Quel est votre écart entre les cuisses?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le pire c'est que le thigh gap c'est aussi et surtout génétique, je l'ai et je ne suis pourtant pas spécialement maigre...Certaines y parviendrons plus facilement que d'autres et d'autres vont vraiment en ***** sans pour autant pouvoir l'avoir (à moins d'atteindre vraiment un seuil de maigreur extrême et devenir anorexiques...) D'ailleurs l'anorexie est presque devenue "à la mode" ces dernières années, certains sites comme Tumblr la "glamourisent" comme jamais, il y a même des blogs uniquement dédiés à la thinspo (Thinspiration, inspiration maigreur) et ça fait fureur...Brrrr...

J'ai été ultra maigre même anémique, ultra ronde, même mes seins ont fait le yoyo du
bonnet B au bonnet F, je ne comprends pas que l'on s'use la santé à vouloir ressembler
à une image précise, on est toutes différentes, si on était toutes pareilles je n'en verrais
pas d'interêt.

Il y aura toujours des personnes à qui on plaira mais aussi des gens pour critiquer, j'ai été
pas assez ceci, cela, trop ceci, cela, je ne les écoute plus.
 
l'écart entre les cuisses dépend de la morpho et de la largeur du bassin
c'est un truc d'ado ça!
faut arrêter de se comparer et de vouloir ressembler aux filles des magazines dont les photos sont retouchées :claque:
 
Mon Dieu...

comme me l'a dit un jour mon médecin traitant, une fille comme ça qui chope une petite grippe, elle n'en réchappe pas.

Là je plaisante mais j'ai envie de lui dire: mange qu'est ce qui t'en empêche? !!!! :eek:

C'est une réelle maladie qui tourne souvent en réel enfer psychologique pour les personnes atteintes, même manger devient un véritable supplice pour eux, c'est de la torture. C'est très difficile d'en guérir et même les personnes qui guérissent gardent certaines séquelles
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est une réelle maladie qui tourne souvent en réel enfer psychologique pour les personnes atteintes, même manger devient un véritable supplice pour eux, c'est de la torture. C'est très difficile d'en guérir et même les personnes qui guérissent gardent certaines séquelles
Ah oui, dans ce cas là on parle d'anorexique ou boulimique qui sont en soit, des maladies.

Non, moi je parlais juste de personnes qui s'affament volontairement et mettent leur santé en danger.
Ca c'est impardonnable.
 
Y a que des timbres pour trouver ça beau et que des folles pour essayer de ressembler a des squelettes les femmes ça doit pas ressembler a un cure dent hormis les mecs anorexiques les hommes normaux n'en n'ont strictement rien a cirer d'une femme qui a l'air malade ou a 2 doigts de clamser.
 
Des gens meurent de faim et pendant ce temps des écervelées veulent devenir maigres.

Elles devraient se trouver une occupation, donner un sens à leur vie au lieu de ça elle martyrisent leur corps.

Monde fou.

:eek:
Que est votre écart entre les cuisses?
ou si vous voulé votre "thigh gap":intello:
kesako?

Le "thigh gap" ou écart entre les cuisses, l'obsession féminine du moment


Nourries d'images de magazines, les jeunes femmes sont de plus en plus nombreuses à fantasmer sur le "thigh gap", un espace entre des cuisses qui, pieds et genoux serrés, ne se touchent pas. Une obsession qui, au prix de privations, peuvent mener à l'anorexie et la dépression.
Obsession corporelle du moment chez les jeunes femmes, le "thigh gap" ou écart entre les cuisses, fait, ces derniers mois, des émules sur Internet. Sur Tumblr, Pinterest ou Facebook, les photos abondent de cuisses plus ou moins longilignes, en gros plan et d'une maigreur parfois insupportable, que publient de très jeunes filles avides de montrer leurs succès ou, à leurs yeux, leurs tragiques échecs.

"Mon thigh gap est énorme, soyez jalouses les filles", s'amuse 'foster-the-beatles' quand 'skinnysizezero', solidaire, affirme qu'"ensemble, on peut être maigres, faire une taille 32 avec un beau thigh gap et un ventre plat", écrit-elle sur Tumblr.

"J'ai l'impression que je commence à avoir un thigh gap, je suis contente", ajoute 'elleskyyy' alors que 'starvingforperfection' se désole de son "médiocre/non existant thigh gap".

Elles "prient Dieu" de les rendre maigres
Cette obsession ne date pas d'hier, mais se trouve amplifiée par les réseaux sociaux. Ainsi, un compte Twitter, Cara Thigh Gap, est dédié à l'extrême minceur du mannequin britannique Cara Delevingne et des dizaines de sites ou pages Facebook proposent régimes ou exercices de gymnastique pour l'obtenir.

"Avoir cet espace est en fait quelque chose de très difficile à atteindre", explique Barbara Greenberg, psychologue du Connecticut (nord-est) spécialiste des adolescents, parce que c'est d'abord "une question de structure osseuse" que peu de femmes présentent.

Pour une adolescente, poursuivre ce genre d'obsession "irréaliste", signifie qu'"elles devront s'affamer", ajoute la psychologue.

Les jeunes filles s'affament donc : "Hier, j'ai pris 380 calories et puis, j'ai mangé des bonbons. C'est devenu 650 calories. Grooossseeee!", se désespère sur Tumblr Anastasia, une jeune Allemande, qui prie "Dieu de me rendre maigre". Une autre se réjouit car elle va passer la journée "chez des amis et ma soeur qui me laissent ne pas manger. Super!".
 
Haut