Quel est votre remède pour retrouver le sourire ?

je pleure pendant toute la nuit pour évacuer ma tristesse
j'écoute des chansons encore plus triste que moi
et le matin au réveil je dis alhamdoulilah
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je pleure pendant toute la nuit pour évacuer ma tristesse
j'écoute des chansons encore plus triste que moi
et le matin au réveil je dis alhamdoulilah

Comment tu fais pour écouter des chansons tristes ? Moi je fais tout l'inverse, j'écoute des chansons qui bougent pour ne pas sombrer :(
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Enfin une vraie réponse !

Y'en a marre des "Moi quand je suis triste je vais faire de la natation synchronisée bien dans ma tête bien dans mon corps, mytho !"
La natation détends beaucoup ! Peu importe le sport ! Ou est le pb ? Pourquoi tu traites les personnes de mytho ??? On t a pas dis qu on allait en jet privée Paris tombouktou
 
A

AncienMembre

Non connecté
La natation détends beaucoup ! Peu importe le sport ! Ou est le pb ? Pourquoi tu traites les personnes de mytho ??? On t a pas dis qu on allait en jet privée Paris tombouktou

Relax max, mon intervention c'était du 36ème degré. Je plaisante :bizarre:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ca parle de quoi PS:I love you, parce que j'ai besoin d'éteindre mon cerveau ... mais qu'il tourne encore trop cite et à l'envers en plus.
 
Salam les girls,

Tout est dans le titre.

:)

Si c'est juste un coup de blues passager, j'attends que mes parents/fiancé/copines me remontent le moral, si ça marche pas je dévalise les magasins, si ça marche encore pas je prends des billets pr aller chez de la famille ou copine à l'autre bout de la France histoire de changer d'air, si ça marche tjr pas ... j'attends que de meilleurs jours arrivent en mangeant du chocolat sous ma couette et en regardant glee grey's anatomy et how i met

Si c'est une déprime à cause de qqchose de bien précis, je fais en sorte de résoudre le problème, et si je ne peux pas résoudre le problème je place ma confiance en Dieu et je multiplie les douhas ......
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Quand je suis triste j’écoute de la musique

sa me permet d'oublier tous mes petits soucis du moment

Je fais ça aussi, mais il m'arrive des trucs bizarres parfois. J'écoute une chanson et je pense à quelque chose de triste et donc je ne peux l'écouter jusqu'au bout je suis obligée de changer de chanson sinon je continue de penser à la chose triste :eek:

Ca parle de quoi PS:I love you, parce que j'ai besoin d'éteindre mon cerveau ... mais qu'il tourne encore trop cite et à l'envers en plus.

Je ne sais pas mais rien que le titre ça me :-(
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je pleure
je prend une douche chaude

: (


Déjà fait mais ça passe pas :-(

les copines les copines et encores les copines : cool:

Oui heureusement qu'elles sont là, mais parfois on a envie de parler à personne...

je mange et regarde des series

Manger je ne fais que ça, pour les séries je veux bien mais il n'y a rien à la télé. Tu les regardes en streaming ? Si oui où ça ? :D
 

just me

You know you love me
VIB
Ca parle de quoi PS:I love you, parce que j'ai besoin d'éteindre mon cerveau ... mais qu'il tourne encore trop cite et à l'envers en plus.

Une histoire d'amour <3
Le mec va mourir, mais avant sa mort il a écrit une série de lettre pour sa chérie pour lui redonner un sens à sa vie et faire en sorte qu'elle tourne la page...
 
Haut