Quel genre de barbe?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Perso, j'ai toujours détesté les barbes, moustaches et abondances de poils corporel... surtout chez les femmes:D.
Dieu sait que j'ai eu des tantes à barbes et moustaches

Je me rase tout les jours en hiver, et une fois tout les 2 jours en été et tout les 3 jours pendant les vacances d'été... Plus ça me dérange foncièrement.
:D la secte des moustachates
c'est une question hormonal quand on est un peu plus poilu
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
vous préférez quel genre de barbe les bladinettes(nautes)? et les moustaches? :timide:
J'ai tout essayé ou presque sauf la moustache d'Adolf ou celle de " Hercule Poirot " .:D

1- La barbe de 3 jours j'aime pas sauf si elle est rasée aux joues et en dessous, ma barbe des jours de remise à zéro,
2- La barbe courte idem juste après,
3- La barbe longue de patriarche, La barbe à la Garibaldi
4- La barbe bûcheron avec le costume, chemise à carreaux, pantalon de chasseur, La barbe sauvage ou barbe de ZZ Top
5- La barbe sculptée ma préférée, quand ça devient une oeuvre d'art,
6- La barbiche super longue en mode vieux maitre chinois, avec une fine moustache tombante longue sur les côtés,
7- Le bouc pas trop, mais je l'avais il y a longtemps,
8- La barbe Nicolas II, très rarement mais c'est très chic,
9- Le Van Dyke, pas pratique,
10- L’ancre, pas beau, quand j'ai rasé trop fin les côtés,
11- La mouche, trop cheap en plus ça gratte,
12- La Ducktail, celle de ce Noël,
13- La barbe à la Verdi, celle que j'arborais souvent il y a quelques années,
Il y a aussi les " favoris " ou " bacchantes ".
http://quebellissimo.fr/beaute/homme/les-differents-styles-de-barbe-les-plus-tendance-en-2016/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je déteste les mecs qui rasent tout je n'aime pas non plus la barbe père Noël (mais si il a le style hipster ça peut être canon) et je n'aime pas les barbes taillées(ça c'est ce que j'aime le moins)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A ma connaissance @Babouchemasquee est un homme pas une femme on dit "nta" pour un homme et "ntèya" pour une femme
Hey, coucou toi ;)

Oui je sais que Bouibouicha est un homme ==> il fait partie de ma team car c'est mon poto :D.

De vive voix, je dis "nta" pour un rajel et "nti" pour une femme.
De même, je peux être amenée à écrire "ntèya" pour un homme et "ntiya" pour faire référence à mra :cool:.

Par conséquent tu n'as qu'à moitié raison car je valide le "nta" mais pas le "ntèya" car lorsque tu t'adresses à une femme : en aucun cas, tu ne dois utiliser ce terme car sinon ra t'rajé8a d9ar :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai tout essayé ou presque sauf la moustache d'Adolf ou celle de " Hercule Poirot " .

1- La barbe de 3 jours j'aime pas sauf si elle est rasée aux joues et en dessous, ma barbe des jours de remise à zéro,
2- La barbe courte idem juste après,
3- La barbe longue de patriarche, La barbe à la Garibaldi
4- La barbe bûcheron avec le costume, chemise à carreaux, pantalon de chasseur, La barbe sauvage ou barbe de ZZ Top
5- La barbe sculptée ma préférée, quand ça devient une oeuvre d'art,
6- La barbiche super longue en mode vieux maitre chinois, avec une fine moustache tombante longue sur les côtés,
7- Le bouc pas trop, mais je l'avais il y a longtemps,
8- La barbe Nicolas II, très rarement mais c'est très chic,
9- Le Van Dyke, pas pratique,
10- L’ancre, pas beau, quand j'ai rasé trop fin les côtés,
11- La mouche, trop cheap en plus ça gratte,
12- La Ducktail, celle de ce Noël,
13- La barbe à la Verdi, celle que j'arborais souvent il y a quelques années,
Il y a aussi les " favoris " ou " bacchantes ".
http://quebellissimo.fr/beaute/homme/les-differents-styles-de-barbe-les-plus-tendance-en-2016/
Chapeau bas ! :cool::D
 
Haut