Quel genre de barbe?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour ma part, j'aime lorsque la barbe est bien taillée comme la photo ci-joint :cool:
Par contre, ça me rebute lorsqu'il n'y a que la moustache ==> je ne trouve pas ça très jolie :D
 

Pièces jointes

  • Barbe bien taillée.jpg
    Barbe bien taillée.jpg
    32.8 KB · Affichages: 16

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pour ma part, j'aime lorsque la barbe est bien taillée comme la photo ci-joint :cool:
Par contre, ça me rebute lorsqu'il n'y a que la moustache ==> je ne trouve pas ça très jolie :D
Tu ne le sais pas peut-être mais la moustache reviens à la mode, il suffit de regarder les séries turques :joueur:
 

Pièces jointes

  • La-moustache-de-Brad.jpg
    La-moustache-de-Brad.jpg
    84.5 KB · Affichages: 3
  • mous.JPG
    mous.JPG
    17.2 KB · Affichages: 4
  • mouu.JPG
    mouu.JPG
    22.4 KB · Affichages: 5
Wakha t'koun à la mode, même pas en rêve :D
Si momo 3winetti n'a que la moustache, soit il enlève tout, soit il laisse pousser la petite barbe bien taillée :love: :p

Coucou @marokaine2frans ^_^

Un jour il m'a fait le coup. Galek "nkheli ghir lmostache" goultlou "wakha sidi! Siyi!"

Et il sort de la salle de bain juste avec une moustache hahahaah j'en pouvais plus. Mout be dahk!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou @marokaine2frans ^_^

Un jour il m'a fait le coup. Galek "nkheli ghir lmostache" goultlou "wakha sidi! Siyi!"

Et il sort de la salle de bain juste avec une moustache hahahaah j'en pouvais plus. Mout be dahk!
Hey, coucou toi,

Méli séya, il a du se dire : "mrati 3ènd8a l'7aq, la moustache boa7dit8a mé chi zwina" :D
J'imagine la scène, koun chédètkoum crise dièl da7k :D. Tu aurais du prendre des photos pour marquer le coup :p
 
vous préférez quel genre de barbe les bladinettes(nautes)? et les moustaches?

1- La barbe de 3 jours

2- La barbe courte

3- La barbe longue

4- La barbe bûcheron

5- La barbe sculptée

6- La barbiche

7- Le bouc

8- La barbe Nicolas II

9- Le Van Dyke

10- L’ancre

11- La mouche

Perso, j'ai toujours détesté les barbes, moustaches et abondances de poils corporel... surtout chez les femmes:D.
Dieu sait que j'ai eu des tantes à barbes et moustaches:D

Je me rase tout les jours en hiver, et une fois tout les 2 jours en été et tout les 3 jours pendant les vacances d'été... Plus ça me dérange foncièrement.
 
Haut