Quel est votre remède pour retrouver le sourire ?

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB

Neytha

VIB
J'ai une vidéo de la petite princesse à mon cousin tournée cette été au bled.
Elle a meme pas 5 ans mais une repartie de folie !!!!

Je nous ai filmé pendant un de nos dialogues de folie, suffit que je regarde ça pour que j'ai le sourire aux lévres

Sinon je mets à contribution mon mari mais je crois que tu n'es pas marié donc je m'abstiens
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'ai une vidéo de la petite princesse à mon cousin tournée cette été au bled.
Elle a meme pas 5 ans mais une repartie de folie !!!!

Je nous ai filmé pendant un de nos dialogues de folie, suffit que je regarde ça pour que j'ai le sourire aux lévres

Sinon je mets à contribution mon mari mais je crois que tu n'es pas marié donc je m'abstiens

Dans ces périodes là tu peux me montrer toutes les vidéos marrantes de la terre, ça ne me fera aucun effet snif !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J ai tourné une page aujourd hui et je suis triste j ai pris un DVD et je vais bien pleurer ce soir ! J espere que Léo ferré a raison ... Année de ***** !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je ravale mes larmes, je souris, je me force, je sors, car ça me force à ne pas pleurer ... j'ai trop de fierté pour ça.

Je danse à n'ne plus pouvoir, limite à ne plus pouvoir respirer, je cours encore et toujours, toujours plus vite.
J'écris, ce qui me passe par la tête et j'efface tout, comme si j'effaçais mes mauvaises pensées
Puis je pense au pire, à ce que j'i traversé déjà, à tout ce que j'ai surmonté et là je retrouve l'espoir de me dire que ça ira mieux et que ce n'est qu'une mauvaise passe comme une autre.
 
Je fais ça aussi, mais il m'arrive des trucs bizarres parfois. J'écoute une chanson et je pense à quelque chose de triste et donc je ne peux l'écouter jusqu'au bout je suis obligée de changer de chanson sinon je continue de penser à la chose triste :eek:



Je ne sais pas mais rien que le titre ça me :-(


fais en sorte d'ecouter des musiques qui ne rendent pas triste

ou sinon improvise une sortie entre amis sa change les idées
 
tu as de la chance de remonter à la surface!!!

Mon coeur pleure depuis des années, j'ai l'impression que sa ne s(arretera jamais :(


Ca porte un nom ça : la dépression.
Si c'est aussi ancré et profond, alors il faut accepter de te faire aider par un tiers.
Aucune peine n'est immuable, on ne pleure pas toute sa vie.
Courage.

Qu'Allah dissipe ta peine. Amine.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je regarde une vidéo de quelques secondes ou je suis avec ma copine. On croyait qu'on faisait une photo et on était en mode vidéo. On fait tout un tas de grimaces, on dirait deux abruties !
A chaque fois je suis PTDR !
 
Haut