Quel genre de relations entretenez-vous avec vos ex?

Petite_Mina

Inclassable
ça dépend de la relation du contexte, de l'histoire, de la fin et de l'après.. mais le désamour n'est jamais évident dans certains cas.. alors que d'autres, on coupe définitivement et on oublie jusqu'à son prénom..
 
moi je sais pas , y en a des que je les vois je me cache ou je fuis mais bon sac plutot pour ceux ki n'ont pa compter , et puis pour ceux avec ki c'été plus serieux je demande de leur nouvelle .. Mais je crois que le mieu c'est de tourner la page completement !
 
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!

hey poulette,avec mes ex en general au bout dun momment dessayer lamitier,on coupe les pont pck sinon ça fini toujour en amitié douteuse^^
donc voila le dernier je demande de ses news mais sans plus,je sais qu'il sen fou^^
et lui avec qui jsuis rester 3 ans jai couper les pont avec le jr de mon annif cette année, kel admirable cado!!

en gros coupe les pont avec sinon tu pourra pa te recontruire ma puce
 
slm moi jai gardé contact avec mon ex mais c assez ambigu comme tu di mais pour ma part on avait areté pcke il etai pa pret a sengager : étude et pas la tete au mariage
 
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!
on les appelle pas les ex pour rien, fini terminé c'est du passé, a quoi ca sert de rester en contact avec eux si ca n'a pas aboutit:rolleyes:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!

Quand c'est un EX c'est que pour moi il disparaît de ma vie donc je dirais que je n'entretien aucune relation avec aucun EX ---> NEXT :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quand c'est un EX c'est que pour moi il disparaît de ma vie donc je dirais que je n'entretien aucune relation avec aucun EX ---> NEXT

waâra hadi : Next !! lol

En fait, je ne vois pas quelle relation garder d'un ex-copain, juste un beau souvenir peu-etre enfoui qq part dans l'esprit c'est tout et puis un large sourire qui se dessine sur les lévres quand tu t'en rappelles et tu te dis : oh que j'étais nulle de sortir avec un mec pareil :D
 
j entretiens de bonnes relations avec lui de temps en temps on se fait des sms et on s appelle même parfois.le seul hic c k moi j encore des sentiments pour lui mais sur il ignore tout.c la galère je t assure aimer en secret c terrible.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
waâra hadi : Next !! lol

En fait, je ne vois pas quelle relation garder d'un ex-copain, juste un beau souvenir peu-etre enfoui qq part dans l'esprit c'est tout et puis un large sourire qui se dessine sur les lévres quand tu t'en rappelles et tu te dis : oh que j'étais nulle de sortir avec un mec pareil :D

Exactement! Tellement nul qu'on en oubli son existence! :D
 
Haut