Quel hôtel à marrakech pour cet été

Bonjour à tous et à toutes,
Je vient de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de renseignement auprès de ceux qui connaissent la ville de Marrakech.
Je m'appelle Brahim, j'ai bientôt 20 ans et cet été j'ai l'intention de partir une dizaine de jours au maroc, mon pays d'origine.
Je partirais inchallah avec 3 amis à moi et nous avons choisis Marrakech comme destination.
Après quelque recherche sur le web, je me perd avec tout les hôtels, villas, Riad qui sont proposés.
Je demande donc à ceux qui connaissent bien Marrakech quels est le lieux de séjour serait idéal pour 4 jeunes.
Les villas et Riad offre un confort et un cadre juste parfait mais l'hôtel serait un lieu plus enclin aux rencontres et au divertissement.
Que pouvez donc me conseiller alliant à la fois un confort et un cadre haut de gamme tout en pouvant faire des rencontres ?
Ou tout simplement un lieux magique :wazaa:
Notre budget n'est pas illimité mais il y a de quoi faire :cool:

Merci d'avance
Pour 4 jeunes, le club med sur la place principale.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
A/ Au Starbuck (je sais pas sil a ouvert)?
B/ A jamaa lfna devant un stand de makla?
C/ Au "rooftop" du café de france juste avant le coucher du soleil?

Il a ouvert jeudi dernier. Je l'ai déjà baptisé. Si tu parles de celui qui se trouve aux abords du new centre commercial Carré Eden...







Sinon je conseil l'hotel le Semiramis, ses points forts sont la piscine (géante et propre) et ses petits dej ainsi que les grandes chambres avec Garden view. Je l'ai fais 2 fois et j'ai adoré et d'ailleurs j'en reviens depuis lundi soir :p
 
S

Soomy

Non connecté
Il a ouvert jeudi dernier. Je l'ai déjà baptisé. Si tu parles de celui qui se trouve aux abords du new centre commercial Carré Eden...

Sinon je conseil l'hotel le Semiramis, ses points forts sont la piscine (géante et propre) et ses petits dej ainsi que les grandes chambres avec Garden view. Je l'ai fais 2 fois et j'ai adoré et d'ailleurs j'en reviens depuis lundi soir :p

a3la slêmtek

alors ness-ness ou latte machiato tall?

:D
 

kewkew

VIB
Sinon je conseil l'hotel le Semiramis, ses points forts sont la piscine (géante et propre) et ses petits dej ainsi que les grandes chambres avec Garden view. Je l'ai fais 2 fois et j'ai adoré et d'ailleurs j'en reviens depuis lundi soir :p

Le Semiramis :eek:
Dire que je pensais que t'étais un mec qui avait du goût :D

Ma pire expérience hotelo-marrakchiya :eek:
Comme tu l'as dit la piscine est tip top ... Une oasis dans la ville !!
Mais l'petit déj bof bof ... hôtel vieux et trop chaabi (selon moi).
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le Semiramis :eek:
Dire que je pensais que t'étais un mec qui avait du goût :D

Ma pire expérience hotelo-marrakchiya :eek:
Comme tu l'as dit la piscine est tip top ... Une oasis dans la ville !!
Mais l'petit dej bof bof ... hôtel vieux et trop chaabi (selon moi).

Trop cha3bi ? C'est à dire ??? :eek:

Faut croire que j'ai eu 2 fois des chambres (que dis je, un appart) de standing :p

Non non j'en ai fais des tits dej et rare sont ceux qui te proposent un vrai jus d'orange pressé à volonté...

A Agadir, on avait droit au Tang, beuuurk et que dire du reste... Et le café de l'eau sale. Alors qu'au Semiramis, le café etait vraiment pas mal.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Après le Semiramis j'y ai été là en mai et franchement, l'hotel etait vide et j'etais le seul arabien au milieu des touristes...

En Septembre c'est vrai qu'il y avait bcp de MRE. Après je le trouve correct. Mais c'est sur y a tjr mieux, suffit de sortir les billets :D
 

kewkew

VIB
Trop cha3bi ? C'est à dire ??? :eek:

Faut croire que j'ai eu 2 fois des chambres (que dis je, un appart) de standing :p

Non non j'en ai fais des tits dej et rare sont ceux qui te proposent un vrai jus d'orange pressé à volonté...

A Agadir, on avait droit au Tang, beuuurk et que dire du reste... Et le café de l'eau sale. Alors qu'au Semiramis, le café etait vraiment pas mal.

J'ai eu droit à loi des séries ... Chambre pas terrible, climatisation capricieuse, petit déjeuner infecte et en plus il était blindé de touristes français ... Ils se plaignent pour tout et n'importe quoi et agissent comme des creuvards :eek:

Tain' j'suis entrain d'me plaindre comme eux :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai eu droit à loi des séries ... Chambre pas terrible, climatisation capricieuse, petit déjeuner infecte et en plus il était blindé de touristes français ... Ils se plaignent pour tout et n'importe quoi et agissent comme des creuvards :eek:

Tain' j'suis entrain d'me plaindre comme eux :D


Perso, moi j'ai la chance du cocu car j'y étais là pendant un séminaire ou ils ont invité une pleïade de tour opérator internationale (surement pour promouvoir l'hotel et leur vendre des formules) alors j'te dis pas qu'en tant que client, on a été chouchouté comme pas possible :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et sinon t'as utilisé ton pass pour aller au cabaret de l'hôtel ? :D
Tu peux te confesser ... @nwidiya l'a fait a 2 reprises :D
Je ne vais JAMAIS dans les boîtes de nuits ou Cabarets des hôtels malgré les invitations gratuites :D

nta je vais te mettre une balayette dans la tête walah:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ikhhh Soukara j'ai fait une fois...franchement no comment ... c'était glauque
je n'y suis pas allée mais mon pote me disait que c'était un haut lieu de prostitution, y avait même le soukara junior oula je sais pas quoi!:D

Bref tout est propice à ça lay ster :eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non sérieux ils préparent le café avec ca????


Mais non, c'est juste pour dire que ca n'avait aucun gout mais qu'ils appelaient ça, du café... Du coup je prenais mon tit dej sur la Marina d'Agadir avec la formule brunch "au petit gourmet", msemen, baghrir, omelette au khle3, nass nass et un 3asser 5izo o limone :D
 
S

Soomy

Non connecté
je n'y suis pas allée mais mon pote me disait que c'était un haut lieu de prostitution, y avait même le soukara junior oula je sais pas quoi!:D

Bref tout est propice à ça lay ster :eek:
oui jy suis allée en 2009 un truc comme ca ca date
on était plusieurs ca fait qu'on a pas trop calculé le décor et les frequentations
mais c'était surtout des vieux bedonnants avec des jeunettes hypermaquillée qui leur tiennent compagnies et dansent pour eux entre deux bouffées d'un narguilé mal préparé
beurk
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui jy suis allée en 2009 un truc comme ca ca date
on était plusieurs ca fait qu'on a pas trop calculé le décor et les frequentations
mais c'était surtout des vieux bedonnants avec des jeunettes hypermaquillée qui leur tiennent compagnies et dansent pour eux entre deux bouffées de narguilé mal préparé
beurk


Nwid, ça te rappelle rien ça ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mais non, c'est juste pour dire que ca n'avait aucun gout mais qu'ils appelaient ça, du café... Du coup je prenais mon tit dej sur la Marina d'Agadir avec la formule brunch "au petit gourmet", msemen, baghrir, omelette au khle3, nass nass et un 3asser 5izo o limone :D
purée ce topic me donne envie de partir....surtout quand tu emploi les mots magiques: msemen, baghrir, omelette (sans khli3 pour moi svp)..."
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
purée ce topic me donne envie de partir....surtout quand tu emploi les mots magiques: msemen, baghrir, omelette (sans khli3 pour moi svp)..."


Moi chui tombé sur la semaine caniculaire, alors je peux te dire que j'ai kiffé. Puis franchement, ça va, c bcp moins bondé qu'en juillet, aout ou septembre.

Meme a Agadir, on frolait les 40 ;)
 
Haut