berkaniaha
oujda angad
Allez jme casse ca pue ici
berkania et rifia: jvous fais des bisous les BELLA!!!!
bisou bellaaaaaaaa bonne nuit a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez jme casse ca pue ici
berkania et rifia: jvous fais des bisous les BELLA!!!!
merciii vmnt c est moi qui abuse dsl mais j aime bien bouger bouger!!!
et à moi????
vilaine va! même ps un bisoN à tata essera
du coup on c meme pas c koi ce bison
ps: jai dechirer mon pari hehehe jai fait un or sujet en béton ki a fait pas mal de pages
14 pages précisemment :fu:
je sait pas pr vous mais moi ce soir jai pas sommeil... je suis parti pr une nuit blanche et vous??????????
sinon ce samedi vous en avez fait quoi les bladinaute a part aller sur bladi
un peu de menage la cuisine comme d hab mdrrrr : D
à 4h du matin?
machallah t'es hadgua!
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
moi avec mon ex- c'est assez ambigu..
une amitié douteuse en gros!
Amitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
Affaire classée, ya pas mieux
t'as pas ajouté "sans suite"
donc y'a de l'esporir
on les appelle pas les ex pour rien, fini terminé c'est du passé, a quoi ca sert de rester en contact avec eux si ca n'a pas aboutitAmitié ou rancune? vous continuez de demander de ses nouvelles ou vous l'oubiez une fois pour tte?
Ah ben nan si c'est un ex c'est pas pou rien...je vais ps devenir son amie i manque plus que ça!
Quand c'est un EX c'est que pour moi il disparaît de ma vie donc je dirais que je n'entretien aucune relation avec aucun EX ---> NEXT
pourquoi ?????
moi mn ex on c pa vu pendan 5ans je l ai revu l annee on c remi ensemble
oui tjr la ca fai 1an
waâra hadi : Next !! lol
En fait, je ne vois pas quelle relation garder d'un ex-copain, juste un beau souvenir peu-etre enfoui qq part dans l'esprit c'est tout et puis un large sourire qui se dessine sur les lévres quand tu t'en rappelles et tu te dis : oh que j'étais nulle de sortir avec un mec pareil
Exactement! Tellement nul qu'on en oubli son existence!
Je dirais " tellement honte que tu prefere en oublier son existence"