Quel est votre rdv inoubliable ?

Easya

esperanza
Il m'avait enfin invité à sortir après que je lui ai envoyer des dizaines de messages subliminaux. Je pensais qu'il m'emmener ait au ciné, au resto, au bowling comme tous les autres jeunes de notre âge.
J'ai passé ma journée à tenter de me faire belle, rdv chez la coiffeuse, me prendre la tête sur ma tenue, à travailler mes tournures de phrases...
Il m'a emmené....faire de la balançoire:D
On a discuté toute la soirée et une partie de la nuit sous les étoiles. C'était bien. Le pire c'est que ce n'était même pas une vrai balançoire mais un pneu accrocher à un arbre
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il m'avait enfin invité à sortir après que je lui ai envoyer des dizaines de messages subliminaux. Je pensais qu'il m'emmener ait au ciné, au resto, au bowling comme tous les autres jeunes de notre âge.
J'ai passé ma journée à tenter de me faire belle, rdv chez la coiffeuse, me prendre la tête sur ma tenue, à travailler mes tournures de phrases...
Il m'a emmené....faire de la balançoire:D
On a discuté toute la soirée et une partie de la nuit sous les étoiles. C'était bien. Le pire c'est que ce n'était même pas une vrai balançoire mais un pneu accrocher à un arbre

La simplicité de la vie quoi :love:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Il m'avait enfin invité à sortir après que je lui ai envoyer des dizaines de messages subliminaux. Je pensais qu'il m'emmener ait au ciné, au resto, au bowling comme tous les autres jeunes de notre âge.
J'ai passé ma journée à tenter de me faire belle, rdv chez la coiffeuse, me prendre la tête sur ma tenue, à travailler mes tournures de phrases...
Il m'a emmené....faire de la balançoire:D
On a discuté toute la soirée et une partie de la nuit sous les étoiles. C'était bien. Le pire c'est que ce n'était même pas une vrai balançoire mais un pneu accrocher à un arbre

haha , quel tueur !
 
Plus que ça...le souvenir devient douloureux

Je dirais même plus.......ta vie, tu ne la vis qu'à travers le prisme de ces moments "inoubliables" et v'là les conséquences.
Tout le reste te semble fade, gris et plat.........malheureusement tu ne profites plus..........
Quand t'as connu le top, ben le reste......:pleurs:
 
Je dirais même plus.......ta vie, tu ne la vis qu'à travers le prisme de ces moments "inoubliables" et v'là les conséquences.
Tout le reste te semble fade, gris et plat.........malheureusement tu ne profites plus..........
Quand t'as connu le top, ben le reste......:pleurs:
Ben il faut faire en sorte de connaître encore le top à chaque étape de la vie... Si c'est pas le cas alors c'est que y a quelque chose à changer..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le jour où mon père m'a acheté un vélo, j'avais un rdv avec une fille qui habitait dans le quartier, j'avais à l'époque 15 ans et je voulais l'emmener à la plage Ain Diab à Casa, je lui avais donc proposé de monter avec moi sur le vélo :D
Durant tout le trajet on s'est tapé des fous rires, on a frôlé l'accident lol

Une fois arrivé, on s'est allongé sur le sable et on a commencé à discuter, on n'a pas vu le temps passé jusqu'à la disparition du soleil derrière l'horizon, c'est à ce moment que je me suis approché d'elle, les yeux dans les yeux et je l'ai embrassé... Ce fut mon premier baiser !


Et soudainement ma mère me secoua pour que je me réveille et que j'aille à l'école :D
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8 KB · Affichages: 3
  • images1.jpg
    images1.jpg
    10.9 KB · Affichages: 3
  • images2.jpg
    images2.jpg
    14 KB · Affichages: 3

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dirais même plus.......ta vie, tu ne la vis qu'à travers le prisme de ces moments "inoubliables" et v'là les conséquences.
Tout le reste te semble fade, gris et plat.........malheureusement tu ne profites plus..........
Quand t'as connu le top, ben le reste......:pleurs:
Ah non quand même pas...de beaux moments deviennent des souvenirs douloureux mais on peut toujours vivre mieux et plus encore si on le veut...ainsi va la vie
 
Ben il faut faire en sorte de connaître encore le top à chaque étape de la vie... Si c'est pas le cas alors c'est que y a quelque chose à changer..


Je ne voudrais pas être fataliste mais justement les moments magiques et les gens exceptionnels sont rares, très rares........
Alors, l'autre option, redescendre la barre, faire un travail sur soi, accepter et magnifier chaque instant.
chais pas.......:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le jour où mon père m'a acheté un vélo, j'avais un rdv avec une fille qui habitait dans le quartier, j'avais à l'époque 15 ans et je voulais l'emmener à la plage Ain Diab à Casa, je lui avais donc proposé de monter avec moi sur le vélo
Durant tout le trajet on s'est tapé des fous rires, on a frôlé l'accident lol

Une fois arrivé, on s'est allongé sur le sable et on a commencé à discuter, on n'a pas vu le temps passé jusqu'à la disparition du soleil derrière l'horizon, c'est à ce moment que je me suis approché d'elle, les yeux dans les yeux et je l'ai embrassé... Ce fut mon premier baiser !


Et soudainement ma mère me secoua pour que je me réveille et que j'aille à l'école
Je n'arrivais pas à y croire...une marocaine qui accepte de monter sur un vélo :D il est où @lougloug ? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je dirais même plus.......ta vie, tu ne la vis qu'à travers le prisme de ces moments "inoubliables" et v'là les conséquences.
Tout le reste te semble fade, gris et plat.........malheureusement tu ne profites plus..........
Quand t'as connu le top, ben le reste......:pleurs:
Ce sont souvent des moments gênants, mais ça fait des souvenirs qu'on garde en soi pour toujours.
Dans le film " Wasabi " le personnage joué par Jean Reno dit une chose juste à presque 100% :
" Avec le temps, tous les souvenirs sont bons ", certains plus que d'autres.
Petit souvenir d'un moment " oops ", en 2004 j'habitais avec ma mère et mon petit frère, j'avais une journée prévue seule à la maison, bain de mousse et sels de bain, épilation, manucure, ma mère m'a averti que mon petit frère attendait un colis livré ce jour là, je devrais ouvrir la porte et récupérer le colis, elle me l'a dit au téléphone alors que j'avais déjà commencé.
Le facteur est arrivé, il a sonné, je suis sortie du bain pleine de mousse, j'ai mis une serviette comme un paréo, un peignoir, j'ai ouvert, le colis était petit mais lourd, pendant que je signais en tenant le colis, j'ai glissé à cause de l'eau et du savon, le facteur a voulu me rattraper, j'ai basculé en arrière, le peignoir s'est ouvert, la serviette est tombée, le facteur a atterri sur moi.
Donc un moment très gênant, un de ces moments " oops ", ensuite quand on se croisait on devenait tout rouges, on se faisait des sourires mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, mis à part des coucous, des clins d'oeil complices.
Moment inoubliable pour nous qui n'a jamais eu de suite.
La vie est remplie de ce genre de moments, le reste de la vie n'est pas fade mais, ces moments là font des souvenirs.
 
Haut