Quel parfum portez-vous ?

Ca fait plaisir de se faire offrir un parfum, mais c'est aussi plaisant de se l'offrir soi-même ! Mes parfums préférés sont :
J'adore de DIOR
Very irresistible de GIVENCHY
et le petit dernier c'est le cadeau d'une amie pour mon anniversaire : Le dernier de LOLITA LEMPIKA "L"
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon là jviens d'acheter : "Iris Noir" d'yves rocher ! il sent bon ! maintenant que je l'ai ça sent trop fort :eek:

sinon faut que je rachète il m'en reste presque plus ! et qui restera mon coup de coeur : Miss Dior Chérie ! ou sinon on peut me l'offrir à nouwil :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'aime bien celui là !! :ro uge:

sinon y'en a un que j'ai envie de me racheter ! c'est insolence de guerlain ! jpeux pas en acheter 2 chui une pauvre : (

Moi aussi je le trouve top!!!

insolence je connais pas faudra que j'aille le sentir tiens ;)

mais j'ai fait des folie l'année derniere j'ai acheté 4 parfums 100ml en un mois :eeek:
donc là j'en ai encore ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mon coup de coeur !! ::

http://www.tendancefemme.fr/images-product/flowerbomb.jpg



ps:et aussi amor amor de cacharel

j'aime pas amor amor yarbé salama :eek:

sinon celui en photo j'aime bien l'odeur ! mais je ne le sentirais pas sur moi ! :rougeur:

Moi aussi je le trouve top!!!

insolence je connais pas faudra que j'aille le sentir tiens ;

mais j'ai fait des folie l'année derniere j'ai acheté 4 parfums 100ml en un mois :eeek:
donc là j'en ai encore

100 ml surtout s'ils sont à 100 euros minimum le flacon !! ça me fait mal mais après !! pas sur le moment :D

insolence faut en mettre très peu ! ça sent fort !
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'aime pas amor amor yarbé salama :eek:

sinon celui en photo j'aime bien l'odeur ! mais je ne le sentirais pas sur moi ! :rou geur:



100 ml surtout s'ils sont à 100 euros minimum le flacon !! ça me fait mal mais après !! pas sur le moment : D

insolence faut en mettre très peu ! ça sent fort !

Bon je vais l'essayé ce midi a ma pause déj mais cette année je fait attention ;)
 
A marionnaud le coffret était à -20%! je suis arrivée trop tard! (
Tkt!!! a nocibé je crois ke jlai vue en promo le coffert aussi!

fais y un tour si t'en a un a coté ;)
c'est ptêtre parce que ma voisine du dessus le porte ! mélanger à l'odeur de sueur ! imagine .... beurk jba boumir :ek:

ps : achète le moi et viens me renifler après D

tu simagines jsuis ta voisine moi ou koi :fouu: jsent bon moi !! :fooooooooou:


ps: ca depent y'a quoi a manger a nouel?? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lequel d'hugo boss ? je mettais le baldessarrini mais j'en ai plus et le "male" a plus de succès auprès de la gent féminine lol

aucune idée :eek:

" le male" ??? jvé aller sentir ça a sephora pour voir :-D

tu simagines jsuis ta voisine moi ou koi :fouu: jsent bon moi !! :fooooooooou:


ps: ca depent y'a quoi a manger a nouel??

le parfum a sa7ebti me fait penser a cette puante eeeeeeeek

ps : j'ai rien programmé encore :rouge:
 
Le parfum me fait mal à la tête, on m'a offert nina de nina ricci il sent très bon, mais j'aime pas mettre du parfum :)

Je prefère prendre une crème parfumé pour le corps et je fait aussi attention à l'odeur du savon et des shampoings que j'utilise.
 
Haut