Quel est votre magazine féminin préféré?

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Detrompe toi, il y a deux mois , ils avaient fait un reportage sur une élue voilée en belgique avec une longue interview, et un article qui expliquait que porter le voile ,c'était leur façon à ses femmes d'être libre .Et cet article a été fortement critiqué par les lecteurs qui disait qu'on laissait l'intervenante faire du prosélitysme. Donc je pense qu'il se sont améliorés à ce niveau dans la ligne éditoriale .

ce n'est pas en une interview qu'ils vont effacer ou revenir sur des idées de propagande anti musulmane distillees pendant une bonne dizaine d'années. La preuve : dans l'exception que tu cites, le lectorat tellement habitué à ce genre d'idée a opposé une levée de bouclier alors que cette élue s'exprimait librement.
 
S

Soomy

Non connecté
Ils se ressemblent un peu tous....

j'étais abonné à Glamour à une époque j'aimais bien :langue:

"Elle" c'est sympa mais un peu trop "chico"...et un peu trop orienté je trouve parfois.. ils aiment trop parler des femmes afghanne, des femmes excisées, des "pauvres femmes voilées, des femmes musulmanes qui se font taper par leur mari et qui n'ont pas le droit de sortir..." bref c'est pas trop ma came

"Gazelle" c'est sympa parfois...les robes, les histoires etc...mais un peu nunuche à mon goût...

les autres c'est surtout des catalogues de mode...

Femmes du Maroc je le trouve sympa mais un peu cher kan même l'abonnement si on habite en france
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je viens de découvrir un article sur les beurgeois , avec des témoignages de belgo-marocaines qui ont réussi .Elles ont les cheveux courts , des jupes courtes, des idées larges et le portefeuille qui s'épaissit:D .Ca donne envie .
je suis en train de lire les témoignages de salwa et de rahima .
 
je viens de découvrir un article sur les beurgeois , avec des témoignages de belgo-marocaines qui ont réussi .Elles ont les cheveux courts , des jupes courtes, des idées larges et le portefeuille qui s'épaissit:D .Ca donne envie .
je suis en train de lire les témoignages de salwa et de rahima .

J'aime pas les cheveux courts....
 
Haut