Quel parfum portez-vous ?

larifidu69

Hamdoulilah
en ce momen j'ai le Gucci II pour femme mais je l'aime pas trop, pour le prix qui coute je trouve qu'il le vaut meme pas
je te conseille le lancome hypnose
je suis tenter par le givenchy very irresistible vous le trouver comment ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

En ce moment ... Nina Ricci et Diesel
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
d habitude je mets miss dior cherie et la mon cheri vient de m offrir hypnose senses
pour homme: l instant de guerlain et one million de paco rabanne
 
un seul, depuis longtemps...que j'adore et qui me convient à tous points de vue : coco mademoiselle....

je change de temps à autre mais c'est le seul que je rachète sans lésiner..j'en ai un qui sent délicieusement bon mais qui n'est plus fait je crois, c'est dommage, c'est "python" de trussardi, ne vous fiez pas à son nom pourri, on dirait qu'on porte une sucrerie mais sans écoeurement...

Parfois, je mets shalimar mais franchement, sur ma peau il a un arrière-goût de maquillage et est parfois lourd...
 

soheyla

Why not !!!
Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….


ode di twalet :D

parfum italien :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Sur le site de sephora il y a le coffret "Vivara" d'Emilio Pucci, j'ai pas encore eu l'occasion de le sentir, pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi de ce parfum?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ce parfaum d'emilio pucci je l'ai eu et franchement il déchire :rouge: j'aime trop

Ah super une connaisseuse! lol :D

A vrai dire je l'ai sentie une seule fois en parfumerie, mais avec le mélanges des autres parfums j'ai pas trop appréciée!

Autour de moi personne connaît et c'est géniale, je n'aime pas porter un parfum que beaucoup de personnes portent.
 
Ah super une connaisseuse! lol

A vrai dire je l'ai sentie une seule fois en parfumerie, mais avec le mélanges des autres parfums j'ai pas trop appréciée!

Autour de moi personne connaît et c'est géniale, je n'aime pas porter un parfum que beaucoup de personnes portent.

mdrrr :D

je le trouve trés frais, original et il tient bien sur la peau

oui c vrai que pas bcp de monde connait mais c'est ce qui fait encore plus la classe :cool:

il est en coffret à sephora j'ai vu 65 €
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

mets jamais de parfum désolé ... et je n'ai aucun parfum féminin que j'aime bien ...
à vrai dire, je suis contre la pollution odorante de certaines femmes qui se douche avec leurs parfum .... c'est une agression ... surtout dans les endroits fermés, comme le métro, les bureaux, les resto ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdrrr : D

je le trouve trés frais, original et il tient bien sur la peau

oui c vrai que pas bcp de monde connait mais c'est ce qui fait encore plus la classe :cool:

il est en coffret à sephora j'ai vu 65 €

Oui c'est ce que j'ai vue sur le site, de plus la pochette qui accompagne est magnifique! :rouge:

Je vais devoir faire un petit tour chez Sephora pour faire mon choix entre : Viktor & rolf( si je retrouve mes chèques cadeaux!), Délices de Cartier et Vivara ça va être dur!
 
Oui c'est ce que j'ai vue sur le site, de plus la pochette qui accompagne est magnifique!

Je vais devoir faire un petit tour chez Sephora pour faire mon choix entre : Viktor & rolf( si je retrouve mes chèques cadeaux!), Délices de Cartier et Vivara ça va être dur!

graaaaaaave :rouge:

:eek: t'a les mêmes gouts que moi
le viktor&rolf je l'ai eu l'an dernier et franchement j'avais pas envie de claqué + de 100 € et puis avait envie de changer donc j'ai pris le CK ONE mais là je pense que je vais me le prendre le ptit pucci hihihihihi

ps: t'a pas recu la réduc de 10% de sephora ????
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
graaaaaaave :rouge :

:eek: t'a les mêmes gouts que moi
le viktor&rolf je l'ai eu l'an dernier et franchement j'avais pas envie de claqué + de 100 € et puis avait envie de changer donc j'ai pris le CK ONE mais là je pense que je vais me le prendre le ptit pucci hihihihihi

ps: t'a pas recu la réduc de 10% de sephora ????

Mon parfum c'est Hanae mori, mais là j'ai envie de changement! sur le site de marionnaud le coffret de Viktor & Rolf était à -20% :eeek: mais il en restait plus!

Je n'ai pas de carte chez Sephora, ma soeur en a une il me semble qu'elle avait droit à
-20% et j'ai aussi 20€ en chèque cadeaux autant en profiter! :D
 
J'alterne:

Parisienne d'YSL

le diesel blanc (je sais plus le nom)

Gucci by gucci

Absolutely irresistible de Givenchy

j'utilise pas mal les échantillons aussi :langue:
 
Haut