Quel hôtel à marrakech pour cet été

S

Soomy

Non connecté
La boite du marrakech @Soumiyah ?!!! Heuuuu vu les avis je pense que j'ai été là bas avt la tombée en ruine de l hotel et bah la boite horrribillussss !!!!
hein?

je parlais de la boite du mansour Eddahbi qui était côtée à l'époque...(ya plus de 10 ans )

celle du Marrakech c'est un bal musette pour moi
 
Dernière modification par un modérateur:

Neytha

VIB
Sofitel oui c'est bien mais ya bcp mieux hein :D
Le Palais Namaskar :D
Les Ryad c'est top aussi :cool:
Tu peux avoir aussi tes petits déjeuners bercés par le son d'un joueur de luth en live :timide: ça reste mon meilleur souvenir... pleins de petits coeurs LOL
Hummmm ca donne envie !!!! :love: c'est à quel adresse ?
Thks!!
Ce topic m'a donné envie d'organiser un wkd surprise "remember the love"
 
S

Soomy

Non connecté
Merci soumiyah pour la piscine ;) et pour les restau ? En faite j'avais voulu faire la nana mortelle en amenant les gens ds un restau où on mange de la viande cuite sous la terre (tanja ?) et je savais pas où c etait

Vous savez vs?
bah si tu veux le truc beldi, tu manges dans les ptis bouiboui pas loin de jamaa lfna

sinon le truc zaama classe tu vas au comptoir ou au Bo & Zin
par contre ca fait tajine "3iyaqa.com"....

perso quand je suis là bas les meilleurs tables sont chez ma famille :D
ma kayn ma hsen men lmakla t'dar
 

kewkew

VIB
Idem jamais mis les pieds hamdollah, enfin j'y suis allée mais juste à l accueil, pour attendre un couple d'amis qui malheureusement y séjournait :eek: et qui m'enviait le mansour eddahbi (palais des congrès) (que je déconseille aussi au passage :D

Idem, le Marrakech j'ai vu son hall et sa piscine de nuit cet été ... C'est une attraction ce truc :eek: j'sais même plus qui j'attendais.

Le Mansour du palais des congrès j'y ai passé 2 nuits (y a 3 ans) ... Bof, sans + à part l'entrée pour le Paradise qui est compris dans le price :sournois: :D (l'hôtel était fermé cet été, rénovation ou reconstruction :eek:)

A Kech j'préfère les zoo'tels excentrés ... Plus calme !!!
T'façon la question ne se pose plus ... maintenant j'gratte un appartement ... ça a du bon de connaitre du monde :D
 

Neytha

VIB
bah si tu veux le truc beldi, tu manges dans les ptis bouiboui pas loin de jamaa lfna

sinon le truc zaama classe tu vas au comptoir ou au Bo & Zin
par contre ca fait tajine "3iyaqa.com"....

perso quand je suis là bas les meilleurs tables sont chez ma famille :D
ma kayn ma hsen men lmakla t'dar
Ah bah ça c'est sûr :love: tu m'invites ? J'ai pas de famille là bas lol !

Bof tu sais je suis pas trop chichi bling bling. De la qualité oui ms pas de trucs chiké.....

En faite apparemebt c un restau en haut d'une terrasse avec une belle vue. Ms surtt c la viande qui est super tendre qui m'interessait lol j'ai jms gouté ce mode de cuisson
 
S

Soomy

Non connecté
en même temps ca bouge tellement que des établissements qui marchaient bien à une époque deviennent has been aujourdhui...
des restos ouvrent quand d'autres ferment, c pas facile de suivre

sinon vas sur tripadvisor il y a de bonnes adresses remises à jour...
http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g293734-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html

un exemple qui m'a fait rire :

La Crêperie de Marrakech
N° 16 sur 515 restaurants à Marrakech
133 avis“Ambiance Bretonne assurée” 24/02/2014
:D

je savais même pas que ce truc existait
 
Dernière modification par un modérateur:

kewkew

VIB
Pour les bouis-bouis pas trop chers, bien situés et à la propreté acceptable ... Vous avez la ruelle en face du Montecristo ... Y a de tout. Des grillades, des pizzas, des tajines, des sandwichs etc etc ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem, le Marrakech j'ai vu son hall et sa piscine de nuit cet été ... C'est une attraction ce truc :eek: j'sais même plus qui j'attendais.

Le Mansour du palais des congrès j'y ai passé 2 nuits (y a 3 ans) ... Bof, sans + à part l'entrée pour le Paradise qui est compris dans le price :sournois: :D (l'hôtel était fermé cet été, rénovation ou reconstruction :eek:)

A Kech j'préfère les zoo'tels excentrés ... Plus calme !!!
T'façon la question ne se pose plus ... maintenant j'gratte un appartement ... ça a du bon de connaitre du monde :D
Mansour trop pourri, à éviter, une fois j'ai grillé un garçon d'étage entrain de manger les restes d'un plateau repas commandé dans une chambre:pleurs:
Nan c'est pas mal aussi Hivernage, bon mon meilleur souvenir c'est le Hivernage Hotel and Spa (d'ailleurs même quand j'y suis pas je vais manger là bas à la table du marché, c'est excellent) et mon pire souvenir c'est Le Suite Novotel :eek: l'arnaque du siècle!
Certes j'y ai croisé Teddy Riner :timide: mais voilà trop pourri l'hôtel, je ne parle meme pas des services (inexistant) et du personnel (incompétent...)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour les bouis-bouis pas trop chers, bien situés et à la propreté acceptable ... Vous avez la ruelle en face du Montecristo ... Y a de tout. Des grillades, des pizzas, des tajines, des sandwichs etc etc ...
J'y ai mangé déjà, c'est vrai que c'est pas mal, mais trop de racaille qui passe... montecristo oblige!
Je dois me confesser: je suis allée au montecristo, une seule fois hein ( :D ) lol oui oui) c'était dégueulasse comme ambiance....
 
S

Soomy

Non connecté
J'y ai mangé déjà, c'est vrai que c'est pas mal, mais trop de racaille qui passe... montecristo oblige!
Je dois me confesser: je suis allée au montecristo, une seule fois hein ( :D ) lol oui oui) c'était dégueulasse comme ambiance....
pareil (au dernier étage), ambiance chicha des cités
le truc où t'es pas à l'aise
 
S

Soomy

Non connecté
Nan c'est pas mal aussi Hivernage, bon mon meilleur souvenir c'est le Hivernage Hotel and Spa (d'ailleurs même quand j'y suis pas je vais manger là bas à la table du marché, c'est excellent)
La Table du Marché...soufinirs soufinirs....:love:
(toute une époque...)

purée c'est pas bon je parle au passé comme les vieux :eek:)
 

kewkew

VIB
Mansour trop pourri, à éviter, une fois j'ai grillé un garçon d'étage entrain de manger les restes d'un plateau repas commandé dans une chambre:pleurs:
J'ai mieux !!!
Ça se passe au Palm Plaza, l'année de son ouverture ... Hôtel WW tout était nickel.
On part de Casa et nous avions réservé 2 nuits ... Le dernier jour on décide de prolonger d'une nuit, on fait nos valises et on va à la réception ... On demande une nuit supplémentaire et j'ai la chance de pouvoir reprendre ma bête de chambre ... Je remonte à la chambre pour y déposer l'balisa et je grille la femme de ménage après avoir pris une douche dans ma chambre et s'être séchée avec mon peignoir :D
Sur son planning il était inscrit qu'on rendait la chambre du coup elle a pris un peu de bon temps :D
Si elle avait été mignonne j'aurai fait mon DSK :D au lieu de ça je lui ai glissé un billet pour le ménage :rouge: :D
 

kewkew

VIB
J'y ai mangé déjà, c'est vrai que c'est pas mal, mais trop de racaille qui passe... montecristo oblige!
Je dois me confesser: je suis allée au montecristo, une seule fois hein ( :D ) lol oui oui) c'était dégueulasse comme ambiance....
Je me confesse également. J'ai été au Comptoir ... Mais jamais au Montecristo :p
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai mieux !!!
Ça se passe au Palm Plaza, l'année de son ouverture ... Hôtel WW tout était nickel.
On part de Casa et nous avions réservé 2 nuits ... Le dernier jour on décide de prolonger d'une nuit, on fait nos valises et on va à la réception ... On demande une nuit supplémentaire et j'ai la chance de pouvoir reprendre ma bête de chambre ... Je remonte à la chambre pour y déposer l'balisa et je grille la femme de ménage après avoir pris une douche dans ma chambre et s'être séchée avec mon peignoir :D
Sur son planning il était inscrit qu'on rendait la chambre du coup elle a pris un peu de bon temps :D
Si elle avait été mignonne j'aurai fait mon DSK :D au lieu de ça je lui ai glissé un billet pour le ménage :rouge: :D
mdrrrrrrrr
meskina

elle t'a dit quoi quand elle t'a vu...."pardonnez la tenue je sors de la douche"...et genre elle la enlevée? (comme dans les films)?

ou alors c'était "wili wiliiii" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai mieux !!!
Ça se passe au Palm Plaza, l'année de son ouverture ... Hôtel WW tout était nickel.
On part de Casa et nous avions réservé 2 nuits ... Le dernier jour on décide de prolonger d'une nuit, on fait nos valises et on va à la réception ... On demande une nuit supplémentaire et j'ai la chance de pouvoir reprendre ma bête de chambre ... Je remonte à la chambre pour y déposer l'balisa et je grille la femme de ménage après avoir pris une douche dans ma chambre et s'être séchée avec mon peignoir :D
Sur son planning il était inscrit qu'on rendait la chambre du coup elle a pris un peu de bon temps :D
Si elle avait été mignonne j'aurai fait mon DSK :D au lieu de ça je lui ai glissé un billet pour le ménage :rouge: :D
ton DSK mdrrrr iwa tfoo aalik :D
Elle a raison la nana sérieux, pkoi se priver surtout qu'on laisse tjs le gel douche dans la SDB :D

J'ai eu une très bonne surprise à l'Hivernage Hotel and Spa, premier jour, bon j'avais des dirhams déjà (de la dernière fois :D) et je voulais faire du change 100€.
Donc on sort tranquilles puis je me dis attends faut que j'aille à la banque pr le change, j'arrive et je regarde dans mon sac, misère pas d'euros, et je me dis ahe bah c'est bon je les ai fait tomber c'est obligé :D
Bref ça m'a pas dégoutée de ma journée (heureusement! lol)
Le soir venu ça toque à la porte, et là la femme de chambre qui me donne 100€ elle me dit j'ai trouvé ça sur le lit ce matin en faisant le ménage :cool: franchement je l'ai kiffé la nana, je lui ai filé aussi un billet fisabililah
c'est pas tout le monde qui aurait réagi comme elle! j'ai dit ça à la réception, comme ça i t8elaw fi8a :D (enfin lol mais bon c'est tjs ça de pris!)
 

kewkew

VIB
mdrrrrrrrr
meskina

elle t'a dit quoi quand elle t'a vu...."pardonnez la tenue je sors de la douche"...et genre elle la enlevée? (comme dans les films)?

ou alors c'était "wili wiliiii" :D
Elle avait fini de se rhabiller et était entrain de se sécher les cheveux ... Elle était gênée donc je l'ai pris à la rigoulade et j'ai été 7lou avec elle :rouge: :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est quoi cette incantation !! :eek:
C'est du s7or ?! :D

Oula c'est une variante de l'expression "que tu le veuilles ou non" :p
kayna oula ma kaynach :D

c un pote qui vient du maroc qui me dit qu'à marrakech ils disent ça...
moi à part lui je l'ai entendu nulle part mais now c'est resté ancré dans ma tete :D
 
Haut