Quel est votre rdv inoubliable ?

j'ai essayé juste avant de partir, je lui ai demandé de se voir et d'en parler pcq ça s'est finit froidement ... mais comme par hasard il était trop occupé. Donc je veux plus insister, s'il me veut il sait où me trouver, sinon tant pis :)

Deux mois... c'est tellement surmontable, je ne comprend pas.
En tout cas, bravo parce que je sais que beaucoup de filles auraient décidé de rester pour ne pas le perdre, tu as bien fait, et s'il sait où te trouver alors il te cherchera s'il est intéressé.
Petite question, en une semaine avais-tu eus le temps de tomber amoureuse ?
 
mon RDV inoubliable , etait avec une tunisienne que j'ai rencontré sur la plage d'agadir , et elle partait le lendemain a tunis.

on s'est amusé comme des fous , et ce jour la j'ai eu un jackpot d'argent que j'attendais pas (un rappel), alors on est rentrée a tout les endroits payants et non payants a agadir et on a infilitré un marriage d'un prince saudien dans un hotel 5* , on a nager a la mer au bout de la nuit , on s'est battus avec le sable mouillé et avec la nuit c'est un vrai masacre pour nous deux,...... et la fin on a dormi sur le sable jusqu'au lever du soleil , et on s'est dit au revoir......

cette fille actuellement est mariée a un grand politicien a tunis.

Fiouuu.... c'est fou comme elle l'a échappé belle des mains d'un requin comme toi ! Tant mieux, c'est un vrai soulagement si elle est mariée aujourd'hui et loin de toi surtout :)

Entre nous, je crois vite fais à ton histoire... Digne d'une série américaine ton truc...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Deux mois... c'est tellement surmontable, je ne comprend pas.
En tout cas, bravo parce que je sais que beaucoup de filles auraient décidé de rester pour ne pas le perdre, tu as bien fait, et s'il sait où te trouver alors il te cherchera s'il est intéressé.
Petite question, en une semaine avais-tu eus le temps de tomber amoureuse ?

salut bibiche :)
Oh non lool, je m'attache pas aussi facilement, et tomber amoureuse encore moins :p tkt pas pour moi :D

et oui tu l'as dis, il sait où me trouver :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on dirait que tu parles de moi :D

c'était juste avant les vacances .. j'ai rencontré un homme très très beau, dirrigeant sa propre societé, intépendant, gentelman , souriant et exactement à la même longueur d'onde que moi. Le hic c'est qu'on s'est rencontré une semaine avant que je ne quitte la France pr 2 mois. Tout était beau avec lui.. :love: Le premier rancard on l'a passé dans sa voiture décapotée à regarder les étoiles et s'amuser à dessiner des formes avec :mignon:

Malheureusement, ce mec n'était pas prêt à attendre mon retour, dès que je lui ai dis que je partirai pr deux mois, il m'en a voulu (je le comprends, j'aurai du le lui dire dès le début) et ça s'est arrêté au moment de mon départ. :(

www.youtube.com/watch?v=9fUmyQIBqHo

I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately
All I have to do is think of me and I've peace of mind
I'm tired of looking ‘round rooms wondering what I gotta do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me

:D :D :D
 
Je me souviens encore de cette soirée, je n oublierai aucun détail, il parlait, stressé, maladroit,je l ai quitté sans qu il sache qu il compte pour moi...j avais plusieurs choses à lui dire, mais j ai résisté...et ouii il est mon premier et dernier coup de coeur à qui j n oserai jamais jamais et jamais avouer.... :love:
 
Je me souviens encore de cette soirée, je n oublierai aucun détail, il parlait, stressé, maladroit,je l ai quitté sans qu il sache qu il compte pour moi...j avais plusieurs choses à lui dire, mais j ai résisté...et ouii il est mon premier et dernier coup de coeur à qui j n oserai jamais jamais et jamais avouer.... :love:
c est pas bien de cacher ses sentiments:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des copains, mes premier petits copains, toujours en duo comme des jumeaux.:love:
Ils m'ont reconnue sur la plage, à marée basse je fuyais la présence pesante de la famille.
J'étais tranquille face à la mer, t-shirt mouillé, le vent frais pendant un été caniculaire.
Ils m'ont abordé pour me draguer, les mains baladeuses, je leur ai dit que un autre avait dit qu'il allait demander de m'épouser, du moins peut être, ils m'ont dit que c'était dommage, qu'il y avait plein d'autres qui m'aimaient, en disant ça ils ont retiré leurs short et les ont fait tourner au dessus, les secouristes nous ont vu, nous ont attrapé, pris en photo, noté nos noms.:rouge:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Des copains, mes premier petits copains, toujours en duo comme des jumeaux.:love:
Ils m'ont reconnue sur la plage, à marée basse je fuyais la présence pesante de la famille.
J'étais tranquille face à la mer, t-shirt mouillé, le vent frais pendant un été caniculaire.
Ils m'ont abordé pour me draguer, les mains baladeuses, je leur ai dit que un autre avait dit qu'il allait demander de m'épouser, du moins peut être, ils m'ont dit que c'était dommage, qu'il y avait plein d'autres qui m'aimaient, en disant ça ils ont retiré leurs short et les ont fait tourner au dessus, les secouristes nous ont vu, nous ont attrapé, pris en photo, noté nos noms.:rouge:

Ah ouais carrément , ça c'est du rdv...
 
Rendez vous inoubliable à 14 ans j'avais rendez vous avec un copain de ma classe qui m'avait envoyé un mot en me disant qu'il était amoureux de moi. Je l'attend sur un banc il est pas venu. J'avais la rage parce que j'avais mis un t shirt vert fluo et j'étais bien en vue de tout le monde. Un clochard s'est assis à côté de moi et a tapé la discut. Au bout de 2heures d'attente, j'ai compris qu'il venait pas. Jsuis rentrée chez moi jme suis connecté sur msn. Il étaiti en ligne et il m'a dit qu'il pouvait pas venir car il avait été puni par ses parents.... Gros mito! En fait il avait pas eu le cran de se déplacer. Je l'ai ignoré superbement jusqu'à la fin de l'année scolaire, en plus jdevenais de plus en plus mignonne et c'est lui qui a eu le seum.. True story!
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Rendez vous inoubliable à 14 ans j'avais rendez vous avec un copain de ma classe qui m'avait envoyé un mot en me disant qu'il était amoureux de moi. Je l'attend sur un banc il est pas venu. J'avais la rage parce que j'avais mis un t shirt vert fluo et j'étais bien en vue de tout le monde. Un clochard s'est assis à côté de moi et a tapé la discut. Au bout de 2heures d'attente, j'ai compris qu'il venait pas. Jsuis rentrée chez moi jme suis connecté sur msn. Il étaiti en ligne et il m'a dit qu'il pouvait pas venir car il avait été puni par ses parents.... Gros mito! En fait il avait pas eu le cran de se déplacer. Je l'ai ignoré superbement jusqu'à la fin de l'année scolaire, en plus jdevenais de plus en plus mignonne et c'est lui qui a eu le seum.. True story!

La bonne époque msn lol, quand tu voulais embêter une personne tu l'envoyais un wizz lol , c'est toujours comme ça , moi a 14 ans je me prenais pas la tête avec les filles , au contraire j'étais très distant, faut dire que j'ai toujours été discret à l'école , et j'étais pas celui qui parlait beaucoup.
 
Des copains, mes premier petits copains, toujours en duo comme des jumeaux.:love:
Ils m'ont reconnue sur la plage, à marée basse je fuyais la présence pesante de la famille.
J'étais tranquille face à la mer, t-shirt mouillé, le vent frais pendant un été caniculaire.
Ils m'ont abordé pour me draguer, les mains baladeuses, je leur ai dit que un autre avait dit qu'il allait demander de m'épouser, du moins peut être, ils m'ont dit que c'était dommage, qu'il y avait plein d'autres qui m'aimaient, en disant ça ils ont retiré leurs short et les ont fait tourner au dessus, les secouristes nous ont vu, nous ont attrapé, pris en photo, noté nos noms.:rouge:

J'ai pas compris l'histoire des shorts tournés au dessus ? Et les secouristes?? Vous avez perdu vos shorts? Vous vous êtes noyés??
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai pas compris l'histoire des shorts tournés au dessus ? Et les secouristes?? Vous avez perdu vos shorts? Vous vous êtes noyés??
Ils ont fait tourner les shorts au dessus de leurs têtes, la plage était surveillée par les secouristes, ils ont remarqué qu'il se passait quelque chose de pas très correct, c'était l'été, la plage était pleine, on était loin avec la marée basse mais ils nous ont vu.
On a eu un avertissement pour attentat à la pudeur, heureusement ma mère n'a rien vu ni rien su.
Par short je veux dire short de bain, du coup ils étaient nus.
 
Ils ont fait tourner les shorts au dessus de leurs têtes, la plage était surveillée par les secouristes, ils ont remarqué qu'il se passait quelque chose de pas très correct, c'était l'été, la plage était pleine, on était loin avec la marée basse mais ils nous ont vu.
On a eu un avertissement pour attentat à la pudeur, heureusement ma mère n'a rien vu ni rien su.
Par short je veux dire short de bain, du coup ils étaient nus.

Ah oui c'est bien ce que je me disais.. Ouais c'était pas vraiment des " amoureux" quoi.. Plutôt des loubards ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah oui c'est bien ce que je me disais.. Ouais c'était pas vraiment des " amoureux" quoi.. Plutôt des loubards ..
Non des amoureux, ma première fois en tant que fille, je rappelle que je suis hermaphrodite de naissance, c'était avec eux, juste un flirt mais qui m'a fait accepter mon corps de femme.
Le lendemain matin, il n'y avait personne à la plage, on a tourné une petite vidéo au bord de l'eau, elle est sur le net depuis une quinzaine d'années, mon cadeau pour les remercier et leur hommage à ma féminité.
Il y a toujours une version très courte, elle est intitulée " sexy bikini babe on a beach " sur YouTube, l'original faisait presque 1 heure, tournée le 14 juillet 1986 à Trouville sur Mer, la couleur de l'eau et la météo sont pas terribles.:rouge::p
 
Non des amoureux, ma première fois en tant que fille, je rappelle que je suis hermaphrodite de naissance, c'était avec eux, juste un flirt mais qui m'a fait accepter mon corps de femme.
Le lendemain matin, il n'y avait personne à la plage, on a tourné une petite vidéo au bord de l'eau, elle est sur le net depuis une quinzaine d'années, mon cadeau pour les remercier et leur hommage à ma féminité.
Il y a toujours une version très courte, elle est intitulée " sexy bikini babe on the beach " sur YouTube, l'original faisait presque 1 heure, tournée le 14 juillet 1986 à Trouville sur Mer, la couleur de l'eau et la météo sont pas terribles.:rouge::p

okkkkkkkkkkkk :)
 
Moi, cest des amis qui m ont présenté un homme . A notre premier rdv , le mec il ne me connaissait pas du tout et il est venu avec un paquet cadeau . Le parfum de Lady million . Et en plus de sa nous avions passé une trés bonne journée. Un bon souvenir !
 
Haut