quel est votre soda préféré?

tout est dans le titre :

Coca?
Fanta?
Sprite?
oasis?
Gini?
ou même peut être Red bull?...

Il m'apparait évident que nous sommes face à la question du siècle... que dis-je... du millénaire... que dis-je... de tous les millénaires.... précédents ou à venir.

Et c'est quand que nous coinçons la bulle du soda ?
 
coca par exemple est plus sucré pour les pays magrébin idem pour les danones , je ne sais plus pour quel pays du proche -orient danone fabrique des yaourght au melon , qui est invendable en france
 
tout est dans le titre :

Coca?
Fanta?
Sprite?
oasis?
Gini?
ou même peut être Red bull?
...
pas de soda je prends de l'oulmes de temps à autre mais les soda au maroc ont une vraie legende : apla pour certains , la cigogne ou sim orange pour d'autres yen qui lient ca a de vrais souvenirs de leurs vies
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
les boissons sont mise en bouteille dans chaque pays,et l eau etant différente (99% du

produit quand méme),le goût s en trouve changé
 
les boissons sont mise en bouteille dans chaque pays,et l eau etant différente (99% du

produit quand méme),le goût s en trouve changé

il n'y pas que ça , ils dosent aussi le sucres suivant le pays , un ami d'enfance travaille chez coca espagne et c lui qui raconté cette anedocte



ps : tu a toujours tes snacks ?
 
Il m en reste 2 qui sont toujours en activité,ils ne sont presque plus à moi.

je ne sais d'ou tu es mais adress toi aux boites de transports pour les boissons et autres confiseries , tu peux les avoir encore moins cher , bon c vrai qu'il te les vendes par palette mais comme c un prix au kg , ça reste moins cher que métro ou autres
 
ana kant 3ajbani "la cigogne " o ma3art fine zadet!! :(

imken mchaou i tel9o8om f' blad a5or!!! :D mdr



ps: euuuuhh pour ceux qui n'auraient pas compris , je fais allusion à la légende des distributions de bébé! :D
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Coca , en foooooorce ! gloups , du bonheur en canettes !

ou alors des smoothy , qui rivalent d ingéniosité à la moi , et ou je refourgue tout ce que je kiffe .
 
Haut