu chercherais une personne qui partage tes passions ^^

PS: Tout dépendrait du feeling on dirait ^^ @marocN95 a résolu l'énigme dès le départ :D
Qui la partage ou bien qui m'encourage dans ce que j'ai envie de faire dans cette vie. Mais tu as raison, la beauté compte beaucoup pour moi. Mais pas spécialement celle du visage. La beauté d'un texte, d'un tableau ça peut le faire aussi.
 
Haut