Quel compliment détestez vous?

yasmine3305

la vie est belle
Rigole pas, metis_ déjà qu'il m'a sorti un truc bizarre cet aprem; j'ai pas relevé.

le seul truc qui risque de changer dans sa vie; c'est un départ + vite que prévu de mon buro. j'ai une réputation à tenir dans ma boite: je suis la personne avec le plus gros turnover de collègues.
Il est le prochain sur ma liste:D
 
mon nouveau collegue qui a dit à notre chef que j'étais un trésor:rouge:
(devant moi en +) alors que je le connais depuis même pas 10 jours. tout ça parce que je lui ai donné un coup de main.

j'étais super genée_ ça se fait pas je trouve


Te plaint pas, moi un collègue à dit aux autre collègues, que j'étais bonne !

J'aime même su par après qu'il avait fait un paris avec eux :rouge:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
le compliment que je deteste c'est "khti" d'un homme devant moi au boulot ,dont je regarde la CIN ,qui a dépacé l'age de mon père et parfois celui de ma grand mère ...JE DETESTE ! le plus normal à mon avis c'est utiliser le mot "benti " -ma fille- ,beaucoup plus respectueux et donne une bonne image de maturité et de sagesse à la personne qui le prononce...

allah yhdina jami3an :)
 
le compliment que je deteste c'est "khti" d'un homme devant moi au boulot ,dont je regarde la CIN ,qui a dépacé l'age de mon père et parfois celui de ma grand mère ...JE DETESTE ! le plus normal à mon avis c'est utiliser le mot "benti " -ma fille- ,beaucoup plus respectueux et donne une bonne image de maturité et de sagesse à la personne qui le prononce...

allah yhdina jami3an :)

Tu bosses au consulat? :)
 

yasmine3305

la vie est belle
j'ai aussi souvent droit à:
"on va demander à yasmine; elle a une mémoire d'éléphant"
c'est vrai; j'enregstre très facilement surtout tout ce qui est chiffres; je n'ai pas besoinde noter sur un post it un numéro ou autres; je le retiens en 2 sec mais je n'aime pas qu'on me le dise_ je trouve que ca fait un peu singe savant après:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
non pas du tout! j'ai vraiment appris un mot :D et je voulais que mes phrases soient à ta hauteur linguistique :p


je me moque rarement des autres, mais souvent de moi :p

Alors je suis contente d'avoir pu servir à quelque chose!


Bah y'a pas de quoi te moquer de toi-même ... sauf peut-être ton avatar (qui me fait toujours autant sourire) :langue:
 
Haut