Quel est le pire défaut impardonnable chez un homme?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le défaut impardonnable, qui ne fait dire basta,
le type qui me menace ou me sort une injure,
même si c'est "pour rigoler", je l'envoie promener
direct, même si il me plaisait et j'allais me livrer
à lui, c'est "retour à la case départ" je dirais
même plus je l'ejecte, il devra vraiment faire
de gros effort rien que pour je puisse le revoir.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour la femme je dirai matérialiste et insoucieuse !

pour l'homme je dirai violent et incompréhensif !

l'infidélité n'est pas un défaut, c'est un sacrilège !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas si ça à été dit mais moi je dirais la violence, qu'elle soit verbale ou physique je ne la supporte pas, je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est next direct!
 
Un toque, une manie, une défaut qui fait que " non non merci, au suivant!"

Salam,

-L'hypocrisie....aïe aïe aïe, le type qui dit une chose et qui fait son contraire, c'est insupportable pour moi.
-Dire la vérité en toute circonstance est primordiale à mes yeux....un seul mensonge et c'est mort, je perds toute l'estime pour la personne.

-Le manque d'hygiène. In-envisageable...à la première faille (ongle sale, cheveu gras, odeur même légère..) ça me casse le mythe.
 
-Le manque d'hygiène. In-envisageable...à la première faille (ongle sale, cheveu gras, odeur même légère..) ça me casse le mythe.


Lol... J'ai envie de rajouter les cheveux pleins de pellicules remplissant sa veste... les oreilles sales, de la crasse dans les yeux, vêtement pas propres .... Ca brise effectivement le mythe :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les femmes exagèrent beaucoup c'est temps-ci ... Tu peux te conduite en homme quasi irréprochable mais il suffit d'un mauvais pas pour qu'on te balance un NeXT . Allah dit le coran ne soyez pas ingrat de vos bienfait a l'egart de votre seigneur .
 
Haut