Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?

Ils n'ont pas connu Mohammed, ni le Coran, mais selon le Coran, ils ont connu quelqu'un d'autre qui les a averti!
Je crois qu'ils iront en enfer.

Pourquoi tu les envoie en enfer?!
Alors que vous Mohammed vous a été envoyé et Communautérement vous avez échoué
La oumma est derniere au monde, et tout les pays dit musulmans sont corrompus globalement
 
ils vivent déjà dans un paradis, c'est le monde civilisé qui vit en enfer
même si l’espérance de vie est limité, un indien vit parmi les siens, au rythme des saisons, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête , peu de contraintes, il ne se lève pas le matin la tête dans le luc pour se rendre au travail, accueilli par un patron l'exploite et le fait ch*er ou un collègue qui tire une tranche jusqu'à par terre ... un crédit sur le dos ... zid o zid

Les gens dans le monde POST moderne sont esclavagé par le systeme
vivement rompre avec eux et aller vivre à la compagne
 
Pourquoi tu les envoie en enfer?!
Alors que vous Mohammed vous a été envoyé et Communautérement vous avez échoué
La oumma est derniere au monde, et tout les pays dit musulmans sont corrompus globalement
Je les envoie pas en enfer, c'est en fait Allah qui le fait!
Au fait, je viens de parler aux incas, aux mayas et peuples indigènes de l'Amérique, ils n'ont jamais eu ne serait-ce qu'une seule personne, ayant prétendu être le messager d'un dieu seul et l'unique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?

Exemple le peuple d'amzonie il vive dans le jungle aucun contact avec le monde extérieur.

Même question,
Quel est le destin des humains qui rien compris de l'islam?
Salam extrazlove,
Pose lui la question directement ici: #QuestionpourDieu :eek:
:D
 
Je les envoie pas en enfer, c'est en fait Allah qui le fait! Au fait, je viens de parler aux incas, aux mayas et peuples indigènes de l'Amérique, ils n'ont jamais eu ne serait-ce qu'une seule personne, ayant prétendu être le messager d'un dieu seul et l'unique.

Tu ne sais meme pas combien y'a de poussière sur ton clavier, ni combien il a plu dans ta ville ce mois la
Et tu juge des gens que tu n'as jamais vu, tu dis meme Allah le fait, Allah t'a délegué?! reviens à la raison
 
Tu ne sais meme pas combien y'a de poussière sur ton clavier, ni combien il a plu dans ta ville ce mois la
Et tu juge des gens que tu n'as jamais vu, tu dis meme Allah le fait, Allah t'a délegué?! reviens à la raison
Il n'y a pas de poussière sur mon clavier, et il n'y avait aucune averse dans ma ville durant tout ce mois.
Je ne juge pas des gens que je n'ai jamais vu, c'est Allah qui les juge sans les avoir vu.
La raison que vous prêchez est la suivante: Allah a envoyé des prophètes aux Aborigènes en Australie, alors qu'il n'y AUCUNE évidence historique qui indiquent un émissaire monothéiste ne serait-ce que de loin. Ces gens là, et des centaines d'autres peuples dans le monde, n'ont jamais connu le message islamique.
La question qui se pose est comment ils vont être jugés. Bon il y a deux possibilités: La première est que Allah leur pardonnent et les mets dans le paradis, mais là ça veut dire que Kouffar, qui ont peut-être vénéré du feu, le soleil et la lune, vont être récompensé par le paradis, seulement parce que Allah n'a pas pu leur envoyer quelqu'un. La deuxième possibilité est l'enfer, et c'est injuste justement parce qu'ils n'avaient aucune chance au départ étant donné que Allah ne leur a envoyé personne pour les avertir.
Dans les deux cas nous avons un problème, en fait, vous, les musulmans ont ce problème.
 
Il n'y a pas de poussière sur mon clavier, et il n'y avait aucune averse dans ma ville durant tout ce mois.
Je ne juge pas des gens que je n'ai jamais vu, c'est Allah qui les juge sans les avoir vu.
La raison que vous prêchez est la suivante: Allah a envoyé des prophètes aux Aborigènes en Australie, alors qu'il n'y AUCUNE évidence historique qui indiquent un émissaire monothéiste ne serait-ce que de loin. Ces gens là, et des centaines d'autres peuples dans le monde, n'ont jamais connu le message islamique.
La question qui se pose est comment ils vont être jugés. Bon il y a deux possibilités: La première est que Allah leur pardonnent et les mets dans le paradis, mais là ça veut dire que Kouffar, qui ont peut-être vénéré du feu, le soleil et la lune, vont être récompensé par le paradis, seulement parce que Allah n'a pas pu leur envoyer quelqu'un. La deuxième possibilité est l'enfer, et c'est injuste justement parce qu'ils n'avaient aucune chance au départ étant donné que Allah ne leur a envoyé personne pour les avertir.
Dans les deux cas nous avons un problème, en fait, vous, les musulmans ont ce problème.
Il y a aussi un 3 possibilité la balance.
Car la blance dans le coran est un système de jugement qui marche pour tout le monde.
 
Ils n'ont pas connu Mohammed, ni le Coran, mais selon le Coran, ils ont connu quelqu'un d'autre qui les a averti!
Je crois qu'ils iront en enfer.
:npq:
Ils n'ont pas connu Mohammed, ni le Coran, mais selon le Coran, ils ont connu quelqu'un d'autre qui les a averti!
Je crois qu'ils iront en enfer.
:malade:franchement, pour qui te prends-tu pour juger? Pour Dieu? C du blasphème ! !!
 
Il pèse tes actes bonnes puis tes actes mauvaises.
Puis si le côté bonne est gagnante en iras au paradis si il est mauvaise sa serais l'enfer c'est simple est c'est logique comme méthode de jugement.
Très simpliste comme méthode divine, mais bon, cette balance est en contradiction avec beaucoup de principes islamiques.
Prenons l'exemple d'un mec qui ne croyait pas à Allah, qui refusait même de croire à Allah, mais qui était médecin et qui a sauvé un tas de vie, or une fois, il pris le Coran par pure caprice, et a pissé dessus, juste comme ça, pour défier Allah.
Sa balance sera certainement en faveur des bonnes actions, et il sera alors un des gagnants, même en ayant littéralement pissé sur le Coran.
 
Très simpliste comme méthode divine, mais bon, cette balance est en contradiction avec beaucoup de principes islamiques.
Prenons l'exemple d'un mec qui ne croyait pas à Allah, qui refusait même de croire à Allah, mais qui était médecin et qui a sauvé un tas de vie, or une fois, il pris le Coran par pure caprice, et a pissé dessus, juste comme ça, pour défier Allah.
Sa balance sera certainement en faveur des bonnes actions, et il sera alors un des gagnants, même en ayant littéralement pissé sur le Coran.
La en parle dans un cas spécial ceux qui connaissent pas l'islam.
Dans ton exemple Moi je peux pas dire que ce médecin vas en enfer car seule Allah décidé car même si le coran dit que un kafir entre en enfer mais le coran dit aussi avec un nombre de répétition eleve que Allah est 3la koli chayin 9adir même être miséricordieux est faire rentrer un kafir au paradis.
 
La en parle dans un cas spécial ceux qui connaissent pas l'islam
Ok. Prenez l'exemple d'un mec qui connait pas l'islam. Il était médecin et il a sauvé un tas de vie, mais assez souvent il vénérait le soleil parce que personne n'était venu pour lui dire que c'est faux. Sa balance sera certainement en faveur des bonnes actions, et il sera alors un des gagnants, même en ayant pris une étoile pour un Dieu.
 
Ok. Prenez l'exemple d'un mec qui connait pas l'islam. Il était médecin et il a sauvé un tas de vie, mais assez souvent il vénérait le soleil parce que personne n'était venu pour lui dire que c'est faux. Sa balance sera certainement en faveur des bonnes actions, et il sera alors un des gagnants, même en ayant pris une étoile pour un Dieu.
Et pourquoi tu trouve bizzare que ce personne iras au paradis il pas pu compléter ca religion avec l'islam vous trouverez ca bizzare d'un Allah plus miséricordieux que une mère envers son enfant qui y a pas compléter son éducation avec le coran.
 
Et pourquoi tu trouve bizzare que ce personne iras au paradis il pas pu compléter ca religion avec l'islam vous trouverez ca bizzare d'un Allah plus miséricordieux que une mère envers son enfant qui y a pas compléter son éducation avec le coran.
Je trouve ça bizarre parce que dans le Coran, à chaque fois quand les associateurs sont mentionnés, il est aussi précisé qu'ils seront puni avec l'enfer éternel. ;)
 
Je trouve ça bizarre parce que dans le Coran, à chaque fois quand les associateurs sont mentionnés, il est aussi précisé qu'ils seront puni avec l'enfer éternel. ;)
Je crois pas un enfer de punition mais a un enfer de correction de l'ame.
Un Allah plus miséricordieux que une mère ne peux que corriger son enfant pas le punir.
 
Je crois pas un enfer de punition mais a un enfer de correction de l'ame.
Un Allah plus miséricordieux que une mère ne peux que corriger son enfant pas le punir.
Cet enfer de correction de l'âme n'existe quand dans votre imagination.
Il n'y a aucune indication à ça dans aucun des centaines des textes religieux que j'ai lus durant toute ma vie.
C'est la première fois que j'entends un fantasme pareil.
 
Cet enfer de correction de l'âme n'existe quand dans votre imagination.
Il n'y a aucune indication à ça dans aucun des centaines des textes religieux que j'ai lus durant toute ma vie.
C'est la première fois que j'entends un fantasme
Cet enfer de correction de l'âme n'existe quand dans votre imagination.
Il n'y a aucune indication à ça dans aucun des centaines des textes religieux que j'ai lus durant toute ma vie.
C'est la première fois que j'entends un fantasme pareil.
Si il y a une indication ouvre un coran puis compte les mots rahman rahim et 3la koli chyin 9adir tu va trouvé un nombre de répétition élevée.
Va dans le verset de l'enfer(une seule verset qui se répète pas) tu va trouver que notre corps supporte une température supérieur a 15000°C avec un système de régénération du peaux rapide, un corps pareil na pas la même notion de la souffrance que notre corps terrestre.
Bah imagine que toi tu va dire a Allah je ne suis pas d'accord que tu rentre un kafir o paradis ta pas dit ca dans le coran.
Il va te répondre tout simplement ta pas vu mon message que je suis le plus miséricordieux et 3la koli chyin 9adir qui se répète souvent dans le coran ta vu que les verset sur l'enfer avec un nombre de répétition minimal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?

Exemple le peuple d'amzonie il vive dans le jungle aucun contact avec le monde extérieur.

Même question,
Quel est le destin des humains qui rien compris de l'islam?
Bonjour je peut pas te ramener de copier coller il y en a pas sur internet par exemple pour les cannibale il y a un prophète qui va leur venir le jour du jugement si il croient il devront demeurer un temps en enfer puis il rentrerons au paradis sa sera leur epreuve par contre si il croient pas c'est l'enfer pour l'éternité
 
Prenons l'exemple d'un mec qui ne croyait pas à Allah, qui refusait même de croire à Allah, mais qui était médecin et qui a sauvé un tas de vie, or une fois, il pris le Coran par pure caprice, et a pissé dessus, juste comme ça, pour défier Allah.
=>on dit que l'habit ne fait pas le moine. De même, est-ce que l'oeuvre ne fait pas le moine non plus ?
Quand une personne fait une bonne oeuvre, par exemple sauver une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une bonne cause ? Comment savoir son intention réelle ?

À l'inverse, quand quelqu'un fait une mauvaise oeuvre, par exemple tuer une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une mauvaise cause ? Comment savoir son intention réelle ?
 
Salam,

Quel est le destin des humains qui ont pas connu l'islam?

Exemple le peuple d'amzonie il vive dans le jungle aucun contact avec le monde extérieur.

Même question,
Quel est le destin des humains qui rien compris de l'islam?

C'est bien de se préoccuper du Salut des autres, mais en pratique on en sait rien. Même les Catholiques n'excluent plus le salut des non chrétiens, confiants dans la Justice et la Miséricorde Divine.

Préoccupez-vous plutôt de votre Salut, soyez juste, charitable, aimez votre prochain comme vous même, puisque ces préceptes sont présents à peu près dans toutes les religions. Donc si l'islam est la vraie religion, ce sera très bien, et si c'est Jésus-Christ qui est le Sauveur (ce que je crois), j'ai tendance à penser que sa Miséricorde infinie s'exercera vers les justes qui cherchent Dieu et ont voulu le Bien, car Il nous a dit :
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu !
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! "
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
=>on dit que l'habit ne fait pas le moine. De même, est-ce que l'oeuvre ne fait pas le moine non plus ?
Quand une personne fait une bonne oeuvre, par exemple sauver une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une bonne cause ? Comment savoir son intention réelle ?

À l'inverse, quand quelqu'un fait une mauvaise oeuvre, par exemple tuer une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une mauvaise cause ? Comment savoir son intention réelle ?

en gros ?
 
C'est bien de se préoccuper du Salut des autres, mais en pratique on en sait rien. Même les Catholiques n'excluent plus le salut des non chrétiens, confiants dans la Justice et la Miséricorde Divine.

Préoccupez-vous plutôt de votre Salut, soyez juste, charitable, aimez votre prochain comme vous même, puisque ces préceptes sont présents à peu près dans toutes les religions. Donc si l'islam est la vraie religion, ce sera très bien, et si c'est Jésus-Christ qui est le Sauveur (ce que je crois), j'ai tendance à penser que sa Miséricorde infinie s'exercera vers les justes qui cherchent Dieu et ont voulu le Bien, car Il nous a dit :
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu !
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! "
Mon objectif dans l'audela c'est pas le paradis.
Mais j'essaye d'être bien dans cette vie pour retrouver un vivant Allah qui es encore plus bien que moi dans l'audela qui veux bien accepté ma requête est être au paradis et aussi a l'enfer pour voir toute ma famille grand humaine depuis Adam et Eve sans être puni ni récompensé.
 
=>on dit que l'habit ne fait pas le moine. De même, est-ce que l'oeuvre ne fait pas le moine non plus ?
Quand une personne fait une bonne oeuvre, par exemple sauver une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une bonne cause ? Comment savoir son intention réelle ?

À l'inverse, quand quelqu'un fait une mauvaise oeuvre, par exemple tuer une vie. Est-ce que ça veut dire que la personne l'a forcément fait pour une mauvaise cause ? Comment savoir son intention réelle ?
Vos questions sont légitimes, mais c'est là un exemple que j'ai créé en personne, donc je peux le remodeler
=> Prenons l'exemple d'un mec qui ne croyait pas à Allah, qui refusait même de croire à Allah, mais qui était médecin et qui a sauvé un tas de vie avec une bonne intention, or une fois, il pris le Coran par pure caprice, et a pissé dessus, juste comme ça, pour défier Allah, donc par mauvaise intention.
A vous la balle.
.
 
Haut