quel est votre soda préféré?

tout est dans le titre :

Coca?
Fanta?
Sprite?
oasis?
Gini?
ou même peut être Red bull?
...

Ice tea, oasis tropical... bref la plupart du temps des sodas non gazeux, une petite exception pour le shweppes litchi cactus qui est bon, le coca je l'ai en horreur

Pour le red bull j'ai toujours voulu y goûter par curiosité, mais depuis que j'ai lu un certain topic ici sur bladi ça m'a dégouté à jamais :D
 
arrète c'est de leur patrimoine le selecto , mais il y a pire le gazouz au cola lol

lolllllll le pire j'en ai vu un type sortir fièrement la bouteille de selecto comme si l'allait sabré le champagne. Ils sont drôle.

IL faut dire que lorsque nous dégustions avec délices la cigognes et autres soda marocain, les algériens utilisait encore une poudre suspecte à mélanger avec de l'eau.
 
lolllllll le pire j'en ai vu un type sortir fièrement la bouteille de selecto comme si l'allait sabré le champagne. Ils sont drôle.

IL faut dire que lorsque nous dégustions avec délices la cigognes et autres soda marocain, les algériens utilisait encore une poudre suspecte à mélanger avec de l'eau.

c méchant ça lol , pourtant tu en du voir pas mal au pays ?
 

c_ingalls

قُلْ هُو
lolllllll le pire j'en ai vu un type sortir fièrement la bouteille de selecto comme si l'allait sabré le champagne. Ils sont drôle.

IL faut dire que lorsque nous dégustions avec délices la cigognes et autres soda marocain, les algériens utilisait encore une poudre suspecte à mélanger avec de l'eau.

MDRRRRRR !!!!!!
C'est genre Tang ou le Jumkin. Tu mets de la poudre chimique et un litre d'eau, et tu crois que c'est bon :D
 
Haut