Quel est votre signe astrologique ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L’homme Bélier est courageux, il sait prendre des risques et aime diriger. Il est également enthousiaste, et prêt à relever tous les défis. C’est un travailleur acharné mais il sait rester humble face à ce qu’il accomplit. En revanche, il est parfois susceptible, entêté et déteste reconnaitre ses torts. S’il était une couleur, il serait sans hésiter le rouge, une matière, le fer. On ne s’ennuie jamais avec un homme Bélier, mais à force d’être sans cesse dans l’action, il peut parfois devenir fatiguant. @Marok19 D’ailleurs, rien n’épuise plus l’homme Bélier que le repos.
Tous les trucs négatifs sont vrais espèce de susceptible :p
Ptdrrrr c'est du pipeau rien n'épuise plus l'homme bélier que le travail ouai fainéant va :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB

Les principales qualités de la personnalité du Cancer sont la sensibilité, le besoin de protéger et la loyauté. Son plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Les natifs du Cancer sont très pertinents et souvent très intuitifs. Leur sensibilité et leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.
Les Cancers sont très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois. Individus sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude désagréable de la part des autres et peuvent être très susceptibles. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes ... jusqu'à être lâches parfois...
Question santé, le Cancer est trop émotif et somatise très facilement, surtout au niveau de l'estomac. Les points faibles de ce signe astrologique sont la poitrine et il a souvent des problèmes digestifs. Les contrariétés ont alors une incidence directe sur la partie haute de l'abdomen. Il est sujet à la nervosité et aux angoisses dès qu'il perd pied dans une situation donnée. Ainsi lorsqu'il ne parvient plus à s'identifier à son travail, son rendement diminue. Vu sa nature tendre et compatissante, le Cancer s'impose difficilement dans un monde dur et réaliste. C'est la communion, l'identification avec son entourage immédiat, son foyer ou son lieu de travail qui comptent le plus pour lui, il veut qu'on fasse appel à lui et qu'on l'aime. Les Cancers sont par ailleurs prêts à toutes sortes de compromis pour plaire aux autres, en amitié, comme enamour. Mais une fois fâché, il est difficilement abordable et réconciliable. Parents aimants et attentionnés, ils sont souvent exigeants, étouffants et dominateurs, ils aiment que l'on ait besoin de leur présence et de leurs soins.

Le signe du Cancer symbolise l'intériorisation, la fécondité, la maternité, le retour au passé à la recherche de l'origine et de la source de toute chose. Le Cancer étant sensible, il doit se sentir en sécurité, d'où son attachement au foyer, à la famille où il trouve la chaleur et le soutien dont il a besoin. Et pour maintenir cette sérénité ils peuvent montrer d'une sensibilité excessive virant au pessimisme et allant jusqu'à être possessifs, avec une jalousie exagérée. Les natifs du Cancer peuvent alors être capricieux, timides, changeants et parfois un tantinet lunatique.

Quelques natifs du Cancer hommes ou femmes célèbres : Louis AMSTRONG, Yul BRUNER, Gina LOLLOBRIGIDA, Lady Diana.


Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.




Awwwwww Kroossinet, so cute :mignon::D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah alors, je suis la seule vierge du forum?

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté.

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles.

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui.

Une Vierge montre une bonne compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. Mais elle ne peut s'entendre avec le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion.


Quel pourcentage de cette description te correspond? :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade
Et les capricornes ?

Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.

Au travail, le Capricorne est adepte de l'organisation sans faille, il déteste l'improvisation et l'incertitude. Le Capricorne est en quelque sorte le sérieux personnifié. D'un grand courage, il fait preuve de rigueur, de détermination et d'une endurance certaine dans tout ce qu'il entreprend. Bizarrement, il a plus de mal à gérer ses loisirs. Mais le Capricorne demande beaucoup aux autres et lorsqu'il ne se sent pas respecté, il prend son air timide, devient malheureux et se renferme sur lui même. Avec l'âge, le Capricorne fait vite montre de plus de maturité, il prend confiance en lui et apprécie de se ressourcer dans la solitude.

Malgré ses qualités indéniables, le Capricorne n'aime pas s'entourer de beaucoup d'amis, mais ceux qui le deviennent trouveront en lui un compagnon fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres. Son petit côté avare ne l'avantage certainement pas dans ses relations. Le Capricorne est assez sournois car il n'aime pas exposer ses états d'âmes, au risque de passer pour quelqu'un de froid et dur. Mais c'est une apparence trompeuse. Cependant il faut reconnaître que l'humour et les plaisanteries sont très appréciés par le Capricorne.

D'une nature assez fragile, le Capricorne est néanmoins un battant, il sait faire face aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Côté santé, il est difficile à soigner. Un Capricorne malade prend malin plaisir à négliger le traitement qui lui a été prescrit. Le Capricorne a souvent des problèmes avec ses articulations, par ailleurs, il est enclin à succomber à la dépression nerveuse: Dalida, Prévert et Molière en sont des exemples probants. Une recherche effrénée de bases solides fait du Capricorne un éternel insatisfait assez cartésien. Trop rigoureux avec lui-même, le Capricorne manque d'imagination et de fantaisie. Introverti et secret, l'apparente froideur du Capricorne est en fait de la pudeur.

En amour, il est bien souvent trop sélectif et perfectionniste. Le Capricorne trouve difficilement chaussure à son pied et partage avec les Vierges le plus gros contingent des célibataires. Mais une fois casé, le Capricorne fait prendre le dessus sa fidélité et sa stabilité. Les signes avec lesquels le Capricorne est compatible : les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les principales qualités de la personnalité du (...........)vent exigeants, étouffants et dominateurs, ils aiment que l'on ait besoin de leur présence et de leurs soins.

Le signe du Cancer symbolise l'intériorisation, la fécondité, la maternité, le retour au passé à la recherche de l'origine et de la source de toute chose. Le Cancer étant sensible, il doit se sentir en sécurité, d'où son attachement au foyer, à la famille où il trouve la chaleur et le soutien dont il a besoin. Et pour maintenir cette sérénité ils peuvent montrer d'une sensibilité excessive virant au pessimisme et allant jusqu'à être possessifs, avec une jalousie exagérée. Les natifs du Cancer peuvent alors être capricieux, timides, changeants et parfois un tantinet lunatique.

Quelques natifs du Cancer hommes ou femmes célèbres : Louis AMSTRONG, Yul BRUNER, Gina LOLLOBRIGIDA, Lady Diana.


Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.




Awwwwww Kroossinet, so cute :mignon::D

ALors là.....y a du grand n'importe quoi!

Suis pas d'accord avec plus de la moitié!
 

rize59

VIB
Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.

Au travail, le Capricorne est adepte de l'organisation sans faille, il déteste l'improvisation et l'incertitude. Le Capricorne est en quelque sorte le sérieux personnifié. D'un grand courage, il fait preuve de rigueur, de détermination et d'une endurance certaine dans tout ce qu'il entreprend. Bizarrement, il a plus de mal à gérer ses loisirs. Mais le Capricorne demande beaucoup aux autres et lorsqu'il ne se sent pas respecté, il prend son air timide, devient malheureux et se renferme sur lui même. Avec l'âge, le Capricorne fait vite montre de plus de maturité, il prend confiance en lui et apprécie de se ressourcer dans la solitude.

Malgré ses qualités indéniables, le Capricorne n'aime pas s'entourer de beaucoup d'amis, mais ceux qui le deviennent trouveront en lui un compagnon fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres. Son petit côté avare ne l'avantage certainement pas dans ses relations. Le Capricorne est assez sournois car il n'aime pas exposer ses états d'âmes, au risque de passer pour quelqu'un de froid et dur. Mais c'est une apparence trompeuse. Cependant il faut reconnaître que l'humour et les plaisanteries sont très appréciés par le Capricorne.

D'une nature assez fragile, le Capricorne est néanmoins un battant, il sait faire face aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Côté santé, il est difficile à soigner. Un Capricorne malade prend malin plaisir à négliger le traitement qui lui a été prescrit. Le Capricorne a souvent des problèmes avec ses articulations, par ailleurs, il est enclin à succomber à la dépression nerveuse: Dalida, Prévert et Molière en sont des exemples probants. Une recherche effrénée de bases solides fait du Capricorne un éternel insatisfait assez cartésien. Trop rigoureux avec lui-même, le Capricorne manque d'imagination et de fantaisie. Introverti et secret, l'apparente froideur du Capricorne est en fait de la pudeur.

En amour, il est bien souvent trop sélectif et perfectionniste. Le Capricorne trouve difficilement chaussure à son pied et partage avec les Vierges le plus gros contingent des célibataires. Mais une fois casé, le Capricorne fait prendre le dessus sa fidélité et sa stabilité. Les signes avec lesquels le Capricorne est compatible : les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.
C'est tout à fait moi sauf pour l'avarice, je suis un vrai panier percé :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
EvilCow, tu m'as manquée :love:

Ah bon? @Kroos avait l'air de se reconnaitre, qu'est-ce qui te déplait donc?

Je suis ok pour le fait que je suis très famille et hyper intuitif!

Mais le fait d'être lâche et fuire le conflit non! J'ai horreur des conflits...ce qui fait que je percerai l'abcés sans tomber dans l'affrontement! je dirais ce qu'il faut tant que c'est justifier et tant pis si cela blesse!

Vouloir plaire aux gens....??? Alors là, pas du tt. Chercher à plaire aux autres à tout prix c'est se renier soi...'et ça! C'est hors de question.....la preuve je suis isolé du monde:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté.

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance.C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles.

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui.

Une Vierge montre une bonne compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. Mais elle ne peut s'entendre avec le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion.


Quel pourcentage de cette description te correspond? :D
Bah c'est tout moi surtout pour la partie des fantasmes sexuels :D

Plus sérieusement, y a énormément de vrai mais je suis une vierge très désordonnée... Y a des trucs très bluffants comme le "elle ne supporte pas qu'on la critique mais ne se prive pas de le faire". J'ai honte mais c'est trop moi mdrrrr pour le reste aussi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui un bon signe régi par la planète Vénus, proche de la terre et la nature, des cycles de la vie aussi, on est des tenaces et des endurantes...

Merci

Celles que je connais sont géniales :love:

Y compris toi :p
Joyeux anniversaire ma belle :mignon:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je suis ok pour le fait que je suis très famille et hyper intuitif!

Mais le fait d'être lâche et fuire le conflit non! J'ai horreur des conflits...ce qui fait que je percerai l'abcés sans tomber dans l'affrontement! je dirais ce qu'il faut tant que c'est justifier et tant pis si cela blesse!

Vouloir plaire aux gens....??? Alors là, pas du tt. Chercher à plaire aux autres à tout prix c'est se renier soi...'et ça! C'est hors de question.....la preuve je suis isolé du monde:p

Comme je l'ai dit à @rize59, c'est normal de ne pas se reconnaitre dans l'intégralité de la description... T'imagines si toutes les personnes du même signe astrologique avaient exactement la même personnalité? L'enfer :D
 
Haut