Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Toi aussi tu es un passionné?
Oui mais on risque de souffrir quand on est passionné :timide:

Oui ; avoir conscience de la finitude de l'autre ; c'est ce qui alimente ma passion. Aimer c'est toujours avoir à souffrir :( même les grandes histoires finissent par mourir.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La Finitude qualifie, dans le langage courant, ce qui est fini, le caractère de toute chose qui possède une limite au moins sous un certain rapport ; pour l'être humain, dont l'existence est limitée par la mort, la finitude s'entend principalement, mais pas seulement, par rapport au temps : c'est donc un trait, voire une définition, de sa condition essentiellement mortelle.

Oui; c'est décuplé; On fait plus d'effort à faire le deuil des belles choses c'est certain. Mais ce n'est qu'une question de temps à chaque fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi on me l'a tjrs sorti mdr
Quand je vois une jolie fille, je le dis ! bah ça passe pas tjrs ^^

LOL!

Ben moi, tout le monde ici connait ma "culture méditérannéenne", ils savent que parle (assez) fort, je suis assez tactile et quand je vois une belle personne, je n'hésite pas à la complimenter! :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah bah tu feras le bonheur de ta dulcinée alors lol
y a pas pire que les mecs collants !! :npq:
C’est quoi, collant(e), pour toi ?

Je pose la question, parce que une fois j’ai dit que je vois la femme idéale comme une pot de colle, et quelqu’un m’a décrit ce que signifiait collantes, pour elle, et c’était pas du tout le même sens que pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas le meilleur terme, c’est ce qu’on se dit après (oui, bon, ok, c’est le meilleur terme, après).

Crois-moi, c'est le meilleur terme pour me qualifier... ce n'est pas de l'auto-flagellation, juste la réalité.

Faut pas dire ***** juste une fille lol

Ah non, il y a des filles moins konnes et d'autres vraiment intelligentes.

Moi? Walou!
 
Haut