Quel choix (pour les bladinettes)

popeys

VIB
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.


loooooooooool tu parles de ''choisir''
 

Pièces jointes

  • giphy (47).gif
    giphy (47).gif
    484.5 KB · Affichages: 18
Apollonius a dit: ↑
C'est un message subliminal. En plus, ça renforce deux egos. Le mien: mon pseudo apparaît dans tous les messages. Et celui de l'auteur du message.

j'ignorais cela ... j'avais pour simple idée d'aimer ce que j’apprécie ...
Oui, y a pleins de messages que j'ai aimés. Parce que je les ai trouvés pertinents. Ou qu'ils m'ont fait sourire. Comme les photos de Popey.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, y a pleins de messages que j'ai aimés. Parce que je les ai trouvés pertinents. Ou qu'ils m'ont fait sourire. Comme les photos de Popey.
t'as oublier un s dans ton message édité ^^

J'approuve, moi j'aime bien les messages de @popeys ils sont drôles, ironiques parfois moqueurs mais qui reste dans la limite du respect et parfois sincère :mignon:

dès que je me suis inscrite, j'ai adoré ce nouveau style de gifs :love: et j'ai piqué l'idée comme bien d'autre :timide:
 
pleurer oui , rire non

pourquoi cette question, je vois pas la relation :p
On parlait de rire et de sourire. Et mon esprit est passé au Coran. T'inquiète, il fait ça sans prévenir. Moi, y a des passages dans le Coran qui m'ont toujours fait rire. Un jour, j'en ai parlé à un Paki qui ne comprenait pas un mot d'arabe, mais qui lisait le Coran comme personne. Je lui ai cité le verset en question. Lui, il a pris peur. Il m'a dit mais comment un verset comme ça peut te faire sourire. Je lui ai dit si tu connaissais l'arabe, tu comprendrais. Car la tournure du verset en arabe est très drôle.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On parlait de rire et de sourire. Et mon esprit est passé au Coran. T'inquiète, il fait ça sans prévenir. Moi, y a des passages dans le Coran qui m'ont toujours fait rire. Un jour, j'en ai parlé à un Paki qui ne comprenait pas un mot d'arabe, mais qui lisait le Coran comme personne. Je lui ai cité le verset en question. Lui, il a pris peur. Il m'a dit mais comment un verset comme ça peut te faire sourire. Je lui ai dit si tu connaissais l'arabe, tu comprendrais. Car la tournure du verset en arabe est très drôle.
tu me raconteras inchallah de quel verset s'agit-il un jour :mignon:

je te dirais ma réaction ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
d'accord lilotte insha Allah que du bonheur, mais attention un livre seulement, n'embarque pas ds une affaire du genre Harry Potter ac des livres chaque année de 1000 pages :D
Inchallah, c l'un de mes plus chers rêves ;)

Allez je vous laisse, je suis KO :p

Douce nuit et beaux rêves :D
 
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.

Si comme tu dis chacun est pieux et responsable alors le premier. Comme il sera responsable il sera ambitieux pour bosser, donc on pourra investir à deux dans un truc. Et il sera beau et donc niveau attirance je serais toujours attirée par lui ( niveau sexuel faut pas négliger ce pan là lol)..
Ma logique est en effet la suivante : on ne peut pas changer son physique et son charme.. Mais on peut changer sa vie professionnellement et intellectuellement parlant. Autrement dit l'homme qui ne m'attire pas physiquement ne pourra jamais changer cela. Alors que l'homme beau sans trop études peut se cultiver et être débrouillard sachant que les études ne déterminent en rien le salaire à la fin... Le physique ca se change pas alors que le reste ca se change ;)..
-Le deuxieme mec d'un bon niveau acceptable est un mec " moyen". Or j'ai jamais été attiré par la normalité trop " plan plan". Il me faut une personne qui sorte un peu de l'ordinaire lol.
-Le troisième mec est peut être aisé financièrement mais il n'est ni beau ni qualifié dans les études.. Vu que moi même je suis aisée financièrement et que je compte travailler dans un domaine où l'on gagne plutôt " correctement sa vie", je suis pas prête à tout juste pour avoir un mec " aisé " lol je suis pas en "dèche" comme on dit après faut quand même qu'il ait une situation correcte.

Donc définitivement le premier. Mon avis est à prendre avec humour bien sur, je reste carricaturale. N'empêche que mes copines avec leur mari "aisé" ou "moyen" chauve bedonnant et ennuyant m'envieront mon mari jeune avec des tablettes de chocolat à 35 ans passés mdrrrr :p ( ne me lynchez pas! )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si comme tu dis chacun est pieux et responsable alors le premier. Comme il sera responsable il sera ambitieux pour bosser, donc on pourra investir à deux dans un truc. Et il sera beau et donc niveau attirance je serais toujours attirée par lui ( niveau sexuel faut pas négliger ce pan là lol)..
Ma logique est en effet la suivante : on ne peut pas changer son physique et son charme.. Mais on peut changer sa vie professionnellement et intellectuellement parlant. Autrement dit l'homme qui ne m'attire pas physiquement ne pourra jamais changer cela. Alors que l'homme beau sans trop études peut se cultiver et être débrouillard sachant que les études ne déterminent en rien le salaire à la fin... Le physique ca se change pas alors que le reste ca se change ;)..
-Le deuxieme mec d'un bon niveau acceptable est un mec " moyen". Or j'ai jamais été attiré par la normalité trop " plan plan". Il me faut une personne qui sorte un peu de l'ordinaire lol.
-Le troisième mec est peut être aisé financièrement mais il n'est ni beau ni qualifié dans les études.. Vu que moi même je suis aisée financièrement et que je compte travailler dans un domaine où l'on gagne plutôt " correctement sa vie", je suis pas prête à tout juste pour avoir un mec " aisé " lol je suis pas en "dèche" comme on dit après faut quand même qu'il ait une situation correcte.

Donc définitivement le premier. Mon avis est à prendre avec humour bien sur, je reste carricaturale. N'empêche que mes copines avec leur mari "aisé" ou "moyen" chauve bedonnant et ennuyant m'envieront mon mari jeune avec des tablettes de chocolat à 35 ans passés mdrrrr :p ( ne me lynchez pas! )
pourquoi pas ;) tant que t'as les moyens pour le rendre plus intéressant ... le seul soucis c qu'il te laisse en fin de compte après tant d'effort :bizarre:
un homme beau serait l'objet de convoitise de plusieurs :rolleyes: et peut être que la tentation serait dure à gérer :p

mais tout dépend de ce qu'il éprouve pour toi, le lien est-il assez solide pour qu'il reste inébranlable devant toute épreuve :mignon:
 
pourquoi pas ;) tant que t'as les moyens pour le rendre plus intéressant ... le seul soucis c qu'il te laisse en fin de compte après tant d'effort :bizarre:
un homme beau serait l'objet de convoitise de plusieurs :rolleyes: et peut être que la tentation serait dure à gérer :p

mais tout dépend de ce qu'il éprouve pour toi, le lien est-il assez solide pour qu'il reste inébranlable devant toute épreuve :mignon:

Au contraire j'ai remarqué plutot le contraire. Les hommes beaux à force d'être convoités, commencent à être soulés des femmes qui ne s'intéressent qu'à leur physique.. Quand il est question de se poser en tout cas. Tandis que " l'ancien moche "de la classe devenu riche, c'est lui qui a une " revanche " à prendre sur la vie et voudra éventuellement enchainer des conquêtes pour reprendre confiance en lui ;) chose qu'il ne pouvait faire avant..
En plus les femmes qui ont peur qu'un homme beau leur file entre les doigts ne doivent pas avoir trop confiance en elles je pense.. Si tu es toi même " belle" ou en tout cas te considère comme tel, pourquoi avoir peur d'un homme beau? C.Q.F.D :D
Et enfin, j'ai pas dit que je l'entretiendrais j'ai horreur de ça!!!!!!! Mais disons que si comme tu dis il est beau, pieux, et débrouillard dans la vie, je pense que même sans trop d'études il peut réussir avec de l'ambition.. Et parfois c'est la femme qui fait " l'homme". Si je crois en lui, il va encore plus redoubler d'efforts .. Y a des femmes qui se disent qu'il faut tout de suite avoir l'homme déjà installé dans la vie etc . Je veux bien et c'est vrai que c'est l'idéal mais parfois un mec pas encore installé dans la vie peut faire des miracles si on croit en lui et si il est ambitieux.. Donc faut pas non plus trop se fermer des portes .
Si beaucoup de femmes sont célibataires c'est aussi parce qu'elles se ferment énormément de portes ( oh il est plus jeune d'un an que moi alors non! oh il a encore un an d'études alors que moi j'ai terminé alors non, oh il est pas habillé en costume alors non mdrr des trucs qu'elles peuvent regretter plus tard quand 3 ans plus tard elles recroisent le mec en question installé dans sa vie classe etc lool) Michelle Obama était au top professionnellement comparé à son mari quand elle l'a rencontré ( il était étudiant stagiaire alors qu'elle travaillait déjà dans un cabinet d'avocat et devait contrôler le boulot de celui qui allait devenir son futur mari).. .;)
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Au contraire j'ai remarqué plutot le contraire. Les hommes beaux à force d'être convoités, commencent à être soulés des femmes qui ne s'intéressent qu'à leur physique.. Quand il est question de se poser en tout cas. Tandis que " l'ancien moche "de la classe devenu riche, c'est lui qui a une " revanche " à prendre sur la vie et voudra éventuellement enchainer des conquêtes pour reprendre confiance en lui ;) chose qu'il ne pouvait faire avant..
En plus les femmes qui ont peur qu'un homme beau leur file entre les doigts ne doivent pas avoir trop confiance en elles je pense.. Si tu es toi même " belle" ou en tout cas te considère comme tel, pourquoi avoir peur d'un homme beau? C.Q.F.D :D
Et enfin, j'ai pas dit que je l'entretiendrais j'ai horreur de ça!!!!!!! Mais disons que si comme tu dis il est beau, pieux, et débrouillard dans la vie, je pense que même sans trop d'études il peut réussir avec de l'ambition.. Et parfois c'est la femme qui fait " l'homme". Si je crois en lui, il va encore plus redoubler d'efforts .. Y a des femmes qui se disent qu'il faut tout de suite avoir l'homme déjà installé dans la vie etc . Je veux bien et c'est vrai que c'est l'idéal mais parfois un mec pas encore installé dans la vie peut faire des miracles si on croit en lui et si il est ambitieux.. Donc faut pas non plus trop se fermer des portes .
Si beaucoup de femmes sont célibataires c'est aussi parce qu'elles se ferment énormément de portes ( oh il est plus jeune d'un an que moi alors non! oh il a encore un an d'études alors que moi j'ai terminé alors non, oh il est pas habillé en costume alors non mdrr des trucs qu'elles peuvent regretter plus tard quand 3 ans plus tard elles recroisent le mec en question installé dans sa vie classe etc lool) Michelle Obama était au top professionnellement comparé à son mari quand elle l'a rencontré .. .;)

oui comme on dit derrière tout grand homme se tient une femme ;)
La femme peut faire des miracles si elle est consciente de sa force et de ses capacités :timide:

Il faut seulement, que ce bel homme soit susceptible de s'améliorer mais si c pas le cas c pas gagné...

Bien que j'entends des histoires du genre que la femme a tout fait pour rendre son mari meilleur mais qu'en fin de compte, il l'a délaissé pour voir ailleurs alors qu'au début c'était autre chose :rolleyes: peut être c une question du maintien de la relation qui sait :p

Pour le cas du riche, plus généralement, c plutôt le cas de celui qui était privé ... l'homme qui a vécu dans la misère, une fois en détenant le pouvoir, il devient assoiffé et donc faut bien connaitre/étudier l'évolution et le passé de la personne en question, avant d'avancer :mignon:

Pour ta dernière phrases, ça était arrivé pour des copines à l'époque des études, elles ne s’imaginaient pas avec un collègue mais après 3 à 4 ans, elles devraient regretter leur décision :intello:

Parfois, les gens cherchent du prêt à porter, ils n'essayent pas de créer leur propre design, ni de sortir de l'ordinaire :rolleyes: enfin, personne n'est parfait :mignon:
 
Haut