Quel compliment détestez vous?

S

Soomy

Non connecté
Les compliments des mecs je les écoutes pas vraiment car un mec va te dire ce que tu veux entendre pour te serrer

Les compliments des nanas sont rares... Ou alors quand elles en font il se trame un truc

De tous les compliments je prefere ceux des enfants :D
Au moins quand ils te disent un truc c'est spontané :love:
 
Les compliments des mecs je les écoutes pas vraiment car un mec va te dire ce que tu veux entendre pour te serrer

Les compliments des nanas sont rares... Ou alors quand elles en font il se trame un truc

De tous les compliments je prefere ceux des enfants :
Au moins quand ils te disent un truc c'est spontané :loe:

pour les hommes : tous les compliments ne sont pas sincères
pour les femmes: toutes les filles sont mash'Allah t'es magnifique :D alors que des fois voila quoi ...
pour les enfants : la vérité sort de leur bouche aucun enfant m'a dit t'es belle Shali :pleurs:
 
S

Soomy

Non connecté
Sexy j'ai jamais compris ce que ça voulait dire
L'autre jour je regardais une émission de relooking et la nana se trouvait "sexy"... Je voyais pas de où elle était sexy
Ça veut dire quoi pour vous??
 
Tu me poses une colle là mais bon le tee shirt, ne fait pas partie de que j'appelle ' les traits physiques ', c'est à dire, il ne concerne pas ma poitrine, mes fesses, mes cheveux... Si tu vois ce que je veux dire. :sournois: Donc ce compliment peut passer. :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Tu me poses une colle là mais bon le tee shirt, ne fait pas partie de que j'appelle ' les traits physiques ', c'est à dire, il ne concerne pas ma poitrine, mes fesses, mes cheveux... Si tu vois ce que je veux dire. :sournois : Donc ce compliment peut passer. :-D

disons que c'est un vecteur de ta silhouette, s'il est bien choisi :D et il permet comme tu dis de pas recevoir un compliment physique directement ^^ mais derrière tu comprends le message :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

yasmine3305

la vie est belle
mon nouveau collegue qui a dit à notre chef que j'étais un trésor:rouge:
(devant moi en +) alors que je le connais depuis même pas 10 jours. tout ça parce que je lui ai donné un coup de main.

j'étais super genée_ ça se fait pas je trouve
 
mon nouveau collegue qui a dit à notre chef que j'étais un
(devant moi en +) alors que je le connais depuis même pas 10 jours. tout ça parce que je lui ai donné un coup de main.

j'étais super genée_ ça se fait pas je trouve


mais c'est mignon tout plein :D

à mon avis tu vas avoir droit à une déclaration dans pas longtemps...du genre à la pause café devant la machine "yasmine qu'est ce qui nous arrive? depuis que tu bosses avec moi quelque chose a changé dans ma vie" :D
 
Haut