Quel est votre magazine féminin préféré?

Celui que je trouve aux toilettes.

Marie Claire tout ca c'est trop intellectuel.
Les trucs people, magazines féminins s'il en est, je trouve ca moche(les paparazade genre nicole richie en trotinette avec zoom sur la cellulite de juste sous les fesses a lintérieur de la cuisse) et inintéressant.
Mais j'aime bien Biba et Cosmo, c'est léger, fun, avec des jolies photos et des jolies pubs dedans(Nana, Venus de gilette, etc).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Celui que je trouve aux toilettes.

Marie Claire tout ca c'est trop intellectuel.
Les trucs people, magazines féminins s'il en est, je trouve ca moche(les paparazade genre nicole richie en trotinette avec zoom sur la cellulite de juste sous les fesses a lintérieur de la cuisse) et inintéressant.
Mais j'aime bien Biba et Cosmo, c'est léger, fun, avec des jolies photos et des jolies pubs dedans(Nana, Venus de gilette, etc).

Oui tout à fait , on fait pas mieux que Elle belgique. Surtout qu'il y a une déclinaison version cuisine : elle à table , ou il te propose de fabuleuses recettes.
Pour ma part les jolies pubs que j'aime ,c'est celles de sous vetement, elle sont souvent trés réussies .
 
Oui tout à fait , on fait pas mieux que Elle belgique. Surtout qu'il y a une déclinaison version cuisine : elle à table , ou il te propose de fabuleuses recettes.
Pour ma part les jolies pubs que j'aime ,c'est celles de sous vetement, elle sont souvent trés réussies .

Les pubs Passionnata, a titre d'exemple.
 
ah tu connais les pub AUBADE ( déclinaison de leçon )? c est les meilleures à mon humble avis

Oui je vois bien, elles ont un style différent. perso je préfère l'atmosphère plus suave des pubs passionnata.

Apres dans ces magazines y'a toujours une rubrique sexologie, c'est souvent interessant a lire.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les pubs Passionnata, a titre d'exemple.

OUi , ou encore aubade ,comme dit mashishorly .
Ca lui va bien les cheveux courts a scarlet johansson ,elle est magnifique dans la pub mango.
Je pense de suite au refrain de rabiosa , le passage ou shakira dit muerdeme la boca
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui je vois bien, elles ont un style différent. perso je préfère l'atmosphère plus suave des pubs passionnata.

Apres dans ces magazines y'a toujours une rubrique sexologie, c'est souvent interessant a lire.

C'est vrai , tout à l'heure ,j'en ai lu un sur comment les femmes renouent avec le désir
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et ca disait quoi en gros ?

C'est le témoignage d'Olivia , 22 ans qui filait le aprfait amour avec gerald jusqu'a ce qu'elle fasse une croisiére aprés 34 ans d'union , il est devenu impuissant mais il s'est soigné en allant voir un médecin. Sur la croisiere elle s'est tapee Paco le cuisinier. Depuis longtemps un homme avait à nouveau envie d'elle fougeusement .
Dejà ça nous montre qu'il faut toujours donner l'impression qu'on a envie de sa femme meme quand ce n'est pas le cas :D
La partie de jambes en l'air avec paco a boosté son appétit , et quand elle est revenue avec gerald , ça allait mieux
Du coup quand ca va mal a chaque fois , elle fait un petit écart ,et elle renoue avec le désir
.
Voilà quoi, Moyen cet article , il incite à l'infidélité :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le Elle belgique est pas mal . Beaucoup de conseils pour éliminer la cellulite ce mois ci.

Je HAIS les magazines féminins !

1 page sur 2, t'as une pub pour un produit de luxe, que je ne pourrais jamais me payer
t'as des articles de merdes qui parlent de sujets de *****
des conseils nullissimes pour nunuches qui croient qu'une crème va éliminer les crevasses qui jalonnent ses fesses, ou lui rendre le jix qu'elle a sur le crane ... raide et brillant
le racontage de life de gens qui servent à rien dans ce monde si ce n'est à fouler des tapis rouges

je n'en lis jamais
Les seules fois ou j'en ai un à la main, c'est pour regarder les photos des filles anorexiques qui portent parfois de beaux vetement avec belle coupe ... c'est mon petit coté futile et superficielle
 
oui tu n as pas tord sur ce point ! Aubade est sur un registre plus "coquin"

plus comment dire...papier glacé, plus froid, je trouve. mais tout autant coquin, on est d'accord

C'est le témoignage d'Olivia , 22 ans qui filait le aprfait amour avec gerald jusqu'a ce qu'elle fasse une croisiére aprés 34 ans d'union , il est devenu impuissant mais il s'est soigné en allant voir un médecin. Sur la croisiere elle s'est tapee Paco le cuisinier. Depuis longtemps un homme avait à nouveau envie d'elle fougeusement .
Dejà ça nous montre qu'il faut toujours donner l'impression qu'on a envie de sa femme meme quand ce n'est pas le cas :-D
La partie de jambes en l'air avec paco a boosté son appétit , et quand elle est revenue avec gerald , ça allait mieux
Du coup quand ca va mal a chaque fois , elle fait un petit écart ,et elle renoue avec le désir
.
Voilà quoi, Moyen cet article , il incite à l'infidélité :-D

mort de rire :D
Peut etre que dans FHM, Gerald expliquait qu'il a rencontré La jeune Lola de son coté, stagiaire de son état, laquelle a réveillé son feu.
Dans ce cas, faut lire Gazelle, j'crois, il devrait y avoir moins de témoignages subversifs :D

Ton topic est sympa Mims, je vais vous souhaitez une bonne nuit à vous !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je HAIS les magazines féminins !

1 page sur 2, t'as une pub pour un produit de luxe, que je ne pourrais jamais me payer
t'as des articles de merdes qui parlent de sujets de *****
des conseils nullissimes pour nunuches qui croient qu'une crème va éliminer les crevasses qui jalonnent ses fesses, ou lui rendre le jix qu'elle a sur le crane ... raide et brillant
le racontage de life de gens qui servent à rien dans ce monde si ce n'est à fouler des tapis rouges

je n'en lis jamais
Les seules fois ou j'en ai un à la main, c'est pour regarder les photos des filles anorexiques qui portent parfois de beaux vetement avec belle coupe ... c'est mon petit coté futile et superficielle

Dans tous les magazines , t'as de la débilité lol C'est pour délirer
Par exemple a la page 18 du Point qui est soi disant un hebdomadaire sérieux .
On a la rubrique la liste et l'intitulé c'est COntrairement à ben laden ,on ne les a jamais retrouvé
Il nous en cite 4 et en dernier Ornicar
Mais où est donc ornicar ?
C'est débile , mais c'est détendant .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Dans tous les magazines , t'as de la débilité lol C'est pour délirer
Par exemple a la page 18 du Point qui est soi disant un hebdomadaire sérieux .
On a la rubrique la liste et l'intitulé c'est COntrairement à ben laden ,on ne les a jamais retrouvé
Il nous en cite 4 et en dernier Ornicar
Mais où est donc ornicar ?
C'est débile , mais c'est détendant .

la debilité du point reste quand même à un niveau supérieur àcelle du elle ou du cosmopolitan

en lisant le point t'apprends certaines choses en plus de te détendre un peu (ça me detend pas le point, mais bon :languette: )

en lisant un elle on se sent encore plus bête qu'avant :prudent:

tu ne t'es pas sentie gêné à prendre le elle chez ton buraliste ?
la honte ....
c'est pire uq'un homme qui prend des serviettes hygieniques ou tampon dans son cadis :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
L'Automobile Magazine.

Toi t'es le genre de mec qui programme l'enregistrement de Turbo sur le décodeur de sa box au cas où il le raterait :D
Elle est nulle cette vanne parcequ'il le repasse sur M6 replay ,mais c'est pas grave je la laisse.
 
Je HAIS les magazines féminins !

1 page sur 2, t'as une pub pour un produit de luxe, que je ne pourrais jamais me payer
t'as des articles de merdes qui parlent de sujets de *****
des conseils nullissimes pour nunuches qui croient qu'une crème va éliminer les crevasses qui jalonnent ses fesses, ou lui rendre le jix qu'elle a sur le crane ... raide et brillant
le racontage de life de gens qui servent à rien dans ce monde si ce n'est à fouler des tapis rouges

je n'en lis jamais
Les seules fois ou j'en ai un à la main, c'est pour regarder les photos des filles anorexiques qui portent parfois de beaux vetement avec belle coupe ... c'est mon petit coté futile et superficielle

perso dans mon entourage je ne connais pas une seule fille qui prend ce genre de lecture au premier degré !! c est juste histoire de tuer une heure ou deux dans le train , dans la salle d attente , pause dejeuner etc....

et puis un peu de futilite et de legerete histoire de mieux revenir aux hoses sérieuse ça fait du bien de temps en temps
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
la debilité du point reste quand même à un niveau supérieur àcelle du elle ou du cosmopolitan

en lisant le point t'apprends certaines choses en plus de te détendre un peu (ça me detend pas le point, mais bon :lang uette: )

en lisant un elle on se sent encore plus bête qu'avant :pr udent:

tu ne t'es pas sentie gêné à prendre le elle chez ton buraliste ?
la honte ....
c'est pire uq'un homme qui prend des serviettes hygieniques ou tampon dans son cadis : D

Qu'est ce qu'il en sait le buraliste si c'est pour moi ou ma concubine inexistante :-D ?
Le tout ,c'est de pas le prendre seul , voilà pourquoi je me retrouve avec un magazine du point :langue:

Le pire c'est quand un jour j'ai du acheter des couches pour adultes ,je te dis pas le regard des gens :confused:
 

Crack

261362 n'est plus
Toi t'es le genre de mec qui programme l'enregistrement de Turbo sur le décodeur de sa box au cas où il le raterait :D
Elle est nulle cette vanne parcequ'il le repasse sur M6 replay ,mais c'est pas grave je la laisse.
Ah zut j'ai pas fait gaf au titre, ni à la section...

Non je ne lis pas de magazines féminins.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
perso dans mon entourage je ne connais pas une seule fille qui prend ce genre de lecture au premier degré !! c est juste histoire de tuer une heure ou deux dans le train , dans la salle d attente , pause dejeuner etc....

et puis un peu de futilite et de legerete histoire de mieux revenir aux hoses sérieuse ça fait du bien de temps en temps

mouais
possible
en attendant ce genre de mag a un succès fou
et ça me fait marrer quand dans les stat on dit que les femmes lisent je ne sais combien de fois plus que les hommes par an
tu m'etonnes, on lit que des conneries :prudent:

mohim

Qu'est ce qu'il en sait le buraliste si c'est pour moi ou ma concubine inexistante :-D ?
Le tout ,c'est de pas le prendre seul , voilà pourquoi je me retrouve avec un magazine du point :lague:

Le pire c'est quand un jour j'ai du acheter des couches pour adultes ,je te dis pas le regard des gens :confs:

Mdr !!!!
haha :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il existe un trimestriel gratuit de brigitte bardot de sa fondation sur les animaux .
Et le premier numéro que je vois de ce magazine ,en couverture il y a un porc :D
 
Haut