Quel est votre écart entre les cuisses?

:eek:
Que est votre écart entre les cuisses?
ou si vous voulé votre "thigh gap":intello:
kesako?

Le "thigh gap" ou écart entre les cuisses, l'obsession féminine du moment


Nourries d'images de magazines, les jeunes femmes sont de plus en plus nombreuses à fantasmer sur le "thigh gap", un espace entre des cuisses qui, pieds et genoux serrés, ne se touchent pas. Une obsession qui, au prix de privations, peuvent mener à l'anorexie et la dépression.
Obsession corporelle du moment chez les jeunes femmes, le "thigh gap" ou écart entre les cuisses, fait, ces derniers mois, des émules sur Internet. Sur Tumblr, Pinterest ou Facebook, les photos abondent de cuisses plus ou moins longilignes, en gros plan et d'une maigreur parfois insupportable, que publient de très jeunes filles avides de montrer leurs succès ou, à leurs yeux, leurs tragiques échecs.

"Mon thigh gap est énorme, soyez jalouses les filles", s'amuse 'foster-the-beatles' quand 'skinnysizezero', solidaire, affirme qu'"ensemble, on peut être maigres, faire une taille 32 avec un beau thigh gap et un ventre plat", écrit-elle sur Tumblr.

"J'ai l'impression que je commence à avoir un thigh gap, je suis contente", ajoute 'elleskyyy' alors que 'starvingforperfection' se désole de son "médiocre/non existant thigh gap".

Elles "prient Dieu" de les rendre maigres
Cette obsession ne date pas d'hier, mais se trouve amplifiée par les réseaux sociaux. Ainsi, un compte Twitter, Cara Thigh Gap, est dédié à l'extrême minceur du mannequin britannique Cara Delevingne et des dizaines de sites ou pages Facebook proposent régimes ou exercices de gymnastique pour l'obtenir.

"Avoir cet espace est en fait quelque chose de très difficile à atteindre", explique Barbara Greenberg, psychologue du Connecticut (nord-est) spécialiste des adolescents, parce que c'est d'abord "une question de structure osseuse" que peu de femmes présentent.

Pour une adolescente, poursuivre ce genre d'obsession "irréaliste", signifie qu'"elles devront s'affamer", ajoute la psychologue.

Les jeunes filles s'affament donc : "Hier, j'ai pris 380 calories et puis, j'ai mangé des bonbons. C'est devenu 650 calories. Grooossseeee!", se désespère sur Tumblr Anastasia, une jeune Allemande, qui prie "Dieu de me rendre maigre". Une autre se réjouit car elle va passer la journée "chez des amis et ma soeur qui me laissent ne pas manger. Super!".

Comment on en a rien à foutre du thigh gap ! :D sérieux encore un motif à faire complexer les femmes pour rien. Et vous verrez qu'avec la propagande, les hommes vont se mettre à kiffer ce nouveau critère de séduction.


 
A

AncienMembre

Non connecté
Wai au bled...Bah quoi? Elles sont charnues leurs cuisses :npq:
Une bonne cuisse de poulet....MMMmmmmmmmmmmm

je ne voit pas ce qu'il y'a de maigre là dedans.

A tti siri de quel poulet du "bled" tu parles, tu as mangé djaj "roumi", fruit de l'élevage industriel. :D :D

Une poule/ coq élevé dans des conditions naturelles a une texture de chair différente et n'est jamais gros parce qu'il passe son temps à courir un peu partout! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok ben tes poulets du bled sont mieux nourris qu'en France

Nah, ils sont tous les mêmes partout au monde, même leur chair est plus tenace à force de courir et de manger sainement... elle confond les poules/coqs élevées en plein air dans des conditions naturelles et les poules/coqs de l'élevage industriel. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:
Que est votre écart entre les cuisses?
ou si vous voulé votre "thigh gap":intello:
kesako?

Le "thigh gap" ou écart entre les cuisses, l'obsession féminine du moment

.

C'est l'obsession de certaines fillettes en mal d'identité.

J'ai des cuisses "normales" et je préfère faire une grève de la faim pour une cause plus noble. ;)
 
Haut