Quel est le pire défaut impardonnable chez un homme?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
toi, t'es anti belle mère :D

Avouons qu'il y en a de bien gratinées.
celle de ma soeur ne croit toujours pas qu'elle est prof et elle dit à son fils tous les week ends: ta femme elle fait toujours le ménage au Collège? MDR
Ou celle d'une copine qui l,a attrapé par les cheveux en pleine rue pendant qu,elle était dans une cabine téléphonique et lui a dit: "tu appelles ton amant! haram... Dieu va te brûler. Mon fils va te quitter kahba".... alors qu,elle appellait juste à l'étranger avec une carte. XPDRRRRR
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Avouons qu'il y en a de bien gratinées.
celle de ma soeur ne croit toujours pas qu'elle est prof et elle dit à son fils tous les week ends: ta femme elle fait toujours le ménage au Collège? MDR
Ou celle d'une copine qui l,a attrapé par les cheveux en pleine rue pendant qu,elle était dans une cabine téléphonique et lui a dit: "tu appelles ton amant! haram... Dieu va te brûler. Mon fils va te quitter kahba".... alors qu,elle appellait juste à l'étranger avec une carte. XPDRRRRR

Weliiii ça fait peur ce que tu racontes là!
 
Avouons qu'il y en a de bien gratinées.
celle de ma soeur ne croit toujours pas qu'elle est prof et elle dit à son fils tous les week ends: ta femme elle fait toujours le ménage au Collège? MDR
Ou celle d'une copine qui l,a attrapé par les cheveux en pleine rue pendant qu,elle était dans une cabine téléphonique et lui a dit: "tu appelles ton amant! haram... Dieu va te brûler. Mon fils va te quitter kahba".... alors qu,elle appellait juste à l'étranger avec une carte. XPDRRRRR
c 'est vrai certaines qui sont dingues, trop possessive et qui aiment causer des problèmes dans le couple
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
le mec qui se fourre le doigt dans le nez à chaque rdv. et là tu te dis, une fois mariée et intime avec cet énérgumène il va se le fourrer où le doigt?
 
Haut